Des figurines Funko Pop RESIDENT EVIL à venir !

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12973
Inscription : 27 nov. 2003, 20:26
Localisation : Lille
Contact :

En octobre 2015, lors du NYCC, Capcom annonçait vouloir intégrer le monde des figurines Funko Pop, toutefois uniquement avec sa licence Street Fighter.
Mais ne soyez plus déçu car désormais, d'autres franchises de l'éditeur rejoignent la sélection, dont Resident Evil et Megaman ! Pas de date précise pour le moment, ni de visuel, mais ça ne saurait tarder avec le 20e anniversaire de Resident Evil prévu en mars 2016.

Source : pop vinyls via relyonhorror

Visuel Shaun Of The Dead
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3614
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Les premières figurines Funko Pop ont été dévoilées, et il s'agira tout d'abord de Leon, du Licker, du Nemesis et Jill Valentine :



Deux autres modèles, le Hunter et le Tyrant, sont prévus en 6" super sized Pop mais exclusifs respectivement à Gamestop et Hot Topic.

Source: Funkotree Merci à Nice Raccoon et Thaalys

Update 17/11/2016 :

La date de mise en vente est annoncée pour le mois de janvier 2017 par le fabriquant.

Source : https://funko.com/blogs/news/coming-soon-resident-evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3614
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

10 ans après la mise en vente des premières figurines Funko Pop sur la franchise Resident Evil, voici une nouvelle série de 4 figurines prévue probablement pour cette année.
Les précommandes ouvriront chez différents marchands, comme Entertainment Earth ou Amazon le mercredi 24 juin.

On retrouve à nouveau Leon S. Kennedy et Jill Valentine dans leurs designs mis à jour, mais aussi Albert Wesker et le Dr.Salvador et sa tronçonneuse fétiche.



Source : FunkoPOPsNews
Image
Répondre