Jericho a écrit :Par contre, question, Derek Simmons, lui aussi fait partie de cette organisation ? Il récupère bien le plaga en Europe de l'Est et travaille avec Ada lors des évènements de BH 6. Il fait aussi assassiner le président des USA. Il y a sûrement un lien avec cette organisation.
Non. Simmons est le chef The Family, un groupe ancien du même type que les Illuminati. Simmons voyait dans les armes biologiques le moyens ultime de maintenir l'ordre et l'équilibre mondial que son organisation secrète avait créer. De ce fait il contribuait secrètement avec Umbrella avant la destruction de Raccoon City.
Étant le conseiller de la sécurité nationale c'est lui qui a commandité l'anéantissement de Raccoon City en 1998 afin d'éffacer toute les preuves de l'implication du gouvernement américain dans les recherches sur les armes biologique. À cet époque Simmons avait une liaison amoureuse avec Ada Wong qui travaillait en même temps pour lui et The Organisation. Après la destruction de Raccoon City Ada abandonna Simmons.
En 2013 Simmons organisa le meurtre du président des état-unis à travers une fausse attaque bio-terroriste afin de l'empêcher de divulguer au publique toute l'implication que le gouvernement américain a eu dans les recherches sur les armes biologique et la destruction de Raccoon City en 1998.
Ada a écrit :Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les gamines aux pouvoirs surnaturels dans les RE depuis ces dernières années, mais j'avais déjà pas aimé Natalia, Evelyn encore pire, qu'ils ne viennent pas gâcher RE2 avec ça, de préférence...
Même si c'est dans le domaine de la science-fiction il y a quand même une explication scientifique à propos des capacités d'Eveline. Donc pour moi sa passe. Étant un grand fan de RE7 j'ai trouver que Eveline a été l'une des meilleurs antagoniste de la série. Le mal incarné sous la forme d'une enfant. Et perso j'ai rien contre Natalia vue qu'elle me rappelle ma nièce.
Ada a écrit :je n'ai aucune envie de le voir revenir et j'ose espérer que Capcom ne va pas saboter le remake de RE2 à lui ajouter des éléments venant de RE7, non merci.
REmake 2 a déjà un élément majeur provenant de RE7, le RE engine.