Ils en proposent d'ailleurs dans la gamme des vêtements sur la boutique e-capcom.
MerciHunk a écrit :Vous n'aurez peut-être pas forcément repéré notre màj en page d'accueil sur la démo de Claire dans son intégralité, dont nous avons monté une compil des scènes cinématiques sans aucun commentaire et avec sous-titrage FR réalisés par Iceweb 38.
Je pense que tu t'enflammes un peu là Hunk... Remake du 1.5 je n'irais pas jusque là ! OK ils ont mis un costume Elza Walker pour Claire, y'a une maquette du RPD dans un bureau, y'a un target practice au sous-sol, ce sont de petits éléments çà et là, même s'ils nient bizarrement de s'être inspirés de 1.5 pour quoi que ce soit... Mais les énigmes ? Lesquelles ?Hunk a écrit :Il y a énormément d'éléments et d'énigmes reprises du 1.5, à tel point que cela s'apparente déjà au remake du 1.5 !![]()
Il y a plusieurs énigmes de RE1.5 qui ont été découvertes (même si on ne sait pas exactement quand elles devaient êtres résolues et quel objet elles permettaient de trouver) :Ada a écrit :Remake du 1.5 je n'irais pas jusque là ! OK ils ont mis un costume Elza Walker pour Claire, y'a une maquette du RPD dans un bureau, y'a un target practice au sous-sol, ce sont de petits éléments çà et là, même s'ils nient bizarrement de s'être inspirés de 1.5 pour quoi que ce soit... Mais les énigmes ? Lesquelles ?
Je suis d'accord avec toi, j'aurai eu la même réaction si je n'avais pas été au courant du truc.Cependant, en utilisant ça dans les screenshots officiels du jeu ils induisent en erreur, je trouve
Je m’adresse à tous ceux qui ont eu la chance de mettre la main sur la ou les démo(s). Partagez vous ces premières critiques et/ou manques comme l'absence du système d'esquive ? Dans ces premières impressions, on parle beaucoup des défauts de caméra ? Qu'en avez vous pensé ?des défauts inhérents aux premiers épisodes de la saga (rigidité, caméra hasardeuse) et quelques oublis dommageables (système d’esquive absent)