resident evil apocalypse
Cette interview des 2 actrices a été retranscrites sur IGN, et j'espère franchement que Mlle Guillomachintruc faisait de l'humour, parce que sinon, ça craint un max pour nous !! 

Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Comment peu t'on juger un film qu'on n'a pas encore vue. L'actrice qui joue Jill(Sienna Guillory) a dit que Jill avais l'ère d'une bitch mes elle n'a pas dit qu'elle le serais dans le film.
C'est clair l'actrice qui joue Jill ne connais pas tant que sa le perso du jeu puisqu'elle n'est pas une gamers!
C'est clair l'actrice qui joue Jill ne connais pas tant que sa le perso du jeu puisqu'elle n'est pas une gamers!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler

Quand on a vu le film RE premier du nom, on comprend mieux pourquoi le site de l'A.C.R.E.F. existe. 

Les survivants se regroupent et...
Le 2 semble (j'ai dit semble) bien à première vue. 

Encore une question stupide : le film sera-t-il autant "pas gore" que son prédecésseur, ou alors il y a eu un miracle entre temps ????
Quant à moi, je trouve que ce Re 2 s'annonce plutôt mauvais, étant donné qu'il s'élogne pas mal de ce qu'il aurait pu être si il avait vraiment suivi le scénario du 3ème opus...
Quant à moi, je trouve que ce Re 2 s'annonce plutôt mauvais, étant donné qu'il s'élogne pas mal de ce qu'il aurait pu être si il avait vraiment suivi le scénario du 3ème opus...

Le 1 était plus orienté action (il y a trop de fims d'action) mais le 2 semble bien. Les fans ont dû crier au scandale pour le 1. Et dans le 2 il y a Jill et Nemesis c'est pas rien !
- Bio Gemini
- Extreme Survivor
- Gamertag : Bio Gemini
Justement, moi maintenant ce qui me déplaît c'est que les personnages de la série vont figurer dans le film. Cela va ternir leur image
Anderson a commencé à pourir le nom de resident evil avec le premier film, avec le deuxième il s'en prend en plus aux personnages
J'espère que jamais un troisième film ne verra le jour.

Anderson a commencé à pourir le nom de resident evil avec le premier film, avec le deuxième il s'en prend en plus aux personnages

J'espère que jamais un troisième film ne verra le jour.
Les trilogies sont à la mode en ce moment...
Je pense que le 2 sera un tout petit peu plus gore mais à peine.
Ce que j'aimerais savoir c'est si en dehors du mini Nemesis (
) et des zombies,y aura t-il d'autres monstres ?
Je ne sais plus si les cerbères seront de la partie,mais niveau bestiaire c'est naze...comme son prédecesseur.
Je pense que le 2 sera un tout petit peu plus gore mais à peine.
Ce que j'aimerais savoir c'est si en dehors du mini Nemesis (

Je ne sais plus si les cerbères seront de la partie,mais niveau bestiaire c'est naze...comme son prédecesseur.

- Sephiroth
- Rookie
Bonjour à tous.
Clyde il me semble que les Cerbères seront de retour dans cette opus et pour le bonhneur de tous les fans "des" lickers seront aussi de la partie.
Il est vrai que le bestiaire du premier film n'est pas terrible, je m'attendais à voir des Hunters voire Tyrant.
Clyde il me semble que les Cerbères seront de retour dans cette opus et pour le bonhneur de tous les fans "des" lickers seront aussi de la partie.

Il est vrai que le bestiaire du premier film n'est pas terrible, je m'attendais à voir des Hunters voire Tyrant.

By Khorne !!! It will be done !!!
Encore des lickers ?
Ah ouais,on voit à quel point Anderson est un fan auto-proclamé de la saga,les lickers n'apparaissent que dans RE2.
Mais qu'ils nous mettent des Hunters bon sang,on les trouve dans tous les RE sauf le 2.
Ah ouais,on voit à quel point Anderson est un fan auto-proclamé de la saga,les lickers n'apparaissent que dans RE2.
Mais qu'ils nous mettent des Hunters bon sang,on les trouve dans tous les RE sauf le 2.

Oui des Hunters dans le 2ème opus ne serait pas de refus ! Le lickers du 1er film pour boss j'ai détesté et c'est pas sa transformation en boss de RE2 qui me fera dire le contraire.
L'image d'un Hunter en figurine, faut plus que le faire en vrai :

Pas mal, non ? Il devrait le prendre comme modèle !
L'image d'un Hunter en figurine, faut plus que le faire en vrai :

Pas mal, non ? Il devrait le prendre comme modèle !
- Patrick
- Extreme Survivor
Et oui il y aura un 3e film RE intitulé Resident Evil Afterlife si cepandent le second a du succès! Dans ce RE2 selon une rumeur a pars Nemesis et les Zombies les autres monstres du film seront des chiens zombies, des lickers, des corbeaux et peut être des Hunters(Hunters non confirmer bien sure)! Imaginer si le script de notre bon vieu Romero aurais été choisi sont film aurais sortie en hiver 2000 et aujourd'hui on serai rendu a un RE3 ou RE4(en tournage) avec l'équipe de Romero au commande c'est pas démoralisant sa!!!!

- Spencer to his butler
- Spencer to his butler

C'est déprimant ...
Je souhaite que le film fasse un gros bide pour qu'il n'y ait jamais de suite !
Selon ta rumeur, Nemesis survivrait donc à la fin du 2d opus ??? Tu peux me donner tes sources s'il te plaît ???

Je souhaite que le film fasse un gros bide pour qu'il n'y ait jamais de suite !
Selon ta rumeur, Nemesis survivrait donc à la fin du 2d opus ??? Tu peux me donner tes sources s'il te plaît ???

Ah parce que un troisième est prévu??? non mais ils sont malades ...
Non mais s'en rende pas compte , qu'ils s'enfoncent plus qu'autre chose à toujours être à coté de la plaque la ?
C'est franchement pitoyable... Même si il faut les regarder comme un film et non comme une reprise de la saga, ca me dégoute qu'il fasse autant de bêtises sur ces derniers ....
Et dans le troisième vont nous faire quoi la ??? Un léon faisant parti des STARS ?

Non mais s'en rende pas compte , qu'ils s'enfoncent plus qu'autre chose à toujours être à coté de la plaque la ?
C'est franchement pitoyable... Même si il faut les regarder comme un film et non comme une reprise de la saga, ca me dégoute qu'il fasse autant de bêtises sur ces derniers ....
Et dans le troisième vont nous faire quoi la ??? Un léon faisant parti des STARS ?

Un troisieme film
??Fait par Romero?Je me demande se que ça va donner
.

Dernière modification par Anonymous le 19 avr. 2004, 15:01, modifié 1 fois.
pfffff... j'espere que dans ce trouisieme film ils ne vont pas nous mettre un sociopathe comme Nicholai Ginoavef(j'espere que ca s'ecrit omme ca 

et un 4eme puis un 5eme et on va se retrouver avec une série de film à la freddy mais en beaucoup plus nul. Franchement c'est abuser de prévoir un 3 alors que le 2 va semble-t-il être un fiasco
Pourquoi pas comme mechant et de toute façon il est deja dans le deux.Alfred Ashford a écrit :J'espere que dans ce trouisieme film ils ne vont pas nous mettre un sociopathe comme Nicholai Ginoavef.
Parti comme ca, vont nous refaire tous les épisodes de la saga, aprés un bon petit milkshake, et le résultat rempli d'effets spéciaux, histoire complétement à coté de la plaque, et tout le monde sera content ..

le pire c'est qu'il se prétend fan cet enf**** !:tete-mur
comment ose t'il tel sacrilège !
il vont être déçus chez Capcom lorsqu'ils vont voir cet épisode 2, car autant le premier ne représentait aucun scenario de la série donc ça peut aller, mais autant celui là est censé représenter un mix (surement dégueu !
) de RE2 et RE3 !
de toutes façons je vais pas aller le voir au ciné comme je l'avais fait avec le premier....faites comme moi, comme ça une bonne partie des interessés sera en moins et il fera un joli bide.......je sais je rêve un peu
comment ose t'il tel sacrilège !

il vont être déçus chez Capcom lorsqu'ils vont voir cet épisode 2, car autant le premier ne représentait aucun scenario de la série donc ça peut aller, mais autant celui là est censé représenter un mix (surement dégueu !

de toutes façons je vais pas aller le voir au ciné comme je l'avais fait avec le premier....faites comme moi, comme ça une bonne partie des interessés sera en moins et il fera un joli bide.......je sais je rêve un peu
Ils auraient du faire le film exactement comme le jeu vidéo.
Exemple : le 1er aurait dû se dérouler dans le manoir de RE1 avec les personnages d'origine.
Le 2ème avec Léon et Claire (comme dans la pub de Romero)
Bref il suffisait de passer du jeu vidéo au cinéma avec tout ce qui se passa dans le jeu vidéo. (à la lettre)
Les règles qu'ils devraient suivre pour faire un film digne des fans.
- respecter les lieux, la chronologie et les personnages (surtout ne rien inventé !)
- ne pas en faire un vulgaire film d'action comme on en voit trop souvent et plus orienté horreur.
- si ils reprenne les persos du jeu, qu'il ressemble aux personnages (avec les mêmes vêtements)
Exemple : le 1er aurait dû se dérouler dans le manoir de RE1 avec les personnages d'origine.
Le 2ème avec Léon et Claire (comme dans la pub de Romero)
Bref il suffisait de passer du jeu vidéo au cinéma avec tout ce qui se passa dans le jeu vidéo. (à la lettre)
Les règles qu'ils devraient suivre pour faire un film digne des fans.
- respecter les lieux, la chronologie et les personnages (surtout ne rien inventé !)
- ne pas en faire un vulgaire film d'action comme on en voit trop souvent et plus orienté horreur.
- si ils reprenne les persos du jeu, qu'il ressemble aux personnages (avec les mêmes vêtements)
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi,Pulsar.
Pour qu'un film plaise aux fans d'un certain jeu vidéo,il n'est pas necessairement obligé de "reprendre" ce jeu vidéo à la lettre.
Déjà parcequ'on connaîtrait toute l'intrigue,le début,le milieu,la fin,donc out le suspens et un peu le plaisir du fan.
Regarde KONAMI : ils réalisent un film de son célèbre et splendide Survival Horror qu'est Silent Hill,pourtant c'est eux mêmes qui contribuent,qui crée le scénario,la musique,et même le bestiaire,les créatures,ensuite ils donnent le tout au réalisateur qui là reproduit tout à la lettre.
CAPCOM aurait pu en faire autant,Shinji Mikami ou quelqu'un d'autre qui a participé aux scénarios des BH / RE aurait pu écrire le scénario et tout donner à Andershit,d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils l'ont choisis comme réalisateur.
Et s'il n'ont pas fait de film en 3D,c'est sûrement qu'il ne voulait pas que ça ressemble "trop" au jeu et qu'ils avaient peur de faire un bide,de se ruiné pour presque rien comme SQUARE l'a fait.
D'ailleurs,s'ils voient que Andershit fait des flops avec cette série mythique,pourquoi ne le virent-ils pas?
Auraient-ils signé un contrat de 3 films,comme pour celui de l'exclusivité GameCube?
J'espère que CAPCOM prendra de la graine de KONAMI...
Pour qu'un film plaise aux fans d'un certain jeu vidéo,il n'est pas necessairement obligé de "reprendre" ce jeu vidéo à la lettre.
Déjà parcequ'on connaîtrait toute l'intrigue,le début,le milieu,la fin,donc out le suspens et un peu le plaisir du fan.
Regarde KONAMI : ils réalisent un film de son célèbre et splendide Survival Horror qu'est Silent Hill,pourtant c'est eux mêmes qui contribuent,qui crée le scénario,la musique,et même le bestiaire,les créatures,ensuite ils donnent le tout au réalisateur qui là reproduit tout à la lettre.
CAPCOM aurait pu en faire autant,Shinji Mikami ou quelqu'un d'autre qui a participé aux scénarios des BH / RE aurait pu écrire le scénario et tout donner à Andershit,d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils l'ont choisis comme réalisateur.
Et s'il n'ont pas fait de film en 3D,c'est sûrement qu'il ne voulait pas que ça ressemble "trop" au jeu et qu'ils avaient peur de faire un bide,de se ruiné pour presque rien comme SQUARE l'a fait.
D'ailleurs,s'ils voient que Andershit fait des flops avec cette série mythique,pourquoi ne le virent-ils pas?
Auraient-ils signé un contrat de 3 films,comme pour celui de l'exclusivité GameCube?
J'espère que CAPCOM prendra de la graine de KONAMI...
Tu a raison pour Konami. Mais je doute fort que Capcom (qui à déjà des problèmes dans les scénarios des RE) aide à réaliser le film pour le rendre potable. (ils ont juste vendu la licence à Anderson)
Alors si Capcom aide pas que les réalisateurs respectent ce que j'ai mis.
Tu sais mieux vaut connaître la fin et avoir un bon film que ne pas connaître la fin et être déçu. (des fins nulles dans les films, ils y en a un paquet). C'est mon avis et il n'engage que moi.
Alors si Capcom aide pas que les réalisateurs respectent ce que j'ai mis.
Tu sais mieux vaut connaître la fin et avoir un bon film que ne pas connaître la fin et être déçu. (des fins nulles dans les films, ils y en a un paquet). C'est mon avis et il n'engage que moi.
De toute façon le réalisateur n'est pas obligé de reprendre trait pour trait le scénario du jeu pour faire un bon film, il peut très bien faire un remake eny ajoutant quelques ingrédients qui lui sont propres... C'est pour ça que je déprime lorsque je m'imagine ce que Romero aurait pu faire avec cette licence... Les producteurs n'ont vraiment pas assuré sur ce coup, ils n'ont penser qu'à leur argent 

- Patrick
- Extreme Survivor
L'idée d'Anderson au départ étais original même moi j'approuvais son scénar avant la sortie du film, des nouveaux persos,une nouvelle histoire et un nouveau lieu donc un nouveau RE a découvrir youpi... Et m**de ce RE c'est avoué d'être une véritable honte a coté des jeux(un bon film certe mes tres éloigné de l'esprit RE) Si sont film aurais été gore et s'il y aurais pas eu une foutu Red Queen(c'est Umbrella et non microsoft Paulo
) on aurais peut être eu un bon film voire un vrai RE.
En passant jetez un oeil sur ce site qui nous offre un jolie script review de RE apocalypse: http://www.filmjerk.com/nuke/article616.html attention quelque spoiler au rendez-vous.

En passant jetez un oeil sur ce site qui nous offre un jolie script review de RE apocalypse: http://www.filmjerk.com/nuke/article616.html attention quelque spoiler au rendez-vous.
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler

Nêmpeche, il fallais pas prendre les gens pour des c""" , un truc bien drole :
- dans les jeu, les zombies sont a peine capable d'ouvrir une porte , même de tenir sur leur pied , et dans le 1er, on a un zombies trainard de la papatte, qui tient dans sa main un hache...Chercher l'erreur
(c'est d'ailleur le premier que on voit .
- dans les jeu, les zombies sont a peine capable d'ouvrir une porte , même de tenir sur leur pied , et dans le 1er, on a un zombies trainard de la papatte, qui tient dans sa main un hache...Chercher l'erreur

(c'est d'ailleur le premier que on voit .
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Oui parce que Anderson s'est égaré de l'idée de Re; des humains contaminé par un virus les transformant en des bêtes que l'on peut seulement qualifier de zombie parce qu'il n'existe pas d'autres termes à part "porteur du virus-T" , mais ce ne sont pas vraiment des zombies en fait .
Anderson lui s'est beaucoup plus rapproché du mythe du zombie comme ceux que l'on voit dans les films classique de genre.
C'est pourquoi ça ne colle pas , il donne au film une tout autre approche que celle que voulait les créateurs du jeu ,
Anderson lui s'est beaucoup plus rapproché du mythe du zombie comme ceux que l'on voit dans les films classique de genre.
C'est pourquoi ça ne colle pas , il donne au film une tout autre approche que celle que voulait les créateurs du jeu ,