que devient le virus-G ? à Raccoon

H11

je ne me souvient pas qu'il ait ingurgité quoi que ce soit!
Pulsar
Rookie

Pour la fameuse malette, n'oublions pas la mission de Hunk : prendre de gré ou de force le virus-G à Birkin.
Pourquoi Hunk et son équipe s'enfuierait avec une malette ne contenant que des virus-T alors qu'Umbrella en possède déjà énormément ???
Le problème avec cette séquence du jeu, c'est que certaine scènes ont été coupée. (on ne suit pas à la seconde près)

Gemini Saga : J'ai de vague souvenir mais Birkin ne s'injecte pas plûtot le virus-G ? (je me rapelle de ses yeux rouges comme ceux de Wesker)
Les survivants se regroupent et...
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Oui, il s'injecte le virus-g directement, mais ensuite il bouffe toutes les fioles de virus-g qui sont dans la malette (lorsqu'il attaque le commando).

Revisionnez la cinématique et vous verrez ;)
Image
squall
New Challenger

Je vien de regarder la cinématique, je comfirme se que Gemini a dit, Birkin bouffe les fioles contenant le Virus G.
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est vrai d'ailleurs on avait déjà résolu le probléme dans un précédent topic :^o^
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Le commando de Hunk ce nomme les USS et il n'ont rien a voire avec les UBCS! En passant je voudrais bien savoir que signifie le G dans G-virus???
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Anonymous

Peut etre "genetique"mais bon je pense pas que c'est ça.
Sherry Birkin

T: Tyrant, G: :? .... il faut trouver ..Mais ca m'étonnerais que ce soit "Génétique " , car le virus-T touchait déja dans le domaine de la génétique ...
Ash
Survivor

G veut peut être dire Gamma, en effet c'est la 3ème lettre de l'alphabet grec, or si mes souvenirs sont bons le virus G est le 3ème virus créé par Umbrella (auparavant il y a eu le virus mère/progenitor et le virus-T). Ca pourrait donc correspondre, mais ce n'est qu'une Hypothèse.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

C'est pourtant pour l'instant la plus plausible ..Mais est-ce que on a déja eu affaire au Grec auparavant ? ( énigme, document ...)
Parce que moi je sais plus ...
Alfred Ashford

non moi non plus je ne pense pas que nous ayons eu a faire aux grecsa pars peut et dans resident evil 0 mais inon on sait que le virus T veut dire Tyran et Tyran veut dire turannos du grec et sa veut dire maitre donc peut tre que celui la la aussi (le virus G)vient du grec,mais c'est vraique dans tout les documents des resident evil jamais entendu parle des grecs.
Clyde
Survivor

Pour répondre à Sherry,dans le RE1 sur psx l'énigme de John destiné à Ada était du grec. :^o^
murdock
Survivor

cerberus a écrit :pour ma part, je part plus de la théorie que c'est une "capconnerie" de plus.
Ben étant donné que la série en comporte déjà pas mal je m'éforce d'en élucider le plus possible ;)
cerberus a écrit :RE 2 se passe sur une nuit en fait, donc l'argument de "plusieurs jours sans manger" ne tient pas murdock.
Au contraire elle tient parfaitement car entre l'attaque du comando de Hunk et la fuite de Léon et Claire de Raccoon il se passe plusieurs jours (la contamination d'une ville ne se fait pas en 1 nuit) j'en veut pour preuve la pléiade de monstres qui ont envahit le commissariat lors de la fuite de Hunk.
cerberus a écrit :Je pense que Hunk faisait bien parti du groupe de mercenaires qui s'est fait décimer, je pense qu'il a juste été blessé mais assez pour perdre connaissance et se faisant passer pour mort ... Ce que je ne comprends c'est comment il aurait pu récupérer l'échantillon que léon avait balancé puisqu'il a l'échantillon sur lui quand il se réveille, il est toujours dans les égouts de raccoon (attestant la thèse de sa présence lorsque le groupe se fait massacrer).

Ou alors il faudrait imaginer que Hunk, dans un effort surhumain, s'est réveillé, à récupérer l'échantillon de léon qui est tombé jusque dans les égouts (sans que la fiole ne se casse) qu'il l'a prise, qu'il est revenu au début des égouts et que là il a reperdu connaissance ??? et une fois qu'il se reréveille, il appelle sa base pour confirmer qu'il a l'échantillon ???

Ca ne tient pas, normalement le réflexe premier aurait été d'avertir tout de suite sa base de la situation (donc normalement lors de son premier réveil).
Ne vas pas croire que je veuille m'acharner sur toi Cerberus, mais en effet ca ne tient pas, déjà pour que l'éprouvette atteigne les égout il aurait fallut qu'elle prenne la plate-forme du train puis le téléférique toute seule comme une grande :lol5 . Pour expliquer pourquoi la fiole ne s'est pas cassée je pense que celles dans la mallette étaient faites avec du verre standart et lorsqu'Annette s'est aperçue de la gravitée de la situation elle a pris une éprouvette en plexiglas ou autre verre ultra-résistant pour y introduire le G-virus.
Quand à Hunk qui se relève après l'attaque de William j'ycrois moyennement (comme il a été dit plus haut on aurait vu des sequelles sur son uniforme).
Cerberus a écrit :Autrement dit, le WR est une capconnerie de ce côté-là (HUNK) et CAPCOM s'est évertué à boucher les trous aprés les avoir fait avec ce document.
De ce côté là je suis assez d'accord avec toi la fiabilité du WR n'est pas trop évidente ils auraient dû dès le départ choisir LE bon scénario de chaques épisode pour nous dévoiler chaques parcelles d'ombres du scénario général.
Comme je l'avai déjà dit dans un autre topic, il faudrait qu'ils refassent entièrement la saga sur une console à venir avec un scénario béton sans toute les incohérances et un nouveau WR avec des FMV inédites (pas de simples portages de séquences de jeux :x ).
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Peut être que Le G dans G-virus signifie Generation a en juger par William et c'est métamorphose(G1,G2,G3,G4 et G5) le G-virus ne cessent de faire évoluer son porteur jusqu'a sa mort(donc de generation en generation ;) ) Mais Gamma pour le G est aussi tres plausible!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Pulsar
Rookie

En farfouillant sur Google en tapant "Gamma" j'ai trouver ce monstre de RE3 : Hunter Gamma

Image

Pour ma part je trouve bizarre que Capcom ne spécifie pas ce que veux dire le "G", dans RE1 : Wesker dit que Tyran sera le sauveur du monde. Ce qu'est Birkin : le créateur d'une nouvelle forme de vie ===> lui-même.
Les survivants se regroupent et...
Répondre