je dois avouer etre un peu decu par le scenar annoncé de Bio Hazard/Resident Evil 4 .... Ce n'est pas tant le fait de devoir sauver la fille du president et l'absence d'Umbrella, mais plutot le fait que 6 ans soit passé .... Que Leon est rejoint un groupe d'intervention special du president n'a rien d'etonnant vu son epilogue dispo dans RE 3 qui dit qu'il a recut la visite d'un mec du gouvernement pour un job .... maintenant .... 6 ans quand meme .... que c'est il passé durant si longtemps alors qu'a la fin de RE3 et Code Veronica Chris, Claire, Jill et Barry sont chaud bouillant pour niker tout de suite Umbrella .... De plus beaucoup de mystere ne sont pas eclairci comme pour Ada, Steve et bien sur Wesker .... Enfin le truc qui me gene le plus c'est l'age que vont maintenant se taper les protagonistes si il reapparaisse apres RE4 car ils ont maintenant 6 ans dans les jambes (et les rides de Jill vont augmenter

)
- Chris Redfield: 31 ans
- Jill Valentine: 29 ans
- Leon S. Kennedy: 27 ans
- Claire Redfield: 25 ans
- Rebecca Chambers : 24 ans
- Barry Burton: 44 ans
- Albert Wesker: 44 ans
- Sherry Birkin: 18 ans
- Ada Wong: 30 ans
- Carlos Oliveira: 27 ans
- Nicholaï Ginovaef: pas loin de 50 ans
- Steve Burnside: 23 ans
- Billy Coen: 32 ans
- Hunk: dans les 40 ans probablement...
et puis moi qui revait depuis toujours de voir officiellement les couples Chris/Jill (plutot qu'avec Carlos) et Leon/Claire (plutot qu'avec Ada et Steve) ... ben je suis decu qu'il y ait une telle periode d'ecoulé car durant celle ci ils ont eu le temps de se foutre en couple alors si rien ne s´est passé, ben c qu´il ne se passera jamais rien entre eux ....
Enfin bref, sinon d'un point de vu technique c assurement formidable