Ashley - Sherry

Hunter beta
Extreme Survivor

Vive les fakes :jumper de toutes façon je trouve qu'elle n'aurait pas collé dans le jeu :rolleyes2
Grem
Extreme Survivor

Moi je pense le contraire....Léon sans Ada c'est un peu comme Bonnie sans Clyde, Superman sans Loïs ou Starsky sans Hutch.....c'est impossible :desespere
dès que j'entends Léon je pense direct à Ada et je dois pas être le seul !

à mon avis ils vont tenir compte de ça.......

Pour l'annonce, je suis pas sûr mais je crois que Mikami a dit ça à certains jouranlistes lors de la présentation de Janvier au moment où il a parlé d'apparitions d'anciens persos surprises.....il en a donné un seulement (Ada donc)....mais c'est à prendre avec des pincettes :^^

c'est GameOne qui avait dit ça je crois (vraiment pas sûr)
Hunter beta
Extreme Survivor

Oui j'y ai pensé Grem , avec Ashley/ Sherry ils feraient une sacré équipe digne de Re2 mais je crois que Léon suffit pour cet épisode. ;)

Enfin si Ada doit être là j'espere que ce sera juste une apparition :rolleyes2
Id
Survivor

Une chose surprenante tout de même: Ada travaillé pour des services pas très clairs du gouvernement et Leon fini aussi dans le milieu. Je me demande s'il ne se serait pas infiltré pour trouver des renseignements.

Il y a des chances pour qu'ils finissent par tomber l'un sur l'autre. Mais surement pas dans le 4.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Grem
Extreme Survivor

pourquoi pas, Id :?
ça paraît logique au contraire.... :??
Hunter beta
Extreme Survivor

Moi je trouve le jeu assez déroutant pour le moment si en plus Ada revient avec des explications fumeuses depuis tout ce temps alors là on va être perdu , dans Re il y a trop de piste délaissé c'est ca le probléme ... :/
Spawn

Leon sans Ada c'est Starky sans Hutch ?

cette reference devrait plutot allé pour Leon-Claire vu les scenarios "A" et "B" de RE2 qui font que si l'un ne fait pas un truc, l'autre est dans la merde ^-^. je dirais plus que Leon et Claire se sont Spirou et Fantasio et Ada c'est Spip l'ecureuil :lol

Sinon Ada est quand meme un perso tres secondaire ... on c rien sur elle, on a aucune veritable infos ... En 6 ans Leon est surement passé à autre chose (je vois trop Ashley en kiffe sur Leon).

Depuis Ada elle a du mourrir dans un caniveau lors d'une mission ^-^

("methode Spawn" ou comment se mettre a dos les fans de Steve (yen a ?) et Ada en 24heure ^-^. Desolé mais j'etais jeune quand je jouais a RE1 puis 2 , alors les Ada, Carlos ou Steve, meme si je les aime bien (enfin pas Steve) il me gene dans mes "couples RE")
Hunter beta
Extreme Survivor

Spawn a écrit : il me gene dans mes "couples RE"

Alors pour toi Umbrella c'était juste une agence de rencontre ? :lol
Grem
Extreme Survivor

Franchement tu chipotes Spawn... :desespere

j'ai comparé l'effet que ça me faisait de voir Léon sans Ada dans un épisode, c'est tout
moi je trouve que l'un ne va pas sans l'autre. point.
Spawn

vous etes trop stréssé les mecs je rigole c'est tout ^-^

maintenant je comprend pas bien car franchement Ada apporte pas grand chose à Leon a part du mystere du fait qu'il sait pas vraiment ou elle veut en venir ... Leon il manquerait un truc si il avait pas une gamine insupportable apres qui il faut toujous courrir car elle comprend pas qu'elle est en danger (heureusement donc qu'Ashley sera la ^-^)

Et puis de toute facon je m'en fou, je suis sur que Claire est jalouse a la fin de Re2 que Leon pense à Ada ^_^ (Ca fait 2 ans que j'ai pas joué au 2 et j'ai oublié la relation entre les 2 persos faut que je me le refasse)
Hunter beta
Extreme Survivor

Ce n'est pas mon avis Spawn à la limite j'aurais préféré voir Léon seul dans cet épisode , quitte à tout boulversé plutôt que de reprendre le vieux shéma usé.... :/
Id
Survivor

Hunter beta a écrit :
Spawn a écrit : il me gene dans mes "couples RE"

Alors pour toi Umbrella c'était juste une agence de rencontre ? :lol

Je propose d'envoyer meetic.fr en justice pour des travaux qu'ils dirigent secrêtement sur l'armement biologique.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Hunter beta
Extreme Survivor

Heuresement qu'il y a encore des persos qui pensent uniquement a leurs mission ! genre Hunk ou Wesker... A moins qu'eux aussi :eek
Ash
Survivor

Faut peut être arreter de fantasmer ! :lol5
Faut pas oublier qu'ils sont dans une situation où ils risquent leur vie, nos héros pensent donc à autre chose qu'à leurs hormones pendant leur mission ! :lol
En plus, si vous voulez des scènes de love story, c'est pas à BH qu'il faut jouer... C'est sur qu'on voit des affinités entre certains personnages ( Chris-Jill, Leon-Claire, Leon-Ada), mais ce n'est pas ça qui est le plus important de la saga...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Hunter beta
Extreme Survivor

Bah oui surtout lorsqu'on à pas 36 solutions pour échapper aux formes diverses et variés de supplice qui vous attendent au tournant de chaque couloir :rolleyes

Mais bon Ash il reste toujours les salles de sauvegardes pour les love story :lol5
murdock
Survivor

Hunter beta a écrit :Heuresement qu'il y a encore des persos qui pensent uniquement a leurs mission ! genre Hunk ou Wesker... A moins qu'eux aussi :eek
Heuuu... j'ai peur de mal comprendre ce que tu veut dire là :eek4
Serieux je trouve que les sujets dérivent un peu trop là en plus de celui sur "BH 4, 6 ans après" :desespere
Unreal_Juggernaut
Rookie

En effet murdock, le sujet part en sucette là...
Et puis on ne sait toujours pas de quelle source vient l'infos concernant Ada...info ou intox ?
I'm unstoppable !
Id
Survivor

Si vous voulez de la love story dans BH, vous n'avez qu'à collectionner les Doujinshi. :lol5
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Spawn

Qui a parlé d'hormones ?

Seulement lorsque t'es dans une situation desesperé et horrible, tu te racroches a ce que tu peux. Donc c aussi pour ca qu'il peut y avoir une certaine notion d'amour entre des personnages comme Leon et Clair, car ils galerent ensemble ....

Si on entre dans une psychologie normal, une personne dans la situation de Claire aurait une grande facilité a eprouver tres rapidement des sentiments pour une personne dans la meme situation qu'elle tel Leon (et qui l'aide a surmonter ce cauchemard) plus fort qu'un ami d'enfance ou un grand amour.... C'est une reaction logique de l'etre humain.

C'est d'ailleurs sur un derivé de cette reaction que ce creé le syndrome de Stockolm (une personne kidnappé qui s'attache à son kidnappeur. Ceci etant notament du fait que la personne kidnappé a perdu tout ses repaire et voit en son kidnappeur un sauveur car c'est sa seule compagnie et la personne qui la nourrit )

Bien sur ma reflexion est simplifié et on est pas obligé de la partager. Quand a RE ce n'est qu'un jeu et ca n'entre pas tout ces parametres mais j'ai expliqué ma position vis a vis de ce que vous disiez qui me parait quand meme reduire au maximum l'element de terreur et de perte de repere ....

C'etait la pensée du jour de Spawn

On verra qui avait raison dans Resident Evil 16 qui racontera le combat des enfants de Jill/Chris et Leon/Claire ^-^
Dernière modification par Spawn le 18 mai 2004, 22:48, modifié 1 fois.
Id
Survivor

Ben Claire est une fille de 19 ans. Elle n'a pas besoin de situation critiques pour s'accrocher à ce qui passe.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Hunter beta
Extreme Survivor

Murdock ce n'est pas ce que tu crois, point de pensée malsaine pour Wesker le grand :8

Je voulais juste dire que Wesker prends plaisir à se débattre dans des situations dangereuses voir mortel ;)
Pulsar
Rookie

Que Ashley soit Sherry ou non ça empêchera personne de jouer à RE4.

Du moment que Wesker veut (peut-être) la capturer, c'est bon. Au début j'ai pensé que c'était la fille de Barry ! (étrange, non ?)

On peut penser que Wesker a tenu sa promesse et a kidnapper une des filles de Barry (plus tard par vengeance) et que la société pour laquelle il travaille lui a transmis un nouveau virus.
Les survivants se regroupent et...
murdock
Survivor

Hunter Beta : Ah ouf tu me rassure là :lol
Spawn

mouais on pat quand meme dans le fanfic la ...
Grem
Extreme Survivor

Pulsar : pas con !
même si RE4 c'est pas ça, ce serai un bon scenar pour un futur épisode et ce serai un clin d'oeil à RE1 :jumper
imagine, les filles de Barry enlevé par Wesker afin que les STARS interviennent et que Wes puisse se venger......pas mal :rolleyes2
murdock
Survivor

Ouais et il pourrait enlever sa femme en même temps pour leur faire subir plein d'experimentations (comme les Trevor) :evil :lol5
Nan j'suis méchant là :rolleyes2 .
Spawn

mouais yen aurait vite marre des meufs a sauver !
Pulsar
Rookie

Pour Ashley - Sherry aller voir ce que j'ai mis dans le topic "oh le beau petit Troll"

Sinon Barry Burton,
Voici une photo : http://the-last-escape.com/bh/docs/barry_photo.gif

Et ce qu'il est mis :
Photographie de Barry Burton avec sa femme et ses deux filles. Il y a une inscription au dos de la photographie.

"Très chères Moira et Poly
J' espère que vous deviendrez des femmes belles et fortes et que vous soutiendrez votre mère.
Votre père vous observe du Paradis.
Papa"

Aucune ne peut-être Ashley, mais on peut penser que Wesker va se venger de Barry comme il l'avait promis.
Les survivants se regroupent et...
Clyde
Survivor

Euh.....je ne vois pas pourquoi il se vengerait de Barry,c'est envers Chris qu'il voue une haine sans limite. :^^
Id
Survivor

Moira et Poly. Me rappelais même plus de ces noms. Y a de quoi porter plainte contre ses parents avec des noms aussi bizarres.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Répondre