Ashley - Sherry

Hunter beta
Extreme Survivor

Clyde a écrit :Euh.....je ne vois pas pourquoi il se vengerait de Barry,c'est envers Chris qu'il voue une haine sans limite. :^^
Exactement et puis je ne vois pas trop l'interet, à part se venger de Chris Wesker n'a pas vraiment d'objectif connue , ni de projet futur contre les S.T.A.R.S, et encore moins des expériences sur des gens , à quoi cela lui servirait-il maintenant ? :? ?
Grem
Extreme Survivor

j'ai trouvé une image inédite de Ashley sur internet :

http://community.webshots.com/photo/120 ... 3553SyDwnz

bizarre....vous trouvez pas :?

un artwork :?
on dirait que c'est tiré d'une FMV :??

en tout cas la ressemblance avec Sherry est moins évidente sur cette photo :eek4
Anonymous

C'est vrai mais il ne faut pas oublier qu'il y a 6 ans entre les premiers Re et Re 4 donc Sherry a peut etre changer.Mais bon je pense pas que Sherry soit Ashley.
murdock
Survivor

En effet c'est étrange sur cette photo elle a l'air beaucoup plus jeune :??
Ash
Survivor

Elle a en effet l'air plus jeune sur la photo que dans le jeu... L'image est peut être tirée d'un Flashback :?
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

C'est peut etre Sherry mais pourquoi elle aurait changer de nom,pour pouvoir echappé a Wesker :??
Pulsar
Rookie

Encore dans mes hypothèses...

Je dirais que Ashley est la soeur cahée de Sherry.
Un peu dans le genre Code Veronica.

Ou une moins sûre, c'est la fille d'Ada.
Pourquoi pas ?
Les survivants se regroupent et...
Anonymous

Pulsar a écrit :Encore dans mes hypothèses...

Je dirais que Ashley est la soeur cahée de Sherry.
Un peu dans le genre Code Veronica.
J'ai pensé a ca au debut mais pourquoi elle en aurait une?Elle servirait a quoi?
Pulsar a écrit :Ou une moins sûre, c'est la fille d'Ada.
Pourquoi pas ?
Heu ca m'etonnerais un peu car elle ne ressemble pas du tout a Ada.
Grem
Extreme Survivor

le fille d'Ada :? :lol5

si c'était la fille d'Ada elle aurait au moins un type asiatique....alors que là on a une blonde blanche comme un c..., enfin tu vois

ça paraît beaucoup moins flagrant que Ashley soit Sherry avec cette photo....surtout qu'elle est sensé être plus jeune sur la photo donc on devrait plus facilement reconnaitre Sherry..... :/

mais tant que Capcom n'aura pas dit que ce n'est pas Sherry je continuerai à croire que c'est possible que ce soit elle
Anonymous

Ou alors s'y c'est vraiment la fille d'Ada elle a etait adopté ce qui m'etonnerais beaucoup quand meme.
Id
Survivor

Ada n'est pas beaucoup plus vieille que la Ashley je pense. J'imagine mal Ada avoir une gosse à 10 ans.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Anonymous

Id c'est possible s'y comme je l'ai dit Ashley a etait adoptée par Ada mais je pense que Ada n'a pas le temps de s'occupée de sa fille(ci c'est vrai).
Clyde
Survivor

Quand on voit Chris version Rebirth et version Code Veronica,physiquement on dirait 2 personnes différentes.
Donc là avec cette image c'est un peu la même chose.
Et puis une gamine peut beaucoup changer en l'espace de 6 ans.
Si encore une fois c'est vraiment Sherry,ce qui doit être le cas parce que sinon pourquoi kidnapper une fille somme toute banale.
Anonymous

Clyde a écrit :Quand on voit Chris version Rebirth et version Code Veronica,physiquement on dirait 2 personnes différentes.
Donc là avec cette image c'est un peu la même chose.
Ton idée et peut-etre vrai car Sherry la premiere fois qu'on la vu c'etait en version tres mal faite(pour maintenant)et vu l'evolution au niveau graphique dans les Re,tu a sans doute raison.
Id
Survivor

La fille du pdt des USA, c'est pas ce que j'appelle une fille toute banale.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Clyde
Survivor

Ouaip,mais elle n'a que le statut "fille du président des USA",sans ça ben....
Je doute qu'ils aient pris le soin et le risque de l'enlever si elle n'est que ça juste pour...une éventuelle banale demande de rançon ?
:^^
Pulsar
Rookie

La fille du président des USA :? Quelle idée ! C'est vrai que ce n'est pas n'importe qui.

SPOILERS

De toute façon dans Metal Gear Solid 2, l'ex président des USA était le boss final.

END

En plus, je trouve que pour la fille du président elle a beaucoup d'affanité avec Leon. (écoutez sa voix)

Je pense que Leon a jouer au garde du corps pour Ashley. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi il tient tant à elle.
Master Baihu
Rookie

De la manière de penser que Sherry et Ashley sont deux personnes différentes.
par Doc Master Baïhu.

Récapitulons ensemble les points de doute qui, malgré la pression de la plèbe, ont le mérite de mettre en déroute une certaine pensée uniformisée qui se complait dans son aveuglement. :lol

- Faire confiance au bon sens paysan :

Il me parait tout à fait inopportun de tirer des plans sur la comète sans réellement être "acteur" et c'est pourquoi le fait de revenir aux basiques est extrèmement important. C'est là qu'intervient un sens tomber en désuétude. Un sens devenu aujourd'hui péjoratif. Je veux parler du bon sens paysan. Si l'on se réfère au sens primaire de cette expression, ce fameux bon sens a potentiellement la possibilité de résoudre bien des conflits. Je fais donc appel à ce même bon sens aujourd'hui, ce bon sens qui me permet de penser que deux personnes ayant un nom et prénom différents ne sont pas les m^mes personnes. Ainsi Hiroyuki Kobayashi n'est pas la même personne que Shinji Mikami. De même que Sherry Birkin n'est pas la même personne que Ashley Graham. :lol5

Je suivrai le même raisonnement pour ce qui concerne l'âge des deux intéressées tout en faisant fi des theories contraires. Ashley serait âgée de 20 ans. Sherry était âgée de 12 ans lors des événements de Raccoon City. Par le miracle du calcul arithmétique, cher au savant indien Aryabhata, si l'on ajoute 6 ans (à savoir, le nombre d'années qui se sont écoulées entre les épisodes 2 et 4 dans la chronologie des jeux) à l'âge de la fillette (12 ans), on tombe sur 18 et non 20.

- Chasser les moindres détails

Je suis resté stupéfait devant le nombre de personnes qui trouvait à Ashley une ressemblance physique avec Sherry. Or, si on observe plus attentivement les images d'archives on découvre, toujours avec stupeur, que sur cette image Sherry à l'âge de 12 ans a les yeux bleus.
Image
Comparons sans attendre ! Vous pouvez aussi le faire chez vous ! Image

Regardons attentivement la photo d'Ashley du dernier trailer en date. On peut clairement apercevoir sur la vidéo de sublimes yeux marrons/noirs se logant dans les orbites de la fille du président.

Mais considérons cette autre preuve flagrante comme étant irrecevable. Une personne lambda pourra tout juste constater alors, une certaine ressemblance de coiffure et peut être la même chose avec le visage. Seulement, les meilleurs techniques de biométrie modernes arrivent tout juste à recréer virtuellement les visages vieillies de jeunes filles disparuent depuis de longues années et avec un résultat parfois approximatif. Je doute fortement que le staff technique s'occupant du développement de BioHazard 4 soit capable de telles prouesses :eek . Si on ne vous le dit pas, comment voulez vous reconnaitre objectivement et à 100% deux personnes de différent âge et faites intégralement de polygones au travers des pixels d' un jeu vidéo ? C'est une idée saugrenue. Seuls quelques petits détails peuvent nous mettre sur la voix. Dans ce cas précis, le détail de la couleur des yeux fait la différence.

- La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources

Et ce sont des sources sûres que je vais citer en exemple. Dans une interview concédée à IGN.com le 23 mars 2004 dans un document intitulé "Resident Evil 4 Secrets Revealed" le producteur du jeu, Hiroyuki Kobayashi, répond aux questions directs des journalistes :

IGN: Who is the other playable character in the game?

HK : Resident Evil 4 features another playable character in addition to Leon S. Kennedy, but who? Is it a character from Resident Evil 0, perhaps? Or one of the classics? Neither, according to Kobayashi. "[It's] a new character that you haven't seen before," he admitted. It is not yet known if it will be possible to switch between the two characters at random as you could in Resident Evil 0 or if each character plays through specific chapters in the game.

Cette réponse est encore un peu flou puisque nous ne connaissons pas l'identité de ce personnage jouable. Cependant, très récemment, Hiroyui Kobayashi a confirmé à l'E3 dans un document d' IGN intitulé 'E3 2004: Resident Evil 4 Interview' (daté du 13 mai dernier exactement) que Ashley était bien le second perso jouable :

IGN : Who is this new character, why is he in the village and is he playable?

Kobayashi: He's actually one of the remaining survivors who has not been hit by this thing in the village. And when you meet up with him you really don't know if he's friend or foe, so he's kind of also shrouded in mystery. But you cannot play as him -- he's not a playable character
Kobayashi parle ici de l'homme brun munie de son pistolet venu d'un autre temps. :x

IGN: Will you be able to play as Ashley then?

Kobayashi: Yes.

Ses palabres sont désormais sans équivoque. Ashley ne serait pas Sherry. :eek

En conclusion, je dirais qu'il manque encore beaucoup d'éléments pour savoir si oui ou non, Ashley et Sherry ne font qu'une. Pour l'instant donc, un doute est encore permis. J'ai hâte de jouer à Biohazard 4... :jumper
Dernière modification par Master Baihu le 22 mai 2004, 21:22, modifié 1 fois.
Image
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

De même que Sherry Birkin n'est pas la même personne que Ashley Graham.
on tombe sur 18 et non 20.
Sur ces deux points, beaucoup comme moi pensent que l'identité ainsi que l'âge de Sherry ont été complètement changé et ce pour servir de couverture (peut-être que le président savait que Sherry était susceptible de se faire enlever :?? ), je trouve que c'est un argument qui se tient.
Sherry à l'âge de 12 ans a les yeux bleus.
On peut clairement apercevoir sur la vidéo de sublimes yeux marrons/noirs se logant dans les orbites de la fille du président.
Bien vu, c'est vrai que cela remet tout en cause ;))
Pour l'instant donc, un doute est encore permis.
On a jamais mis en doute notre doute (:dents), c'est juste que de nombreux éléments nous font fortement croire que Ashley et Sherry ne font qu'un.
Je te remercie de ton analyse ;) , cela montre au moins (par la couleur des yeux ) que je n'avais pas pris la peine de bien étudier le cas :tete-mur
Id
Survivor

Je suis pas d'accord pour les yeux: on est loin de bien les voir dans les vidéos du 4. Et à un moment, on a un gros plan sur le regard de Leon et on a bien du mal à se rendre compte s'ils sont bleux ou gris ou marron alors qu'ils étaient clairement bleus dans le 2ème opus.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Grem
Extreme Survivor

Tiens en parlant des yeux, je sais pas si vous avez remarqué mais presque tout les heros de biohazard ont les yeux bleus !

Wesker (rebirth), Jill, Chris, Claire, Barry, Léon, Sherry, Steve, Rebecca, Billy, William birkin....ils ont tous les yeux bleus ! :desespere

je trouve juste assez bizarre (et pas très réaliste) pour être souligné....

donc Sherry/Ashley pour les yeux je mettrai cet argument de coté

de toutes façon on voit pas bien (on dirait qu'ils sont jaunes ses yeux plutôt)

et pour ce qui est du second perso jouable inédit, il est dit qu'il s'agit d'un perso principal et non d'un perso secondaire que l'on doit soutenir à un moment donné
ce qui veut dire que le perso principal inconnu représent un autre scenario
en partant de cette logique, Kobayashi avait dit que le perso secondaire jouable était connu....or Ashley est un perso secondaire jouable justement !
Id
Survivor

Pour les yeux bleus, c'est un cliché qu'ont les japonais vis à vis des américains.

Dans le tome 11 d'Akira si je ne me trompe pas, tu as une scène où un gars vient voir son chef en disant qu'il a vu des soldats.

le chef: "Des soldats?"

le gars:"oui, des soldats avec des yeux bleus"

le chef: "des américains!!!"
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Grem
Extreme Survivor

Merci pour ce brin de culture Id ;)

D'ailleurs on voit bien que certains persos avaient une couleur qui leur correspondaient mieux :
-à la fin de RECVX on voit très bien que les yeux de Chris sont marrons lorsqu'il sort le "it's payback time"
-de même que sur les dessins préparatoires de RE2 on voit Léon avec des yeux marrons :eek4

dommage....c'est pas super important mais ça permet de varier un peu les apparences
Pulsar
Rookie

La couleur des yeux n'est pas très fiable, facile de la changer si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon le perso aux cheveux longs ressemblant à Carlos.
Je dit ça car on ne connait même pas son nom, semble bien connaître l'enfer où ils sont tombés. :?
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Pulsar, c'est normal puisque le perso aux cheveux mi-longs est un des villageois non-contaminées ;)

Who is this new character, why is he in the village and is he playable?

Kobayashi: He's actually one of the remaining survivors who has not been hit by this thing in the village. And when you meet up with him you really don't know if he's friend or foe, so he's kind of also shrouded in mystery. But you cannot play as him -- he's not a playable character

J'avais jamais fais attention à cette histoire d'yeux bleus dans biohazard :lol
Saki Sakurai

Pulsar > j'ai eu la même réaction que toi en voyant ce personnage ! j'ai aussitot pensé à carlos ... hum mais qu'est ce qui ficherait dans ce village ... :?
Pulsar
Rookie

Bien sur c'est pas Carlos, je dis au niveau style, même genre.

C'est marrant qu'il dit un des survivants restant car les villageois ne sont pas parait-ils des zombies.
Les qualifie t-ils de morts ?

EDIT : Quel est son nom ?
Id
Survivor

On ne connait pas son nom.

Je pense à autre chose aussi: le progenitor virus que l'on voyait dans la première version avait l'air d'être un virus intelligent selectionnant des corps. Je me demande s'ils ne sont pas reparti de la même base pour les villageois.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Grem
Extreme Survivor

Peut être que le virus progenitor ne venait pas d'Umbrella à la base ?
cerberus
Survivor

Grem > le progenitor vient bien d'Umbrella

Master BAIHU > Bienvenue au barreau des avocats :lol5 :lol5 , belle démonstration.
Image
Répondre