RE 4 [DROLE D'IMAGE] SPOILER INSIDE !

Hunk
Staff // Fondateur

Dominion nous a signalé qu'il a trouvé cette image bizarre autant qu'étrange sur RE 4.
http://img12.imageshack.us/my.php?loc=i ... C00521.JPG

Nous nous interrogeons de savoir s'il s'agit d'un fake. :?
Car si c'est un véritable screenshot, bonjour le commentaire... :mouais
Dernière modification par Hunk le 27 mai 2004, 12:48, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Master Baihu
Rookie

A mon avis c'est pas un fake. J'ai vu sur un site de jeux vidéo espagnol qui décrivait cette scène (qui devrait se passer après que Leon observe aux jumelles les villageois autour du feu) qu'il s'agissait vraisemblablement d'une femme. D'ou le commentaire de Leon. D'ailleurs après, si je me rappelle bien, Leon dit : "Je dois la retrouver le plus vite possible" en parlant de la fille du président sûrement.
Image
Grem
Extreme Survivor

putain.... :eek

on est dans Slient Hill ou RE là ? :darkness

Anyway, ça explique pourquoi il y a pas de villageoises
Hunter beta
Extreme Survivor

Putain en tout cas c'est hard , enfin , on retrouve un peu de Re dans cette image ;)
Anonymous

Mais pourquoi ils ont tuer toute les femmes du village??
En tout cas elle est bien gore l'image.
Grem
Extreme Survivor

Peut être parce que comme les femmes peuvent avoir des enfants, ça ferai de nouveaux intrus :?

EDIT : a moins que le phénomène qui a frappé les villageois a un autre effet sur l'organisme de la femme :?
Dernière modification par Grem le 26 mai 2004, 18:45, modifié 1 fois.
Hunter beta
Extreme Survivor

Ou alors elles ont pas été infecté par le virus et donc faudrait les éliminer, ou encore ça peut être la secte qui a ordonné de tuer toute les femmes .......
unknown
Rookie

Si cette image est dans ce Resident Evil,J'EN SUIS RAVI !!!!! :evil
Pourquoi penser vous que c'est un fake?
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Anonymous

Glip... :eek
Ca devient vraiment hard là, heureux de voir que capcom se laisse aller de ce côté :jumper , prions pour que ce ne soit pas un fake et que les surprises de ce genre soient nombreuses :darkness :darkness :darkness
Serait-ce possible de mettre un spoil sur ce genre de topic siouplait ? Ce serait vraiment cool :rolleyes
Hunter beta
Extreme Survivor

Un certain monsieur Japonais n'avait-il pas dit que Re4 allait faire peur à se pisser dessus :wink ?? Il était temps de voir ........
Grem
Extreme Survivor

AH ! je vois bien la blague que nous a pondu Mikami ! :lol5

on fait croire qu'il y a plein d'action avec des références aux autres jeux pour attirer le plus de monde possible.....et dès que le jeu sera dans la GC des millions de pélerins, ils seront traumatisés et auront une belle crise cardiaque ! :jumper
Hunter beta
Extreme Survivor

Peut-être bien enfin j'espere comme tu dis que l'esprit de Re est intact dans cet épisode, et que les nouveautés sont justes là pour frimer.
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Hunk a écrit :Car si c'est un véritable screenshot, bonjour le commentaire... :mouais
Hunk j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai lu ça :argh :lol
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ces paroles j'ai immédiatement pensé que la photo allait dévoiler un élément surnaturel (spectre etc, le genre de choses qui m'auraient fortement déplu :mmh ).

Après avoir vu le cliché, toutes mes craintes ont disparu :^.^
Clyde
Survivor

Ah excellent,moi qui souhaitait trouver des cadavres histoire que l'horreur soit présente j'ai été exaucé.
J'espère qu'on en trouvera d'autres :jumper
Bon reste à savoir maintenant pourquoi cette femme a été tuée...
Si c'est un fake,je maudis l'auteur jusqu'à la fin de ses jours! :devil
Anonymous

Clyde a écrit :J'espère qu'on en trouvera d'autres :jumper.
Si les villageois ont tuer toute les femmes du villages on risque dans trouver quelques autres.
Hunter beta
Extreme Survivor

Tout de même on voit clairement que c'est qu'une excuse pour ne pas nous faire affronter des femmes ( ne venez pas me parlez de Re2 et 3 ) et des enfants :mouais

vraiment dommage , parce que dans les anciens Re ca passait mais là c'est gros comme le bras........
Anonymous

C'est vrai que c'est quand même bizzar ce village sans femme, et comme tu l'as dit Clyde, il devrait y en avoir d'autres :jumper
C'est peut-être un virus qui ne touche que les hommes mais pas les femmes et les animaux (sans vilain jeu de mot misogyne bien sûr :saint )
Pulsar
Rookie

Un peu de gore ne fait pas de mal.
Cela rappelera les purs survival-horror comme RE1. :miam

Pour les femmes ont peut penser que devenir comme les villageois c'était comme devenir des monstres, alors elles se sont rebellée contre le pouvoir en place. :??
Les survivants se regroupent et...
Ash
Survivor

Cette image m'a agréablement surpris, le jeu s'annonce vraiment glauque s'il y a d'autres scènes de ce genre !! :^o^
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
murdock
Survivor

Ahh voilà une une nouvelle qui m'enthousiasme de plus belle (comme vous tous :dents ) moi aussi je craignais le pire en voyant le titre "drôle d'image" :darkness mais mes craintes ont vite été dissipée, à mon plus grand plaisir :jumper

Pour la femme vu ses vêtements il me semble évident qu'elle est du dit village par contre y a un petit truc qui me chiffonne c'est la couleur de sa peau (c'est peut-être dû au temps écoulé depuis sa mort mais bon) et la physionomie globale de son corps je sais pas je trouve que y a qqchose de bizzard, peut-être que le nouveau virus a un effet différent sur les sujets féminins :??
cerberus
Survivor

Ce n'est pas un FAKE j'avais lu cette scène dans un des articles sur le net qui retraçait la démo à l'E3 2004, si mes souvenirs sont bons, cette scène intervient, il me semble, avant que léon n'aille au village, ou alors il en sort juste (je me souviens plus) il entre dans une cabane abandonnée et tombe sur ce cadavre de femme avec une fourche plantée dans la tête.

D'autre part, le site one up dans www.1up.com consacre un article sur le combat contre le monstre aquatique qui apparatrait être soit un alligator, soit un dauphin :?

Affaire à suivre quoi ...

EDIT : pour ma part, je trouve le commentaire excellent :lol :lol
Image
Anonymous

J'ai toujours imaginé une salamandre géante pour le monstre aquatique, je me demande aussi comment ce combat va commencer et finir :?
murdock
Survivor

cerberus a écrit :D'autre part, le site one up dans www.1up.com consacre un article sur le combat contre le monstre aquatique qui apparatrait être soit un alligator, soit un dauphin :?
Pour ma part je ne souhaite pas que ce soit un Aligator : en plus de Léon, Sherry (enfin si c'est bien elle :?? ) et maintenant un aligator ? nan ca sentirai trop le réchauffé par rapport à RE2(et moi j'aime pas l'odeur du réchauffé:x)

Quand à l'hypothèse du dauphin pourquoi pas mais il me semble que ce mammifère ne vit qu'en eau de mer et ne se déplace qu'en troupes, or ce combat se situe dans un lac et il n'y a qu'un seul spécimen, d'ailleur le dauphin a une apparence trop "gentille" pour fair partie d'un bestiaire de S-H (contrairement aux araignées, serpent, chauves-souris et aligators justement ;) ).

Bref, comme Green Tom j'envisagerai plus une salamandre qu'autre chose.
Hunter beta
Extreme Survivor

Si vous voulez mon avis ce n'est ni un dauphin ni un reptile plutôt un monstre aquatique composé d'un peu de tout suite à une mutation ( y'a qu'a voir son dos) on dirait presque un Nemesis géant.

Mais connaissant les japonais il est clair qu'il vont nous dire que c'est un castor ou une grenouille géant :desespere

/ Cerberus , peux-tu préciser ? Je n'arrive pas à trouver l'article sur le site.......
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Ce monstre aquatiques ne peux pas être une salamande on en a déjà eu des salamandes mutantes dans RECV(Les Albinos et Albinoids son des salamandes infecter par le virus-T apres injection directe dans leur organisme)! Pour ce qui est de la photo ma réaction a été la même que tout le monde :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Dark knight
Rookie

Si il est fort probable qu'il y est un virus. Ça me surprendrai pas que ça soie généralement les femmes qui soie touché... Les villageois hommes ont la frousse et ils commence à tuer les femmes de la région pour X raison. Possible également que les hommes ne soie pas plus normal aussi... attaquer léon comme ça big bang et avec un étrange comportement....

Faudra jouer au jeu pour le savoir....
Master Baihu
Rookie

On peut voir sur cette nouvelle vidéo la femme accrochée au mur ainsi que l'obtention de la boîte llena de pesetas.

http://s.cubemovies.ign.com/cube/video/ ... qthigh.mov
Image
Hunk
Staff // Fondateur

dommage qu'on ne puisse pas juger sur cette vidéo du temps de chargement entre les deux zones (à la fin) lorsque Leon ouvre le portail.
ça se coupe juste à ce moment là :/

Sinon, cette vidéo me rassure quelque peu et je maudis les gars de chez IGN qui ont pu visiblement avoir un disc de développement :'(
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Unreal_Juggernaut
Rookie

je suis du meme avis que toi Hunk, j'aurais bien aimé voir le passage d'une zone à une autre, mais d'apres ce qui a été dis les loading sont très court.

pour ceux qui sont allergique au format quicktime, vous pouvez aussi voir la vidéo sur ign en 3 parties en wmv : http://media.cube.ign.com/media/015/015821/vids_1.html
I'm unstoppable !
Rick Hunter
Survivor

Hunk a écrit :Sinon, cette vidéo me rassure quelque peu et je maudis les gars de chez IGN qui ont pu visiblement avoir un disc de développement :'(
Bah... S'ils l'ont toujours, dans quelques mois harcèle-les. Prpose leur de la pub, monts et merveilles, etc.
Répondre