Ashley - Sherry

Grem
Extreme Survivor

Cerberus : non....je viens d'en parler avec Gemini :
le virus progenitor a été trouvé avant qu'Umbrella soit crée !

il a été trouvé par Spencer, Ashford et Marcus....mais où et comment on en sait rien

c'est après cette trouvaille que Spencer décide de créer Umbrella :rolleyes2
Pulsar
Rookie

Est ce que le virus progenitor vient de là ?

Confession d'Alexender :

Edward, mon père, découvrit la souche du virus en collaboration avec Lord Spencer, un autre aristocrate. Ils l'étudièrent en vue d'une utilisation militaire.
Leurs recherches prirent forme. L'une des mutations du virus fut nommé Virus-T.

Ils fondèrent Umbrella Chemical, Inc. pour servir de société écran à leurs recherches.
Les survivants se regroupent et...
Master Baihu
Rookie

Id a écrit :Et à un moment, on a un gros plan sur le regard de Leon et on a bien du mal à se rendre compte s'ils sont bleux ou gris ou marron alors qu'ils étaient clairement bleus dans le 2ème opus.
Marron :?? , les yeux de Leon ont toujours été clair depuis les premières versions de Biohazard 4. Disons que les yeux actuels de Leon sont d'un bleu plus réaliste par rapport à ses billes couleurs bleu ciel qui lui servent d'yeux dans RE 2.
Image
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Wesker a les yeux paires dans REbirth et non bleu. Pour ce qui est d'Ashley regarder attendivement le screen en haut a droite: http://www.rehorror.com/bio2.jpg vous remarquerez qu'elle n'a pas les yeux marron mes vert claire. De toute façon je continue tjrs a croire et a espérer que Ashley est Sherry car selon le Wesker Report's Sherry étais destiné a obtenir un rôle important pour des épisodes futures.

----Spoiler----
Heather l'héroine de Silent Hill 3 étais en réalité la petite Cherryl de Silent Hill 1 agée de 17ans. Cherryl avais 6ans dans SH1 et elle avais les cheveux noires et dans SH3 elle avais les cheveux blond(teindu). Alors il est très possible que Ashley de RE4 soit Sherry.
Dernière modification par Patrick le 22 mai 2004, 23:25, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Grem
Extreme Survivor

les yeux paires :??
murdock
Survivor

Je confirme, Wesker a bien les yeux bleus dans Rebirth ;) :

http://the-last-escape.com/bh/bhrebirth ... of/002.jpg

Patrick : heurensement qu'il a les yeux paires (comme tout le monde d'ailleur) :lol
Clyde
Survivor

Pour l'histoire de la couleur des yeux,peut-être que Sherry(Ashley) met des lentilles colorées tout simplement....
:dents
Dernière modification par Clyde le 23 mai 2004, 00:40, modifié 2 fois.
Id
Survivor

Et les borgnes?
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Ash
Survivor

lol ! :lol5 Le topic dévie un peu, là !!
Pour Ashley, c'est quand même bizarre qu'elle ressemble autant que ça à Sherry, je vois pas trop l'interêt de montrer une personne qui a une forte ressemblance avec Sherry si ce n'est pas elle... Si Ashley n'était pas Sherry au final, je serait un peu déçu, ça rajouterait encore un personnage dans l'histoire...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Ashley est peut etre un clone de Sherry qui a etait crée par la société de Wesker.
Ash
Survivor

Euhhh :^^ J'espère que ce ne sera pas ça quand même, sinon le scénario serait un peu bizarre... Je ne suis pas sûr que cela s'inscrive dans la saga de RE.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Grem
Extreme Survivor

quoique le clonage est un thème qui pourrait marcher si le jeu s'appelle "biohazard"......c'est bien une manipulation génétique....mais j'y croit pas à cette histoire en tout cas :|
Pulsar
Rookie

Le clonage on sait jamais si c'est en 2004 !
Dans MGS, il y en a.

Mais je reste plus sur la soeur jumelle cachée de Sherry. :dents
Les survivants se regroupent et...
Anonymous

L'histoire de clonage n'est qu'une theorie parmi beaucoup d'autres :dents .
Mais peut-etre que Ashley n'a aucun rapport avec Sherry meme si elle lui ressemble beaucoup.
Id
Survivor

Ca devient flippant dans le coin. :eek
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Hunter beta
Extreme Survivor

Je crois pas que ce soit une histoire aussi bizarre , soit c'est Sherry soit c'est qelqu'un d'autre c'est tout .
murdock
Survivor

Ca peut pas être un clone, sinon elle serait beaucoup plus jeune (à moins qu'ils aient un procédé qui accelère la croissance du sujet mais on partirait trop dans la S-F là :/ )
brain deimos
Survivor

Oui murdock a raison,et puis dans notre societe actuelle,le clonage est plus une chimere qu'une realite et de ce fait ,ca apporterait un petit cote science fiction a re4 que je n'apprecierais pas trop.
En tout cas,cette ashley fait couler beaucoup d'encre et on sera peut etre tous tres surpris (je n'ai pas dit decu)quand on connaitra la verite sur cette jeune fille.
Patrick
Extreme Survivor

Il a déjà eu des clones dans les RE, Alfred et Alexia étais des clones eux en quelque sorte. Pour Ashley je ne crois pas trop a cet histoire de clone moi non plus.

En passant j'ai fait une remarque dans les Biohazard concernant les héros, on a constater plus récenment que la plupart d'entre eux avais les yeux bleu :dents , moi j'ai remarquer que tous les persos dans tous les épisode jusqu'a présent étais droitier aucun gaucher :?? aussi bien les persos principaux que les secondaires! Certe il y a plus de droitier que de gaucher en ce monde mes il me semble que dans un groupe il y en aura tjrs 1 ou 2 qui sera gaucher. Vous ne trouvez pas ça un peu étrange qu'ils soient tous droitier? :lol

Pour répondre a certain qui sont moquer de cela, les yeux paires(je ne sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça) sont des yeux verdatre qui peuvent changer de couleur comme les miens exp: une journée ils peuvent être vert et un autre jour ils peuvent ce rapprocher plus du bleu!

boris

qui te dit que les zombies ne sont pas gauchers? :lol5

pour les gauchers, cela leur aurait demandé une reprogrammation des gestes...
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Ashley un clone de Sherry, désolé mais pour moi ce n'est qu'un pur délire :desespere
Comme l'a dit Hunter beta, soit Ashley est Sherry, soit c'est une tout autre personne.

Dans le même genre de remarques que les yeux bleus ou persos droitiers ( :dents ), aviez-vous remarqué que la grande majorité des protagonistes blonds sont des méchants :?
Marcus, Wesker, Birkin, Annette, Hunk, Vincent, Alfred et Alexia sont blonds, je sais pas si c'est une coïncidence mais c'est frappant.
murdock
Survivor

Patrick : Désolé je ne savais pas ce que "yeux paires" signifiait :^^ merci pour la définition en tout cas ;)

Gemini : on pourrait presque rajouter Nicholaï dans ta liste (c'est vrai entre blond et blanc la frontière est mince) par contre je ne crois pas que Hunk soit blond (ni particulièrement méchant d'ailleur).
Bio Gemini
Extreme Survivor

Murdock, Hunk est blond, on le voit sur les figurines officielles et puis à mon avis c'est un vrai méchant, déjà il fait parti des troupes d'élite d'Umbrella et puis suffit de lire l'épilogue de BH3 ;)
brain deimos
Survivor

Heu gemini,je ne vois pas de qui tu veux parler quand tu parles de vincent?
Bio Gemini
Extreme Survivor

Vincent Goldman c'est le méchant de Gun Survivor, et il est blond :dents
Id
Survivor

Gemini Saga a écrit :Murdock, Hunk est blond, on le voit sur les figurines officielles et puis à mon avis c'est un vrai méchant, déjà il fait parti des troupes d'élite d'Umbrella et puis suffit de lire l'épilogue de BH3 ;)

Je pense surtout que c'est un mec qui aime joué avec la mort et qui a dépassé le stade à savoir s'il était gentil ou méchant.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Grem
Extreme Survivor

Id,

autrement dit : un barjo... :^^
Patrick
Extreme Survivor

Murdock a écrit:
Patrick : Désolé je ne savais pas ce que "yeux paires" signifiait merci pour la définition en tout cas.

Mais de rien ;)

Leonard Rhyne

Bah de toutes façon g lu dans un joypad de y'a 2-3 mois dans l'interview d'un des chefs du projet de Biohazard 4 qu'il y aurait un perso jouable connu des joueurs donc Leon , Un perso connu des joueurs mais non jouable donc Sherry et enfin un nouveau perso probablement le brun de la demo ..... voilà c simple ...... :SS :SS :SS
Saki Sakurai

Ce serait si logique que ca ? :?
je sais pas je reste douteuse quand même .... suis sure qu'il nous cache un autre personnage, et bon on peut aussi dire un peu n'importe quoi à la presse, pour garder le suspens :)
Répondre