Ashley - Sherry

boris

murdock a écrit : A propos du gouvernement US et de son président inutil de chercher la bète là où elle n'est pas puisque dès le départ l'histoire est en rupture avec la réalité : le président s'appelle Bush et pas Graham à l'heure actelle :desespere .
porte naouak :lol

Sly : je crois que le pretexte du gouvernement US sur le fait d'avoir rayé une ville de la carte c'était plus une erreure de trajectoire d'un missile destiné à des essais nucléaires, parce que stopper une fuite radioactive avec une ogive nucléaire l'accentuerait plus qu'autre chose ;) .
dans les infos ils disaient que la ville de racoon city avait été détruite par une "bombe sale" terroriste...

de plus dans l'usine "abandonnée" les ordres des gardes (trouvés sur une table) sont de tirer sur les civils s'approchant trop des batiments, ou alors de les capturer pour les utiliser comme cobayes...

et en effet certaines zones ont tourné à la bataille rangée entre les Tyrants et les Special Forces présents
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

A force de spéculer et de réfléchir sur ce RE4 avec un membre du forum que je ne citerai pas ( :lol5 ), j'ai fini par avoir une nouvelle idée.
En fait Ashley serait bel et bien Sherry, et lorsque Léon la rencontre en compagnie de ???, Sherry reconnait Léon. Le personnage ???, assistant à la scène des "retrouvailles", lance alors le "small world" pour les deux persos.
Donc CAPCOM nous menerait en bateau et nous embrouilerait avec ces histoires de personnages connus, il est évident que la scène de rencontre entre Léon et Ashley sera déterminante.
Une idée parmi d'autres :p :dents
Dernière modification par Bio Gemini le 13 juin 2004, 01:37, modifié 1 fois.
Grem
Extreme Survivor

a force de spéculer et de réfléchir sur ce RE4 avec un membre du forum que je ne citerai pas ( :rolleyes2 ), j'ai fini par avoir une autre idée que ce que viens de dire mon cher ami :wink

En fait le "small world" est balancé par ??? tout simplement parce que Léon retrouve Ashley en Espagne alors qu'elle vient des USA

enfin vous voyez quoi ;)

cela dit, ton idée est pas mal Gemini ;))
mais cependant il reste un monstrueux doute là dessus :S
Ash
Survivor

Vos idées sont vraiment interessantes, mais je pencherais plus pour celle de Gemini, étant donné que cette situation confirmerait qu'Ashley est bien Sherry. Ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est quand même bien pensé ! J'suis vert de ne pas y avoir pensé plus tôt :lol

P.S : Comme dirait un certain Ashly J. Williams, il est vraiment groovy ton nouvel avatar !! :lol5

EDIT : c'est bien entendu à propos de ton avatar, Grem ! ;)
Dernière modification par Ash le 13 juin 2004, 20:13, modifié 1 fois.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Grem
Extreme Survivor

Murdock a écrit :
le président s'appelle Bush et pas Graham à l'heure actelle
je rectifie juste un truc au passage : sache que les nouvelles élections ont lieu bientôt aux USA et vu que RE4 se passe en 2004..... ;)

et que Léon dit aussi : "the new president's family"
donc c'est tout a fait plausible même si je pense pas que le prochain président s'appellera Graham (on sait jamais quand même)

Ash a écrit :
Comme dirait un certain Ashly J. Williams, il est vraiment groovy ton nouvel avatar !!
:lol5 je suppose que c'est pour moi, alors merci ;) (si c'est pas pour moi j'ai l'air con par contre :lol )
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

boris a écrit :dans les infos ils disaient que la ville de racoon city avait été détruite par une "bombe sale" terroriste...
Où as-tu vu ça ?
boris

dans une chronologie ma foi fort officielle il me semble on a écrit :Horreur dans le monde entier, on apprend qu’un attentat terroriste à la bombe sale a ravagé une paisible ville sans histoire du centre des Etats-Unis : Raccoon City, pour « montrer la colère des peuples du moyen orient » le président démissionne, suivit par plusieurs ministres. Le vice-président met en place des dispositions exceptionnelles et déclare la guerre à l'Irak, ayant des preuves comme quoi elle abrite de nombreux terroristes et des armes sale. L'Europe reste sceptique quant à cette mesure et ne les suit pas.
voilà où je l'ai trouvé

d'un autre côté une bombe sale est faite avec du plutonium radioactif et un explosif standard :?
Grem
Extreme Survivor

Contrairement à une bombe atomique qui exige des connaissances hautement spécifiques ainsi qu’une infrastructure très complexe, une « bombe sale » est beaucoup plus facile à fabriquer. Un explosif conventionnel entouré de matériaux radioactifs suffit à constituer une telle bombe
je dirais donc que c'est des missiles constitués d'explosifs standard et équipés de gaz sarein ou VX un truc dans le genre......je dis ça comme ça j'en sais rien en fait :lol
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

C'est bien ce que je pensais : boris, cette chronologie n'est pas officielle.
A la fin de RE3, il est indiqué que le président lui-même est à l'origine de la décision finale de raser Raccoon City. Et dans Outbreak, on apprend que la raison officielle de mettre Raccoon City en quarantaine était la présence d'une fuite de déchets radioactifs dans la région. Le point qui reste à éclaircir reste la raison officielle de la destruction de la ville, car apparemment cela (la fuite) ne justifie pas que l'on atomise une ville...

Fin du hors-sujet :^^
boris

[HS]
j'ai pas joué à outbreak
[/HS]
Anonymous

Grem a écrit :je dirais donc que c'est des missiles constitués d'explosifs standard et équipés de gaz sarein ou VX un truc dans le genre
on atomise pas une ville pour une attaque au gaz ou alors ce serai rendre la vie facile aux terroristes :eek4
Grem
Extreme Survivor

Nicholai : ben je ne fais que dire ce qu'est une "bombe sale"....... :rolleyes2

après pour Raccoon, je disais ce que ça aurait pu être comme genre de bombe dans le cas que présentait boris....
ils (le gouvernement) font porter le chapeau aux terroristes selon l'explication de boris, donc pour moi il est logique qu'ils utilisent le même type d'armes qu'eux pour détruire Raccoon

d'ailleurs c'est ce genre d'armes qu'ils étaient sensés trouver en Irak...
boris

euh messieurs ceci est un autre débat

pour info une bombe sale ne détruit pas, elle irradie...

par contre à la fin de RE3 les missiles volent bien bas... et pourtant on les detectes avec le radar... enfin ceci est une autre histoire...

la bombe H reste la meilleur arme contre les zombies...
Anonymous

boris a écrit :la bombe H reste la meilleur arme contre les zombies...
tu devrai poster ça dans le topic "Quelle est la meilleure arme pour survivre" tu ferai l'unanimité :dents
boris

ouais mais on va arreter le HS là ptet ^^
Répondre