resident evil apocalypse

Hunk
Staff // Fondateur

j'aime bien quand mon pingouinou se réveille ! :evil :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Extraordinaire, tout Resident Evil dans cette affiche, deux bimbos l'Oréal qui nous font une sorte d'hymne aux armes avec un minuscule gugus qui se qui se veut zombie :x :x :x

L'A.C.R.E.F 2 risque d'être salé :kill :devilfire
Master Baihu
Rookie

Le choix du ton bleu turquoise contraste salement avec le mot Apocalypse je trouve...
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Ne vous énervez pas c'est surement pas l'affiche officiel du film c'est surement une des affiches créé pour le concours....
Anonymous

Y a meme pas Nemesis le mechant du film il aurait pu le mettre sur l'affiche.
S.T.A.R.S.
Survivor

Vu la tronche qu'a le Nemesis dans le film ils ont plutot interet à ne pas le mettre sur l'affiche!! :mdr
Image
Anonymous

L'affiche est deja nul alors avec Nemesis ça aurait rien changer :lol5 .
Ash
Survivor

Si justement, ça aurait donné un ton comique à l'affiche :lol5 S'ils mettent Nemesis dessus, tout le monde va fuir le film, on dirait un teletubbies...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Clyde
Survivor

Je préfére voire le Nemesis et les zombies sur l'affiche plutôt que ces 2 demoiselles .... :lol5
M'enfin jespère que cette affiche ne sera pas retenue. :darkness
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

On dit adaptations des jeux vidéo RE alors c'est bien normal que les films ne sont pas pareil comme les jeux, les films ont été inspiré des jeux il ne faut pas s'attendre a ce que le film soit identique exp: Tomb Raider,Street Fighter et Mortal Kombat. Tous le monde le sais que moi j'ai aimer RE le film et que j'attend vivement sa suite :jumper . Comme je l'ai déjà dit j'aprouvais totalement que RE le film raconte un nouvelle histoire avec de nouveau persos sa nous fesais de nouvelles chose a découvrir mes en film! Bien sur comme tous le monde j'ai été déçu du résultas pourtant j'ai quand meme apris a aimer le film RE! Ce n'est pas le scénar ni les persos inédit qui ma déçu dans RE le film mais la quasi abscence du gore et la présence d'Alice c'est tout a pars sa le reste du film j'ai bien aimer. RE le film restera tjrs ce qu'on a eu et on peux rien y faire. Et pour ce qui concerne cet affiche je ne l'aime pas du tout elle resemble bcp trop a l'affiche du premier film :x
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Clyde
Survivor

Faire une histoire inédite avec que des perso inédits,c'est bien.
Y mettre des clins d'oeils c'est sympa.
Le réussir ça c'est une autre paire de manche.
Le scénario aurait pu être sympa mais :

-Ce n'est rien d'autre qu'un simple film d'action avec une petite goute d'horreur.
-Avec cette histoire de la reine rouge.
-L'amnésie à deux balles des deux habitants du manoir.
-Le choix de l'actrice principale.
-La scène du rayon laser.
-Les zombies ressemblant plus à des drogués alcooliques qu'à autre chose.
-Un misérable licker en guise de monstre.
-La scène de kickage des cerbères.
-Les musiques.
-Pas de jeu de lumières.
-1 seul gars sert de pâture aux zombies,et encore quand on voit son état après il n'est pas très amoché (et c'est quoi ce sang bleu ? :x )
-Les zombies ne sont pas très mordants.
-Où qu'elle est l'ambiances des RE ?

Et ça ose s'appeler RE...
Patrick
Extreme Survivor

Le sang n'est pas bleu il est rouge, sur mon DVD RE il est bien rouge.

Clyde
Survivor

Dans la BA ou quand je suis allé le voir,quand on revoit le mec en forme zombie,il était tout bleu.
:lol5
murdock
Survivor

En faisant un tour sur coming soon, j'ai trouvé ca :
http://www.comingsoon.net/movies/r/residentevil2.php (aller dans Clip (zipped))
C'est un extrait d'une scène dont Omega avait postée une image un peu plus haut où l'on voit Alice dans un incubateur sous l'oeil contemplateur d'un scientifique (Alexender Afshord :? ).
Ce qui m'étonne là dedans c'est quel est le motif de cette sitation :?? : ca peut pas être un flash back vu qu'elle se réveille à la fin du 1er film, et si ca se passe pendant l'épidémie de la ville, pourquoi tout parait aussi calme (ils n'ont pas l'air en état de crise) et comment a-t-elle fait pour se faire capturer une fois de plus par Umbrella :?, surtout en possésion de super-pouvoirs (je veut bien qu'elle soit pas très dégourdie celle-là mais quand même :desespere )
Ash
Survivor

Cette scène est assez étrange, et elle porte à polémique... Pour le moment, il y a divers avis sur cette scène : certains pensent qu'elle serait au début du film (en même temps, comme tu l'as souligné, comment cette gourdasse s'est faite réattrapper ??), alors que d'autres pensent aux contraires qu'elle serait située à la fin de celui-ci ( peut être qu'après ses pubs pour SFR ,L'Oréal, et son combat contre Nemesis, elle était un peu fatiguée, c'est peut être pour ça qu'elle s'est refaite capturer :lol5 )

Au vu de la traduction du Raccoon City Times, je suis de plus en plus dubitatif par rapport au film... Selon le journal, Leon Kennedy serait un ancien coéquipier de Jill, et il serait mort.... :SS Ils veulent vraiment mettre tous les fans contre eux ou quoi ??? C'est vraiment n'importe quoi, on nous flingue un personnage de la saga, comme ça, il y a juste 2 mots dans un journal...
S'ils me disent que Chris est mort, je fais une crise cardiaque !! :lol5
Nemesis
Survivor

Non je ne poste pas pour dire pourquoi je vomis ce "film", je l'ai déjà fait, mais pour dire à Patrick de faire gaffe à son écriture, y a encore trop d'abbréviations, merci !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Omega
New Challenger

Cette scène est on ne peut plus bizarre en effet. Je la verrai plutôt à la fin, vu les scènes qu'il y a en flash back (j'ai cru y reconnaître Jill).
Ce qui m'étonne encore plus c'est que visiblement les scientifiques ont échoué, Alice semble avoir tout gardé en mémoire et j'ai la vague impression que ce n'était pas le but recherché.
Clyde
Survivor

Etant donné qu'Alice a des fragments de souvenirs du Nemesis et de Jill ça ne peut pas se situer au début du film mais plutôt vers la fin.
A moins que le début du film se situe après le film et que tout le reste n'est en fait qu'un flashback de l'héroine.
Après avoir combattu le nemesis,elle devait être dans un état pas joli à voir et bien amochée alors hop,elle se refait capturer par les scientifiques.

Au fait Ash,où as tu vu cette histoire du Leon ancien coéquipier de Jill mort ? :??
Dernière modification par Clyde le 16 juin 2004, 18:40, modifié 1 fois.
Ash
Survivor

C'est écrit noir sur blanc sur le journal officiel qui a été distribué a l'E3. Tu peux voir la traduction de cette gazettte sur le site du collectionneur de Hunk...
murdock
Survivor

En effet, en voyant le numéro de juin sur le site de Hunk, je vient juste de constater cette énième absurdité :S , j'ai l'impression qu'ils veulent nous flinguer notre série fétiche jusqu'au bout :devil , je vait finir par croire qu'ils le font exprès on peut pas se proclamer fan en écrivant un scénario dans lequel un des perso les + emblèmatique de la série se fait tuer (une mort tout à fait anecdotique qui plus est) :desespere , en plus le chef de la police ne s'appelle même pas Iron (re :desespere )
Pour ce qui est de la scène avec Alice ce qui m'etonne (si elle se passe à la fin du film) c'est que logiquement, puisqu'ils suivent le scénar de RE 3, Raccoon devrait se faire atomiser à la fin ; ou sinon ils ne se trouvent peut-être tout simplement pas à Raccoon :?? . bref on verra ce que ca donne au mois de septembre (j'ai peur :darkness ).
Grem
Extreme Survivor

ils le font forcément exprès, c'est pas possible ! :x

Léon S. Kennedy est le deuxième grand héro masculin de RE !
c'est n'importe quoi de le faire mourrir aussi anecdotiquement..... :'(

je ne veux pas que le film sorte ! :devil

après avoir vu ça, c'est sur qu'il ne respectent pas les fans.......honte à eux ! :mmh
Clyde
Survivor

Ce qui signifie que Leon faisait partie des STARS....Paulo le confondrait-il avec Chris ? :p
Hum,ils auraient mis comme nom un des défunts STARS ça ne m'aurait pas froissé mais là... :desespere
Je suis impatient de connaître les futures bourdes du 3ème film. :lol5
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est clair que là il fait n'importe quoi délibérement pour déstabiliser les fans et ainsi présenter une version totalement différente , juste un film d'actions avec des idées vaguement inspiré de "Resident Evil" , ce genre de démarche est prise lorsque le film est un ratage avant même sa sortie ,je veux dire ils qu' ont qu' a le sortir en DVD directement vu la qualité de m...... , il n'y a aucun acteur connue , le réalisateur mérite la palme catégorie scénar en bois :rolleyes2 bref ce film est plus une blague qu'autre chose fianlement ;)

Remarque : pouvait on beaucoup attendre d'un homme qui à fait le film "Mortal Combat" :calin Voila ce que c'est de donner des moyens à des types sans talents........
Ozwel E Spencer
Rookie

Et vasy qu'après avoir vu 1 photo de nemesis (une seule quoi, celle de dos ne compte pas pour moi on voit RIEN), on dis déjà que c'est une bouse merdique qui ressemble à Pluto :eek4

Vous êtes sûrs que ya pas un problème dès le départ ? n'y aurait-il pas un "léger" préjugé ? :?

Si c'est le latex qui vous fait peur, sachez que les visages en général sont refaits par ordinateur en 100% synthèse 3D ... idem pour le corps, on ajoute les détails tels que les espèces de fouets de son dos par ordinateur ça va de soit. Vous jugez un costume primaire de production là je crois ... enfin bon, je sais que c'est inutile d'en dire plus ça sert à rien ... ^^
Ash
Survivor

On ne se base pas que sur une seule photo, on l'a vu plusieurs fois à l'oeuvre dans des vidéos de footage... C'est pas beau à voir non plus.... :'((
Omega
New Challenger

Ozwel E Spencer a écrit :Vous êtes sûrs que ya pas un problème dès le départ ? n'y aurait-il pas un "léger" préjugé ? :?
Préjugés pas tout à fait, je me suis basée essentiellement sur les vidéos et il faut avouer que c'est assez risible, vu les moyens technologiques disponibles ils se sont contenté d'un gars déguisé pour incarner Nemesis.
Alors à moins qu'effectivement ils rajoutent avec un ordinateur 2 mètres de jambes ou des news rocks je vois difficilement comment ils vont rattraper le coup.
Mais peut être que ces images n'ont rien à voir avec le résultat final et que le film sera excellent mais bon j'ai pas tendance à croire aux miracles :))

Clyde a écrit :Je suis impatient de connaître les futures bourdes du 3ème film. :lol5
Ah parce qu'en plus un troisième est prévu au compteur ?
Remarque c'est la mode en ce moment les trilogies.
Dernière modification par Omega le 16 juin 2004, 20:15, modifié 1 fois.
Hunter beta
Extreme Survivor

Calmos ;) Ozwel croit moi j'étais aussi content lorsque j'ai vu le prototype du moule pour le visage futur du Nemesis ,mais c'est une évidence maintenant , les monstres de cet taille et de ces dimension on ne peut les faire que pas ordinateur car sinon ca devient ridicule
( regarde une video tu verras....... :rolleyes2 )

Bref le film est archi raté même sur Nemesis , le plus grand espoir pourtant ,à ça pour faire un site promo qui à de la gueule ils sont fortz mais le film ne suit pas :lol

Omega pourquoi vouloir rattraper le coup ? :? ? Il ont fait un film dans cette direction ils ne vont pas tout refaire parce qu'on pas satisfait du résultat...Si ca trouve pour eux c'est la meilleure facon de faire :lol5
Patrick
Extreme Survivor

Si ça ce trouve se journal ne sera peut être pas dans le film(ou on le verra dans une courte scènes), il a été donné a l'E3 pour la promotion du film. De plus j'ai déjà lue une rumeur(je ne sais plus trop ou :?? ) disant qu'Alice ferais équipe avec Leon dans le 3e films(RE Afterlife) qui ce voudrais être l'adaptation de RE4 :?

murdock
Survivor

C'est vrai que pour le Némésis, je pense qu'Ozwel a raison on ne peut pas encore se rendre vraiement compte du résultat final, même en voyant les rushs, il faut attendre de voir ca en version déf pour le juger impartialement car comme l'a dit Ozwel il devrait être retouché par ordinateur et pour la taille ils ont peut être utilisé la même technique que Peter Jackson pour filmer les hobits mais à l'inverse (pour donner une impression de géant) :? enfin c'est ce que j'espère :rolleyes2 .
Ozwel E Spencer
Rookie

Omega a écrit :...vu les moyens technologiques disponibles ils se sont contenté d'un gars déguisé pour incarner Nemesis.
Alors à moins qu'effectivement ils rajoutent avec un ordinateur 2 mètres de jambes ou des news rocks je vois difficilement comment ils vont rattraper le coup.
Ba tu l'as dit toi même ... rajouts par ordinateurs. Regarde Gollum dans le Seigneur des Anneaux, l'acteur n'était carrément pas costumé. Regarde starwars 1 et 2, as tu vu la gueule de Jar jar en production ? Ba si non, tu devrais, ça te donnerai un superbe aperçu de cette technologie "pauvre" comme tu l'appelles ;)

EDIT : jarjar en production :
Image
Pas la peine de vous le montrer en version finale ;)
Verrouillé