Voila j' aimerai avoir les caractéristiques complètes des personnages principaux et secondaires de Rebirth (donc Alpha team et Bravo team), à savoir leur age, taille et poids (en mesure française si possible, pas de pieds-pouces ni lbs) ainsi que leur groupe sanguin. J' ai déjà des caractéristiques complètes mais incohérentes.
exemple: Jill pèse 50,4 kg sur un site, groupe sanguin O et sur un autre elle pèse 55 kg et son groupe est le B (pt' etre qu' elle a prit du poids en cassant du zombie et son groupe à changé avec une morsure de ces derniers ), il en va de même pour les autres persos... Donc j' espère que quelqu' un à ces caractéristiques (tirées d' un guide jap par exemple ou d' une source très fiable). Merci d' avance pour votre aide.
Toutes les infos provenaient des cartes d'identité des guides japonais, que j'ai ensuite converti en Kg et Cm avec un logiciel précis. Je pense que ces infos sont donc les bonnes .
Dernière modification par Ash le 02 juil. 2004, 18:58, modifié 1 fois.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Merci à toi d' avoir répondu aussi précisément Ash et d' avoir pris le temps de convertir les mesures, de plus, je ne doute(rai) pas de ta source (comment peut-on douter d' un guide jap ? lol). Quel logiciel utilises-tu pour convertir la taille et le poids stp ? cela m' évitera de te "déranger" à l' avenir
De rien ! De toute façon je voulais savoir leur caractéristique depuis un bout de temps, ça ne m'a pas dérangé du tout !
Pour les conversions, j'utilise souvent le site http://www.onlineconversion.com/, il est vraiment utile ! Tu peux convertir pratiquement n'importe quoi grâce à lui !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Grem, Je pense qu' il faut se baser sur les caractéristiques de RE 1.5, oubli les 25 ans (il est tros vieux, c' est bon pour RE 4 ça...lol), regarde cette page http://alltheweb.com/search?cat=web&cs= ... b_lang=any il s' agit de la recherche que j' ai effectué (je pense que les données du champs de recherche doivent êtres efficaces avec les guillemets), mais malheureusement on tombe toujours sur le même type de résultat, à savoir 21 ans, environ 70 kg...et un groupe sanguin AB assez récurrent dailleurs, exit donc les groupes A et B, place au groupe AB . Je vois pas comment trouver autre chose, je pense que les résultats sont les mêmes sur les autres moteurs de recherche . Mais je ne lâche pas pour autant
Je pense que Ash a raison, Ada doit certainement se baser sur les guides officiels, sinon essaye voir ca avec S.T.A.R.S, il possède un guide http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/kam ... m=bd9b.jpg (en espèrant que le lien marche), sinon si tu a l' âme d' un collectionneur et que tu es inscrit sur ebay, sur ebay.com tu trouvera des guides sur RE2 dont un double guide avec RE3 (c' est le meilleur moyen d' avoir des objets sur RE comme les guides dans ce cas précis...)
j'étais juste surpris de voir autant de caractéristiques différentes pour un seul perso donc j'ai pas mal douté (tiens....1 ou 2 centimètre en plus et ce sont mes carctéristiques )