resident evil apocalypse

Omega
New Challenger

Hunter beta a écrit :Omega pourquoi vouloir rattraper le coup ? :? ? Il ont fait un film dans cette direction ils ne vont pas tout refaire parce qu'on pas satisfait du résultat...Si ca trouve pour eux c'est la meilleure facon de faire :lol5
Histoire peut être de rendre Nemesis un tout petit peu plus crédible :p
Enfin j'imagine bien qu'ils vont pas tout changer pour nous faire plaisir ^^

Ozwel E Spencer a écrit :Ba tu l'as dit toi même ... rajouts par ordinateurs. Regarde Gollum dans le Seigneur des Anneaux, l'acteur n'était carrément pas costumé. Regarde starwars 1 et 2, as tu vu la gueule de Jar jar en production ?
Je ne parle pas précisément de la tête, en elle même je la trouve bien, je parle juste de la carrure de Nemesis je le trouve un peu court sur jambes c'est tout.
Maintenant effectivement je n'ai pas visualisé de version finale je peux difficilement juger, ca ne m'empêche pas d'être un peu sceptique vis à vis du film en général.
Ozwel E Spencer
Rookie

Ah non mais loin de moi l'idée de vous convaincre que Resident Evil Le Film est un bon film hein ?!! :lol C'est juste que je trouvais que vos arguments de cassages n'étaient pas tous valables (Nemesis entre autre, faut toujours voir une version finale vous savez ... avec les effets spéciaux d'aujourd'hui TOUT est faisable, TOUT!).
Ash
Survivor

Pour Jar-Jar, il portait le costume pour donner une idée du personnage, et surtout il portait ce masque en hauteur pour diriger le regard des acteurs à qui il donnait la réplique...

Quant à Gollum, les scènes étaient d'abord tourner avec l'acteur puis sans pour pouvoir ensuite faire des retouches...

Alors que là ils ont engagé un catcheur qui fait dans le 2 m (il lui manque au moins 40 cm... :SS ) pour tourner les scènes, et c'est tout, bien entendu, il y aura des retouches numériques, mais Nemesis ne sera pas fait en CGI, ce sera un gros-lourdeau en costume.

Regarde les vidéos de Footage, à la fin, lorsqu'il tire avec son arme sur l'hélicoptère, on voit bien à quoi il ressemble... ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Ozwel E Spencer
Rookie

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit :SS, j'ai dit clairement qu'il feront si jamais des retouches sur le personnage, notament le visage ça me parait évident + de quoi faire des tentacules ... les exemples de gollum et jarjar c'est juste histoire de montrer que le costume qu'il soit beau ou moche à la base, on s'en tappe comme de l'an -1547 av.jc :rolleyes2
Ash
Survivor

J'avais compris, t'inquiètes pas :dents
Je voulais juste illustrer mes exemples ;)
En tout cas je le sens de moins en moins ce film :'((
Grem
Extreme Survivor

déjà que l'idée de base de voir une adaptation "fidèle" de RE3 mais avec Milla jovovich en plus m'avait fait peur :/ ......là je me rend compte que c'est 1000 fois pire ! :'(
Conrad Maiden
New Challenger

Je crois qu'une des choses qui font que le Nemesis paraît "court sur jambes" c'est la taille de sa tête par rapport au reste du corps : elle est bien trop grosse ! (le succès, sans doute... ;) )

Non, mais c'est vrai, si vous regardez le Nemesis original, sa tête est plus ou moins à proportion humaine par rapport à ses 2m50 (ou un peu moins, je ne sais plus), mais là, elle est disproportionnée, je trouve...

Et vous ne trouvez pas que son manteau est trop court ? Il lui arrive aux chevilles, normalement !

Mais bon, "wait and see"...
"Madre de Dios ! Es el Pollo Diablo !"
Captain Blondebeard
Hunter beta
Extreme Survivor

Ozwel E Spencer a écrit :[Ba tu l'as dit toi même ... rajouts par ordinateurs. Regarde Gollum dans le Seigneur des Anneaux, l'acteur n'était carrément pas costumé. Regarde starwars 1 et 2, as tu vu la gueule de Jar jar en production ? Ba si non, tu devrais, ça te donnerai un superbe aperçu de cette technologie "pauvre" comme tu l'appelles ;)
Là tu confod avec les costumes qui servent juste pour les acteurs qui jouent avec la création par ordinateur , juste histoire d'avoir une image avec un costume déjà pret come celui de Nemesis , regarde une video je t'ai déjà dit :mouais , comprends que le cinéma est construit en plusieurs catégorie , là Re est un film a petit budget ou l'on noie un scénar minable sous de la musique bruyante et des clichés à la mode pour un jeune public :rolleyes2 donc rien de bien méchant question moyen technique comme tu semble le croire ......
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Si ça vous intérèssent il y aura une édition deluxe de Resident Evil le film 1 en DVD qui sortira au US le 7 septembre 2004, soit 3 jours avant la sortie de RE Apocalypse.En voici l'info:

You may already own the original release of the Resident Evil movie on DVD, or you may already own a copy of the Superbit version released shortly after... but if you don't, or you want to own a super-dooper-edition of the DVD, then you're in luck. Resident Evil: Deluxe Edition, shown at right, will be released in the US this September 7th, a mere three days before the sequel.
While there is no word on what exactly the contents of the DVD may be, I would hazard a guess that they are likely to include some of the extras that made their way into the German or Japanese releases (such as the alternate ending and additional commentary tracks), and if we're lucky - maybe even a new Resident Evil 4 preview.
Source: http://www.residentevilfan.com
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
chris

Patrick a écrit :Si ça vous intérèssent il y aura une édition deluxe de Resident Evil le film 1 en DVD qui sortira au US le 7 septembre 2004, soit 3 jours avant la sortie de RE Apocalypse.
désolé mé moi j'ai vus que le film sortait le 16 octobre.
murdock
Survivor

Il se peut que la sortie US soit légèrement avancée par rapport aux sorties Europpéennes :rolleyes2 .
Lt Col Mikhail

Oula, il y a plein de nouveau truc ! Bien que la plupart de vos reaction me donne envie de sauter par la fenetre de ma chambre ( 4e quand meme ) je suis du meme avis qu'Ozwel. Des tush pris a coté ne donne aucune idée du resultat final. Regarder le making of d'un film vous montre qu'il y a une difference entre regarder la scene de ses propres yeux et a travers la camera. Peter Jakspon a bien reussi a faire passer les acteurs des hobbits, de taille normal, pour des nabbots 1.20 metres à l'ecran ! Le nemesis pourra gagner ses 40 cm qui lui manque je pense. Coté image, je pense que l'on peut tomber sur quelque chose de bonne facture, bien filmé, il y a encore un espoir a ce niveau.

Par contre pour le scenario....ben.... c'est TRES mal parti. Personnellement, je m'en fous un peu que les personnages ne soient pas trop respectés, pas totalement repris a 100% comme ceu du jeu. En gros, il y a les meme choses, les STARS, UCBS, police, etc... Ca reprend bien le theme general. Mais en fait, tout le probleme viens de la demoiselle Alice, ou dirai-je Superwoman qui semble terasser le Nemesis avec un coup dans les dents. Comment peut on avoir peur pour une superwoman ? Les autres n'ont pas de "pouvoirs", ils sont vulnérables, on a peur pour eu car un simple zombie peut les finir. On attend alors avec inquietude le prochain plan avec peut etre une mort, alors que la miss Alice, si les "pouvoir"sont confirmés, ce sera plus une balade de santé et on n'aura plus peur car on sait qu'elle pourra desoudé tout les zombies qui sont sur son passage. Esperons que ce ne soit pas le cas. De toute facon on sera fixé bientot.
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Quand même moi ça me révolte ce grand n'importe quoi qui mêle l'histoire et les persos de la série, Anderson croit sûrement qu'il faut juste nous mettre des persos connus pour nous faire plaisir :desespere
Mais il est vrai que le pire de tous, c'est bien Alice et ses supers-pouvoirs :x
Moi je ne répond plus maintenant, je m'en fiche de ce "film" et je n'ai pas envie de me casser la tête pour savoir ce que ça va donner, pourtant en tant que fan je me sens obligé d'aller le voir c'est rageant :S
Travis

eh oui, de toutes façons faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre...c'est quasiment la même équipe technique que dans le premier film. Il colle diverses choses les unes contre les autres pour donner quelque chose de fidèle soit-disant. Après avoir vu le 1 j'étais téllement déçu que je savais déjà que la suite aller être à chier (on va dire que je m'avance mais je ne pense pas être dans l'erreur pour la suite)
En espérant que dans 10, 20 ans quelqu'un rachète les droits et signe un Resident evil digne de ce nom!
Clyde
Survivor

S'il pouvait sortir à la prochaine fête du cinema ça serait moins rageant....il vaut bien 1.50 euro!
Quand je vois certaines images avec Alice qui joue les accrobates

http://www.sonypictures.com/movies/resi ... ts/067.jpg

Les Bruce Lee.....
http://www.sonypictures.com/movies/resi ... ts/041.jpg

Ou bien les rambo version ridicule
http://www.sonypictures.com/movies/resi ... ts/005.jpg

:desespere
De toutes façons elle m'énervait déjà dans le 1er RE,alors comment apprécier ce futur film ?
Invité

n'empéche que moi, alice, en rambo, je la trouve séxi.... (bha si quand mm) :)
Clyde
Survivor

Sexy ? :eek4
Je ne trouve pas,ridicule plutôt mais bon c'est une question de goûts ça....
Et puis elle a toujours les même expressions : visage-pseudo-sérieux-de-la-mort-qui-tue. :|
murdock
Survivor

Moi c'est surtout ses vêtements qui m'inspirent le ridicule chez elle :desespere : quelle idée de se sapper avec un froque pareil dans une ville infestée de zombies :tete-mur (après la robe de cocktail rouge écarlate, le département costumes&design a dû se surpasser pour nous pondre cette "merveille" :idea :dent )
Patrick
Extreme Survivor

Voici plus de précisions au sujet de l'édition DVD deluxe de RE1 toujours prévus en septembre au US
Les voici:

Following up the last news story posted a couple of days ago about the "Resident Evil: Deluxe Edition" DVD - a complete list of the 2 disc DVD set's special features has been released by Columbia Tristar Home Entertainment. The items listed which are marked with a "*" appeared on the original "Resident Evil: Special Edition" DVD released some time ago. The list of features on the set is as follows:
- Anamorphic Widescreen Presentation*
- English Dolby Digital 5.1 Surround Track*
- French Dolby Digital 5.1 Surround Track
- Portuguese Dolby Digital 5.1 Surround Track
- Audio Commentary with Cast and Filmmakers*
- Audio Commentary with the Visual Effects Crew
- Alternate Ending with Director's Introduction
- Resident Evil: Apocalypse Fangoria Clip Compilation
- Resident Evil from Game to Screen Featurette
- Storyboarding Resident Evil Featurette
- Scoring Resident Evil Featurette*
- The Creature Featurette
- The Elevator Featurette
- The Laser Featurette
- The Zombie Dogs Featurette
- Zombies Featurette
- Costumes Featurette
- The Train Featurette
- Secret Design Featurette
- Filmographies and Bonus Previews
- English, French, Portuguese, Spanish Subtitles

Et oui pour notre plus grand plaisir il y aura une featurette comparant le jeu avec le film! :jumper

Ash
Survivor

Ben elle va pas duré longtemps cette featurette, ils vont juste nous dire : "Dans Resident Evil, il y a des zombies humains, des zombies chiens, et un lickers, et dans notre film, c'est la même chose, mais en tout pourri, et surtout ça fait plus rire que peur..." :SS
Ils abusent de ressortir encore un Dvd... Si celui ci sort en France, ça fera la 3ème édition qui sortira, et je parie que ça va être un pack "pseudo collector" qui va encore couter la peau des fesses...
Patrick
Extreme Survivor

Voici une affiche de Resident Evil Apocalypse issue du poster contest qui a pris fin cet semaine: http://www.latinoreview.com/films_2004/ ... oster.html

Je ne crois pas cepandent que sa sera l'affiche choisie pour le film.

squall
New Challenger

Elle est pas si moche que sa cette affiche !!
par contre le " je m'appelle alice est je me souvient se rien" :desespere
pas térrible :'(( .
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
nastahell

Salut à tout le monde je suis nouveau, et j'espere que je prendrai plaisir à participer à la vie de la communauté, sinon pour l'affiche, c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça par contre sans vouloir te vexer squall, le message dessus c'est : "Je m'appelle alice et je me souvient de tout", sinon j'e n'arrive pas à voir la vidéo de alice en train de faire du hight flight power kick sur nemesis, ou est ce que je peux voir une image de cette dau... euh de cette rencontre ? :jumper
Anonymous

Ouais, l'affiche est pas mal mais je pense qui y aura mieux.
The WEB

Bof... je suis pas super emballé par cette affiche. Surtout le slogan qui tue tout est méga craignos. Et puis la couleur grise froide n'a pas l'air très représentative du jeu... Enfin, ce n'est que mon avis.
squall
New Challenger

lol, erreur de traduction, bien vue nastahell ;)
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
rain
Rookie

c'est pas l'affiche de l'année mais je la prefere a celle du premier
La mort est un manque de savoir vivre !
Brad Vickers
Survivor

Moi non plus je la trouve pas extra cette affiche.

Je trouve que l'image de fin du 1er film aurait fait une belle affiche, vous savez quand on voit Alice dans Raccoon dévasté. Sauf que la remplacer par Jill serait même encore mieux.
Image
Clyde
Survivor

L'image du fond n'est pas mal,mais la couleur bleue, le "je m'appelle blablabla" et l'héroine qui sort de la douch....euh non de l'hopital.... :desespere
Enfin,c'est quand même "mieux" que la précédente...
EDIT : raah,encore ce madit message d'erreur. :devil
Ozwel E Spencer
Rookie

http://www.forum-biohazardfrance.com/vi ... 6529#16529

AMEN, je le trouve plutôt rigolo moi ce trailer ... Nemesis est digne d'un crapaud du cirque et que dire quand on voit Jovovitch courrir sur les buildings à la spiderman, woa trop bien elle a été génétiquement modifié c'est un super héro maintenant !!!!!. Ah oui je sais pas vous mais moi je vois pas bcp de zombis. Excellente aussi la musique rock, parfaitement en symbiose avec la saga du jeu :|

N'empêche que Jill fait un peu tâche avec sa tenue sexy. On s'habille comme ça tous les jours. Dans un jeu ça passe tranquille à mon plus grand bonheur mais là au milieu de la foule (même pas des zombis) ça passe pas.

Image

Image

Image

non non vous ne fumez pas, elle court sur buildings :desespere (elle court hein, elle ne tombe pas attention).
Verrouillé