Haaaa s'il y a bien un truc que je ne peux supporter c'est les fautes d'orthographes "lourdes", Anek fais un effort s'il te plait, moi aussi je ne suis pas un As en orthographie mais il faut quand même un minimum
J'avais aussi imaginé un Biohazard, il devait commencer comme un Metal Gear Solid en moins tactique, un personnage N devait infiltrer un centre de recherche spécialisé dans le génie génétique & virologie en Alaska pour voler leurs recherches et si possible leurs virus.
Apres bien entendu, cela part en drame, un des chef chercheurs tente de voler le virus N (Une chimère créée de toute pièce par l'Homme), un homme s'interpose, la fiole tombe par terre et vole en éclat et la partie Survival Horror commence tout en sachant que l'incubation du virus N est très courte.
Il y aura une transition entre le mode Infiltration et le mode Survival Horror, où l'on croisera des personnes (chercheurs, gardes, cadres, employés, ouvriers...) hagards et mourants, vomissant du sang.
Notre héros lui, ne sera pas infecté par le virus car il possèdera une combinaison de protection contre les attaques chimiques, virologique et bactériologique, Il faut aussi noter que cette combinaison sera très futuriste et ne ressemblera en rien aux combinaisons actuelles.
Il faut aussi mentionner qu'a la moindre morsure de "Zombi", notre héros sera contaminé et le jeu terminera en Game Over montrant le personnage errant avec ses mais zombis.... Cette péripétie comportera de nombreux coups de théâtres (Cf. 24h chrono, épisode 2), dont l’un traitera de la morsure de l’espion et de la recherche d’un sérum/vaccin.
Le plus important dans cet épisode serait la scission entre les épisodes actuels et celui-ci, mais la partie Survival Horror sera toujours la plus longue. L'environnement sera très Hi Tech (Cf. Dino Crisis 1) marchant à coup de mot de passe, d’identification oculaire et autre... Adieu les Manoirs, clefs, porte en bois impossible à ouvrir et d’énigmes stupides et hors sujet.
Vous en pensez quoi ?