Je viens de regarder les trailers de ton film THE WEB , ta facon de filmer est un peu special

et l'eclairage a du être une vraie galère .
Je me permet de critiquer car je suis aussi réalisateur de court metrages amateur , mais c'est excellent pour du travail amateur chapeau ! j'ai hate de voir la version en integralité , il y a de tres bonnes idées

. Respect !
D'ailleurs je balance ca comme ca , si tu etais interessé pour un nouveau projet RE en collaboration avec moi .
Depuis toujours j'ai toujours voulu faire un delire sur Resident evil mais malheureusement je connais peu de gens qui partage cette passion au point de s'impliquer dans un court metrage (enfin j'ai des acteurs sous la main ), et toi tu m'a l'air bien motivé ! je trouvera ca excellent .
Je cherche d'ailleurs toute personne etant interessé par ce genre de projet . ( je trouve interessant l'idée de réunir beaucoup de fans et de gens motivés sur un projet commun pour oublier le désastre d'Anderson )
D'ailleurs pour ceux que ca interessent je vais mettre en ligne les courts metrages que j'ai réalisé , il y en a 2 qui sont des clins d'oeil aux films de Romero donc je pense que ca peut vous interessés quand il s'agit de zombies et d'ambiance oppressante
"ZV" et "Nightmare" ( le dernier fait pas du tout original comme titre mais il faut le voir pour comprendre

)
Enfin pour l'instant vous ne pouvez pas encore les télécharger , je me prends la tête avec wanadoo pour mettre en ligne la page Ftp (d'ailleurs au passage si quelqu'un peut m'aider ) car je debute totale dans le monde du site web
donc je balance le lien et j'espere que d'ici la , le DL sera possible
http://dsa-prodz.monsite.wanadoo.fr/