S
P
O
I
L
E
R
Voila, je pense que ca peux intéréser quelqu'un alors je met la liste de 8 SP trouvés dans le 2eme stage, en mode easy.
Désoé si c'est assez mal expliqué; demandez moi des précisions car je serais certainement pas toujours clair!

(ils ne seront aussi peut-etre pas dans l'ordre)
-dans la piece ou il y a un écran de télé et des casiers, et un évier.Pres de lévier, vers le coin qui sépare l'évier et les casiers.
-Dans la salle d'experience, la ou on récolte un composant du V-jolt, pres des tonneaux qui sont a l'exterieur de la petite salle d'experience.
-A coté de la porte qui precede la piece ou il faut appliquer le V-jolt, juste au bout du couloir en fait a doite de la porte par rapport a l'écran.
-Lorsque'on est a coté de l'echelle au plus haut niveau(la ou il y avait la plante)Donc avant d'aller vers les "passerelles du labo".Juste a coté de la porte, il y a comme un boitier sur le mur, un compteur, la se trouve un SP.
-Juste apres avoir passé la porte citée pour le précédent SP, vous arrivez dans un couloir, allez tout droit pour arriver vers deux portes fermées, mais un SP est entre les deux(enfin plutot proche d'une porte que de l'autre).
-Dans la salle ou on récupère le chalumeau, sur le "tube de conservation" cassé(je ais pas comment y appeler lol) juste a coté du chalumeau.
-dans la salle ou on utilise le chalumeau, le SP est sur la machine que l'on utilise dans RE2 pour le fusible, sur la paroi perpendiculaire a la console ou il y a le levier qui degele le niveau.
-Et le dernier se trouve sur la plateforme du train, c'est assez difficile a situer donc en fait, faites comme si vous alliez chercher la clé pour activer le train,passez donc du coté ou il y a la console permettant de mettre la clé en longent le train, le SP est juste un peu avant la clé, désolé c'est pas clair comme explication, je vais aller voir si je trouve des screens pour mieux vous situer tout ca!

Maintenant j'ai cité un des cas de figures, car aparament les SP peuvent etre disposés différement selon les parties