Biohazard Outbreak - DECISIONS, DECISIONS

MARUI

S
P
O
I
L
E
R

( pour faire plaisir à cerberus )

Ada,tu as fait la peau au Tyrant-R avec le Daylight et comment as tu fait ? :? :??
rain
Rookie

La je peut te repondre pour tuer Tyrant avec le daylight, lors du combat final tu a la possibilité de ramasser un espece de revolver vide(en bas a droite de l'ecran sur une espece de plateforme) il te suffit d'y combiner le daylight et de tirer sur tyrant,

excuse moi d'avoir repondu pour toi Ada, je passais par là :)
Ada
Staff // Webmaster

Exact, à gauche de cette image :
http://lastescape.crosswinds.net/biohaz ... ND/396.jpg
On peut voir le bout du camion sur lequel est posé le flingue vide avec lequel on doit combiner le Daylight.
MARUI

Merci,je vais essayer,si mes acolytes me laissent le temps de récupérer l'injecteur et de l'utiliser. :S
cerberus
Survivor

MARUI a écrit :S
P
O
I
L
E
R

( pour faire plaisir à cerberus )
:V merci bien MARUI :V il suffit d'un rien pour me rendre heureux
Image
Ada
Staff // Webmaster

Franchement, en mode normal, les deux combats finaux de ce scénario sont d'une simplicité enfantine. J'ai toujours fini avec mes deux teammates en vie, ils m'aidaient toujours pour lui faire la peau et j'avais tout mon temps pour aller me mettre dans un coin recharger un flingue, prendre le daylight, etc, etc...
Je ne suis pas arrivée jusque là en mode hard malheureusement, je ne désespère pas d'y arriver un jour :^^
MARUI

J'y suis bien arriver,alors pourquoi tu n'y arriverais pas ? :?
Ada
Staff // Webmaster

Tu as fini le scénario en mode hard, Marui ? Combien tu as eu de points ? Online ou single ?
MARUI

Oui avec Kevin,j'ai eu 6789 points avec un rang B et en mode single
Rick Hunter
Survivor

Mouarf, moi comme mes persos étianet morts alors que j'essayais d'électrocuter le tyrant (pour changer, ils foncent sur lui avec des balais alors que je les appelle), je me le suis fait tout seul.

Par contre juste avant le boss j'ai failli me faire tuer par les guèpes... Putains de monstres qu'on peu pas tuer à cause du système de visée des BH... Irritant. :mad

Sinon quelques grenades et le Tyrant est hs... En multi à 4 il doit pas tenir 5 secondes le pauvre...
MacClane
Survivor

Ada, sur TLE, tu indiques qu'il ne faut donner le (Sunny) Daylight à personne pour obtenir la fin spéciale où les 2 persos restent à Raccoon.
Hors j'ai donné le Image à Kevin (à chaque fois il crevé de Zombification pendant le compte à rebours qui fait 3 fois le temps nécessaire, alors j'ai tenté en le guérissant) et j'ai obtenu la fin où Jim & Kevin réaffrontent Thanatos.
Je précise que j'était en mode Facile.
Image
Ada
Staff // Webmaster

MMh, merci de me le faire remarquer... En effet je crois qu'il faut ne pas en faire prendre simplement à son personnage, ça doit suffire... C'est online que ça joue, plutôt.
Si y'a un des deux persos concernés qui prend le Daylight, c'est foutu. Merci de me l'avoir précisé en tout cas, je tâcherai de corriger ça ;)
MacClane
Survivor

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le comissariat de Raccoon EST dans Outbreak.
Eh oui, l'abri temporaire d'où démarre Georges est en fait le garage du comissariat.
Sur le mur rempli de messages on peut voir la porte qui est caché par le fourgon dans RE2.
On peut voir aussi la porte du garage abaissée derrière Georges.
Image
Ada
Staff // Webmaster

Ouais ouais ouais, j'avais remarqué :D Mais je me demande bien ce que George fout là et où on sont passés les types adossés au mur qui n'apparaissent absolument pas dans Desperate Times... :? Ils doivent être transformés en zombies peut être.
Anonymous

Vous allez trouver ça bête mais je ne sais pas comment régler l'heure sur l'horloge ... :'7 Du coup je peux plus avancer dans le jeu ... :mmh :argh
Est - ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer comment faire ? :dent Merci beaucoup ! ! ;)
Petite précision, pour le moment je joue en mode facile ( je viens de commencer le stage ... :)) ).
William Birkin
Extreme Survivor

Ben tu bas sur l'horloge, et appuies sur X, et ensuite tu bouges une aiguille avec les directions , tu fais X quand la 1ere auguille est OK, et la tu fais pareil pour la 2eme. ;)
Apres le trésor arrive :dent

Si c'est l'heure a rentrer que tu demandes, alros observes bien le document sur le bureau a coté ;)
Anonymous

. En fait William, c'est l'heure que je demande ... :)) désolée je n'ai pas été très precise ... :saint Pour ce qui est du document, je l'ai lu, j'ai observé les chiffres mais pas moyen d'en tirer quelque chose ... soit j'étais trop fatiguée lorsque je l'ai consulté ou alors je remarque vraiment rien et c'est grave ... :eek4 Faut dire aussi que les pages sont nombreuses, du coup je ne sais pas quelle est celle qui contient la réponse ... :/ :mmh
murdock
Survivor

Justement tu doit prendre en compte toutes les pages du doc : regarde sur la dernière page ils te disent quel chiffre correspond à quelle page, tu devrais donc voir sur chaques pages un chiffre camouflé dans plusieurs autres chiffres ;)
Anonymous

ça y est j'ai trouvé ( ouf ! :hehe ) ! :jumper C'est très très simple ! :dent Merci quand même à William et Murdock ! ;)
Anonymous

J'étais complétement à côté ( :eek ), la honte ! :xx
Merci de m'avoir corrigé Ada ! ! ;) :wink Je change ça de suite ... :))
cerberus
Survivor

:lol5 Remonte petit topic :lol5

Comment fait on pour s'emparer de la gemme bleue ? Je suis devant la statue avec Kevin et je n'arrive pas à l'atteindre ou la prendre, pourtant, il pourrait se hisser sur ses pieds :S .
Image
William Birkin
Extreme Survivor

Héhé, je te donne un indice:Le pere noel :lol
cerberus
Survivor

Ho Ho Ho ??? C'est le code :dent

Il faut aller à l'étage supérieure et descendre ? Si je le travesti en père noel il me donne la gemme ? Ton indice est comme le père noel, il n'existe pas et est juste là pour me faire criser :lol :lol
Image
William Birkin
Extreme Survivor

Mon 1er sert a débloquer cette gemme,
Mon 1er sert a se rechauffer
On se demande comment les enfants croient encore que le pere noel puissent passer par mon 1er.
Mon 1er est la soluce a Cerberus

:dent

(j'aime pas les 2eme et les 3eme :dent )
cerberus
Survivor

Trouvé !!! Merci Will, mon indice d'infection a pris + 10-15 % mais merci :lol Qu'est-ce qu'il mange quand même Kevin niveau infection :darkness .

EDIT :

Bon ben voilà, je l'ai terminé en 1:32 ce scénario, il était pas mal quand même.
Image
Anonymous

Moi j'ai une question c'est quoi les trois ??? en dessous de scenario dans le menu principal.

ps: Desoler de poser cette question dans la rubrique stage 'decisions, decisions' mais j'ai pas trouvé un autre endroit pour la posté :hehe .
FanEvil
Rookie

C'est l'emplacement du mode Infiny lorsque tu aura 100% dans les 5 stages.
Anonymous

a ok merci FanEvil :wink ;)) mais aprés le mode Infiny sa sert a quoi ? :??
William Birkin
Extreme Survivor

Quelle que soit l'arme/les armes dans ton inventaire, les munitions sont infinies :dent
Répondre