Hier, en jouant à DD, je faisais donc équipe avec Ritalman pour la seconde partie du jeu.
Il me manquait un seul event dans la liste, celui qui consistait à récupérer toutes les maps. On est donc allés au B4 comme prévu pour remettre le courant, et on a filé au B2 pour aller chercher la carte dans la remise.
En sortant de là, Ritalman m'a fait le suivre jusque dans Back Square, et là à ma grande surprise, je l'ai vu ouvrir la porte que j'imaginais fermée de l'intérieur, menant à la tour de ventilation.
Il m'a expliqué qu'en fait la porte était déverrouillée lorsqu'on remettait le courant

Une prochaine fois, on pourrait essayer de répartir les tâches différemment de ce qu'on fait d'habitude, cela pourrait peut être nous permettre d'aller plus vite et de choper un Rank S

Par exemple, si on est à quatre, ce qui est souhaitable surtout en VH, il y en a un qui va remettre le courant au B4, un autre qui va ouvrir la porte au B2, le troisième passe par Back Square pour descendre par la bouche d'égout et récupérer le P-Base, le quatrième passe également par Back Square pour aller dans la tour de ventilation chercher le V-Poison.
Les deux premiers, pendant ce temps, retournent dans l'université récupérer le T-Blood et tout le monde se rejoint en haut.
Je trouve que c'est une très bonne idée et ça changerait de la même rengaine qu'on se tape toujours d'habitude, ça vous dirait d'essayer ?

Du coup là j'ai enfin 100 % à tous les scénarios et j'ai débloqué le mode Infinity. Je doute de m'en servir beaucoup en l'état actuel des choses, cependant

Il me reste encore quelques SP-Items à choper et après, à moi les Mister Colors