Resident Evil 4 [aide]
dans les egouts du chateau ya un espece d'alien bizarre ! comment on le tue j'arrive vraiment pas il me tue tout le temps 

tu vois dans les egouts parfois ta des QTE ou tu dois appué sur L+R pour l'eviter apres j'active l'ascenceur et ya un monstre qui ressemble un peu au alien je lui tire dessus sa lui fé rien tu vois kel monstre c ?
ah lui! Je vois oui^^ Là où t'active l'ascenseur, tu dois avoir des espèce des bombones de nitrogène qui trainent, fais la tomber et le monstre sera glacé, là tu l'explose avec une arme explosif (j'ai utiliser le lance rocket ici
)

C'est quasiment impossible de le tuer sans lance roquette à ce moment là, cette ordure de Verdugo...
J'ai dû essayé une bonne dizaine de fois, et à chaque fois j'avais beau le flinguer avec mes meilleures munitions je me faisais décapiter comme une bouse, c'est rageant lorsque l'on a utilisé toutes les bonbonnes de nitrogène...
J'ai dû essayé une bonne dizaine de fois, et à chaque fois j'avais beau le flinguer avec mes meilleures munitions je me faisais décapiter comme une bouse, c'est rageant lorsque l'on a utilisé toutes les bonbonnes de nitrogène...
- Rick Hunter
- Survivor
Tu seras gentil d'écrire en français et d'éviter les double-posts, merci, sinon c'est Nemesis qui va venir te l'expliquer d'une manière fort peu agréableerty a écrit :tu vois dans les egouts parfois ta des QTE ou tu dois appué sur L+R pour l'eviter apres j'active l'ascenceur et ya un monstre qui ressemble un peu au alien je lui tire dessus sa lui fé rien tu vois kel monstre c ?

- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Tiens, c'est marrant que tu dises ça Ash, car avant de te lire j'avais l'impression d'être vraiment nul à ce jeu, à force de lire partout que tout est simple alors que je peine dessus ! Or, j'ai battu Verdugo à la loyale
Je garde mon lance-roquettes gratos jusqu'au bout 

- Max
- Rookie
- Playstation Network ID : AbenGaDoN
Même pas la peine de gaspiller une seule munition pour lui. moi j'ai viré en rond le temps que la porte se débarre, après tu lui balance la nitro pour le ralentir et tu cour jusqu'à l'ascenseur.
"Hasta la victoria, siempre"
- Ada
- Staff // Webmaster
Erty, merci également de lire le règlement à propos de l'utilisation des citations, je viens d'éditer un de tes messages pour virer un gros pâté. Il est INTERDIT de citer un message contenant un message, et il faut limiter l'utilisation des citations au maximum, merci.
Ceci est aussi valable pour les autres qui ont tendance à citer quasiment à tout bout de champ, modérez vous, merci.
Ceci est aussi valable pour les autres qui ont tendance à citer quasiment à tout bout de champ, modérez vous, merci.
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Je lui ai vidé 8 balles de magnum et pas mal de balles de Striker. Mais ce qui l'a achevé, c'est une grenade explosive alors qu'il était glacé : ça l'a explosé en mille morceaux
Je me doutais bien que le tuer était facultatif, merci à Max de le confirmer.
En fait, faut survivre 4 minutes, c'est ça ? Seulement, y a pas de compteur à l'écran, faut le faire au "feeling" alors... 

Je me doutais bien que le tuer était facultatif, merci à Max de le confirmer.

- Rick Hunter
- Survivor
Bah, il suffit de courir, et de pressur sur L+R sans arret dès que c'est indiqué à l'écran... On peut facilement faire 4 minutes sans se faire toucher.
Y a pas de compteur mais on t'indique que l'ascensseur est là. La première fois j'ai essayé de lui tirer dessus, j'ai même utilisé le lance-roquette pensant qu'avec ça ça serait vite terminé… même pas.
Comme le dis Rick, le mieux c'est de courir et de lacher les bombones pour le retenir. D'ailleurs au début je m'acharnais à tirer dessus alors qu'en fait il suffit de les faire tomber.
Comme le dis Rick, le mieux c'est de courir et de lacher les bombones pour le retenir. D'ailleurs au début je m'acharnais à tirer dessus alors qu'en fait il suffit de les faire tomber.

Dernière modification par spot le 23 janv. 2005, 15:08, modifié 1 fois.
- Rick Hunter
- Survivor
Bah, il suffit de ragarder s'il y a un point rouge quand tu vises un objet, s'il y a, c'est que tu peux tirer dessus, sinon, ben non 

C'est vrai.
Mais il faisait pas très clair et je me disais : Mais c'est pas vrai !! Je vise comme un manche… 
A propos du monstre dans cette séquence… c'est une chimère ?

A propos du monstre dans cette séquence… c'est une chimère ?
- Rick Hunter
- Survivor
Spot dis pas de bétises, une chimère c'est un zombie qui a dégénéré à cause du T-Virus
C'est le garde du corps du nain, ça doit être un plaguas machin dévellopé. Mais de toutes façons scénaristiquement il y a de trop grosses lacunes, on ne sais pas comment ce parasite peut prendre toutes ces formes...
Genre tous les boss n'ont rien à voir entre eux

C'est le garde du corps du nain, ça doit être un plaguas machin dévellopé. Mais de toutes façons scénaristiquement il y a de trop grosses lacunes, on ne sais pas comment ce parasite peut prendre toutes ces formes...
Genre tous les boss n'ont rien à voir entre eux

Dans Rebirth, dans les sous-sols on affronte des bestioles… y a de la fumée est la pièce est tamisée en rouge. Et bien ces bestioles ne ressembent pas à celle qu'on retouve dans RE4 ?
La tête ressemble pas mal non ? … Je viens de faire un tour sur TLE. T'as raison ça ressemble pas des masses.
Mais j'avais vu un artwork d'une bestiole qui resemblait pas mal à ça. Avec des mendibules au niveau de la bouche… Et deux yeux ronds. Maintenant dans quel RE il apparait. 
La tête ressemble pas mal non ? … Je viens de faire un tour sur TLE. T'as raison ça ressemble pas des masses.

Voilà c'est ça Sly !!
Franchement c'est la même tronche non ? Donc c'est dans le RE original…

- William Birkin
- Extreme Survivor
étant donné pour qui il bosse a l'origine, je pense a un virusD'ailleurs, qu'est ce que Krauser peut avoir en lui?

- Rick Hunter
- Survivor
Non, franchement pas du tout la même tronche, même look, mais la tête est complètement différente.spot a écrit :Voilà c'est ça Sly !!Franchement c'est la même tronche non ? Donc c'est dans le RE original…
Et je le redis, une chimère c'est un zombie raté... Là ce sont des insectes surpuissants qui traversent les murs et courent plus vite que des aliens.