Elles sont étudiantes, ont à peu près le même âge, sont blondes, etc...

De toutes façons de concept de BH4 est exactement le même que celui de BH1.5.......j'étais en train d'y penser et j'en suis arrivé avec cette conclusion.
ça me parait totalement évident maintenant.
D'ailleurs je viens de me dire un truc :
Est ce que Mikami n'a pas fait finalement BH4 en fonction de BH1.5 plutôt que de BH2

Je m'explique :
Déjà le personnage principal, Léon.
Dans BH2 c'est un bleu un peu niais et dans BH4 c'est un type super fort et qui arrive à tout faire, etc...
Il me semble que dans BH1.5, Léon était plus proche de Chris que de Léon BH2, c'est à dire le dur à cuire qui aime les armes et qui est bien costaud, etc...(d'ailleurs quand on compare le physique de Léon dans RE2 par rapport à RE4 ça fait peur

De plus, Léon dans BH4 est habillé de la même manière que sur le premier artwork de 1.5, c'est à dire la formule "holster sur tee-shirt"...
Donc je me suis dit, et si finalement le Léon de BH4 était celui de BH1.5

Ensuite
Tout ça combiné m'amène à 2 hypothèses :
-Soit Mikami a aimé des tas de trucs dans 1.5 et les a recyclé pour ce BH4
-Soit il place BH4 comme une suite de 1.5 même s'il n'est jamais sortie
Soit les 2

Enfin, c'est mon idée, après je sais bien qu'un tas d'entre ne seront pas d'accord.
The 4th survivor : je suis pas trop d'accord, BH1.5 n'avait pas l'air d'avoir une ambiance des plus classique et ça bourriné pas mal tout comme dans RE4...je t'invite à rematter toutes les videos de 1.5 et tu verras.
D'ailleurs même les zombies étaient 2 fois plus nombreux que dans BH2 qui sont déjà assez nombreux, alors hein !