Hunk :

"le voleur de poules"

nan t'inquiètes je comprend très bien ton point de vue et je le partage , quand j'ai fini re4 , ça m'a fait plaisir de pouvoir recommencer le scénario avec mes armes upgradés

.
Je disais ca vis a vis des hardcore gamer qui font des speed runs tel que shin ou autre , leur but est d'établir un record.
Faire un speed run avec un avantage d'armes infini ou upgradés ne comptabilises pas , c'est le challenge pur et dur qui compte sinon il n'y a pas d'interêt pour eux .
L'interêt de le finir en pro est une satisfaction personnelle , perso j'ai trouvé re4 facile donc je vais surement le faire en pro pour corser le tout .
Même si on ne gagnes rien , c'est pour le plaisir

.
cerberus : le hand cannon est un python amelioré , en gros le flingue de Barry dans Rebirth .
Tu le gagnes en ayant 5étoiles sur toutes les maps avec tous les persos dans le mode mercenaries .
Pareillement pour la typewriter , sorte de thompson que tu gagnes après avoir fini le solo de Ada .
La différence est que le hand cannon est gratuit chez le marchand alors que la thompson coute 1000000 pes. ( munitions infini pour ce prix là

).
En revanche le hand cannon peut être upgradé et d'ailleurs son upgrade exclusive te donne le droit au munitions infini et une puissance de 99

.