Resident Evil 4 [aide] mode mercenaire

the4thsurvivor
Survivor

:lol Ada et l'abolition dans tout ça , tu en fais quoi ? :wink
C'est avec plaisir que j'accepte , si je peux rendre service et mettre mes conaissances dans le montage pour apporter quelque chose , il y a no souci ;)) .
ça a dû te prendre des heures, non ?
Effectivement ce n'est pas de la patience de tout le monde :hehe ,
j'ai mis à peu près 6h pour faire cette vidéo , mais c'est une passion le montage donc je vois pas le temps passé :wink .

Merci encore à tous pour vos remarques , ca m'encourage à renouveler un montage BH ;)) .

EDIT : T'inquiètes pas Hunter , je vous réserve un truc sympa pour la troisième (j'y travail d'arrache pied :tete-mur ) .
J'espère que ca vous plaira :? .
Dernière modification par the4thsurvivor le 12 févr. 2005, 08:13, modifié 3 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Hunter beta
Extreme Survivor

T'inquiétes pas elle ( Ada ) aime bien réduire des trucs en esclavage
:fouet

6 heures , la vache :vache c'est long je m'y connais un peu en montage , avec ce projet ca risque d'être le double....
Bon courage ,fais un truc qui rendent jaloux Capcom et leurs dvd "Wesker Report " :mmh
the4thsurvivor
Survivor

Merci Hunter ;) .
6h c'est pas long pour moi , j'ai deja réalisé un court qui m'a pris 1mois :tete-mur :lol ( là par contre je pouvais plus le regarder après , même fini , c'était l'overdose :^^ ).
Le double? nan je pense que ca me prendra une semaine voir plus mais c'est pas grave .
Je suis un peu perfectionniste en plus , donc temps que je serai pas satisfait je lacherai pas le morceau :p .
fais un truc qui rendent jaloux Capcom et leurs dvd "Wesker Report
Rien que ca :lol .
Remarque ça peut être envisageable ^^ ( pour une autre vidéo ).
je veux pas les rendre jaloux , je veux qu'il me donne cette foutu version 1.5 :lol5
T'inquiétes pas elle ( Ada ) aime bien réduire des trucs en esclavage
:darkness Tu commences à me faire peur hunter :lol .
Dernière modification par the4thsurvivor le 12 févr. 2005, 08:18, modifié 1 fois.
Hunter beta
Extreme Survivor

Waouh ! :eek

Je viens de regarder la video , montage mis à part je ne savais pas que le mode mercenaire était aussi.....explosif ! :dent

Encore merci , maintenant j'ai plus que jamais hâte d'y être :caprice
cerberus
Survivor

Je viens de regarder la vidéo ... :p :p elle tue, mention spéciale pour la BO ;)) si l'envie te prend encore surtout ne te prives pas et recommence :p :p
Image
the4thsurvivor
Survivor

cerberus : ;))

C'est pas l'envie qui manque pour recommencer :p .
Par contre je vais la retoucher , la peaufiner un peu , je trouve qu'il y a des passages à ameliorer et du même coup la compresser en 3mbks pour ameliorer la qualité .
Une fois retouché , je reposterai un lien .
Grem
Extreme Survivor

Je voyais tout le monde s'exciter à propos des vidéos de the4thsurvivor, donc je me suis tenter à regarder :

Whaou :eek

Dis donc c'est du très beau montage tout ça, félicitation :clap ;))
the4thsurvivor
Survivor

Merci :hehe .
Je vois que cette vidéo fait l'unanimité :wink , ca me fait plaisir de pouvoir vous faire partager ça .
Je pense récidiver plus tôt que prévu avec l'aide de Hunter beta ;) .
Rick Hunter
Survivor

Avec Hunk dans le fort je viens de faire 95'260. Qui dit mieux? :wink
Ash
Survivor

Le fort, c'est le niveau avec les militaires et le boss avec la Gatling ? J'ai jamais dépassé les 75000 avec Hunk sur ce niveau. :'(( J'suis pas excessivement doué, j'ai dû faire 88000 à tout casser avec Krauser sur ce niveau, mais faut dire que c'est loin d'être mon préféré. Bien joué pour tes 95260 en tout cas ;) , surtout avec Hunk, qui n'est pas toujours facile à utiliser (surtout pour moi :hehe :lol )
Par contre j'ai réussi à faire 103000 et des poussières avec Wesker sur Waterworld, j'étais plutôt content, même si ce n'est pas énorme.
Rick Hunter
Survivor

Pas énorme? Je crois que j'ai difficilement atteint les 80'000 avec wesker.
Et pas facile de tout casser avec Krauser, il est très lent. Hunk est de loin mon perso préféré, les enchainements de cassage de nuque c'est grandiose. :)
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

En ce moment je découvre ce mini-jeu, et j'essaie d'obtenir les 5 étoiles partout avec tous les persos, je suis sur la bonne voie mais mes meilleures scores sont loins d'être fabuleux, 75000-80000 maximum (mais il faut dire que je n'ai pas encore tenté de réellement réaliser un record).
Rick Hunter
Survivor

J'essaie aussi de finir. Quand j'aurais tout fait, les combos avec les sabliers vont pleuvoir :evil
Nosferatu
Extreme Survivor

103000pts sur waterworld, ah ben bien joué, j'aime bien ce niveau, mais il est pas assez linéaire comme le chateau et ça me décourage à chaque fois que je le commence :^^ :lol
Image
Invité

141.000 sur village avec Hunk.
Ada
Staff // Webmaster

Hé bien moi ce mode m'occassionne pas mal d'heures de jeu, j'ai pour l'instant rarement obtenu 5 étoiles, plutôt 4 au maximum. Dur dur :^^ J'y joue quasiment tous les jours donc je progresse lentement mais sûrement.
Hunk est le plus dur pour moi, je n'ai encore jamais obtenu 5 étoiles avec lui :(( Sur ceux qui ont le jeu, combien ont obtenu 5 étoiles partout ?
Rick Hunter
Survivor

Hunk dans la version US je n'arrivais à rien avec, mais depuis que m'y suis habitué. La dans la version jap à chaque fois que je lance une partie je me choppe 5 étoiles, quel que soit le perso.

Garde en tête que le truc ultime pour les poins ce sont les grenades. Tu prends un sablier quand y'a bien beaucoup d'ennemis, et tu les fait tous péter. Si en plus tu as Wesker ou Ada tu snipes tout le monde jsuqu'à ce que le bonus de temps soit terminé, et là les points pleuvent.

Un boss: 10'000 pts (environ 2 à 3 par niveaux)
un sablier bien utilisé: 30-40'000 points je pense, aussi 2 ou 3 par niveaux

Rien que là, potentiellement tu fais au minimum 80'000 points, et au mieux 120'000 je pense, si vraiment t'assures à fond. Et reste le temps, dans water world genre t'es à 50'000 points en jouant normalement et il reste 3 ou 4 minutes. Là avec un perso comme Wesker c'est snipe snipe snipe.

Bref, si un niveau est correctement géré, on peut arriver à 140-150'000 je pense. Mais j'essaierai ça quand j'aurai 5 étoiles partout, ça prend quand même du temps.

Et à part avec Hunk, dans waterworld j'ai toujours 4 étoiles... Il faut plus de 50'000 dans ce level pour les 5 étoiles.
Ada
Staff // Webmaster

Ouais j'avoue que je ne fais pas un super usage des sabliers, c'est peut être aussi pour ça que j'ai du mal à faire de bons scores.

Sinon ce n'est pas au dessus de 60K points plutôt, les 5 étoiles ?
Nosferatu
Extreme Survivor

Pour moi c'est Wesker le plus chaud, surtout pour commencer, après c'est assez simple :))
Ouaip c'est 60000 pts les 5 étoiles
Moi aussi je foire assez souvent mes sabliers :|
Image
Grem
Extreme Survivor

La vache vous y aller fort pour faire + de 80 000 pts franchement ! :eek

J'ai jamais vraiment essayer de faire péter les scores mais mon meilleur score pour l'instant doit être de 75 000 pts avec Léon dans le village...

Je vais peut être m'y mettre plus sérieusement afin de décrocher de plus beau résultats que celui ci :evil

Le personnage que je préfère dans ce mode est de loin Léon.
Bien qu'il soit le perso de l'aventure principal, c'est avec lui que j'arrive le mieux à jouer et j'adore le punisher (five seven :miam ) ainsi que le fusil qu'il a (STARS powaaaa :love ).
ça a toujours été comme ça, aussi bien dans RE2 que RE4 :
Léon est clairement mon perso de prédilection...
nouilleh
Rookie

Il a un Blacktail le Leon en Mercenaries, c'est Ada qui fait mumuse avec le Punisher.
Au contraire, je trouve que Leon est le plus nul à jouer dans ce mode ! Ces armes sont beaucoup moins efficaces que celles des autres. :dent
Grem
Extreme Survivor

Tu es sur que c'est le black tail :?
J'aurais juré que c'était le punisher, mais apparemment j'ai tort. Tant pis, c'est pas grave :dent (pas mal le black tail aussi :bave mais je sais pas à quelle arme véritable elle correspond)

Je sais bien que la plupart de tous pensent que c'est le moins bon, mais moi, personnellement, le personnage c'est celui avec le lequel je joue le mieux, y a pas photo : avec Wesker je me fait souvent toucher, avec Ada je crève souvent, avec Hunk j'ai jamais de munitions et Krauser je le maitrise mal (oui enfin j'exagère un peu, je suis pas nul avec eux non plus :^^ )

Léon par contre j'ai jamais de problème, ça avance, ça tue et y a pas bobo ! :clap

EDIT: nan en fait c'est pas si dur de faire de bon score, je viens de réaliser 84590 pts avec Léon dans le village :wink
Moyen de faire beaucoup plus, surement
erty

comment on fait avec Léon pour tuer le fou avec la double tronçonneuse? je lui tire presque un chargeur de fusil a pompe et il meurt pas !!!vous avez une technique?? merci d'avance !!
Dernière modification par erty le 20 févr. 2005, 19:13, modifié 1 fois.
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Ben moi j'arrive vraiment pas à me motiverpour avoir les 20 rangs 5*... :| A chaque fois que je me fais décapiter, ça me décourage pour la journée. :((
J'ai même rêvé que je brisais une manette GC en mille morceaux à cause de ce mode... :argh Bref, le Handcannon c'est pas pour tout de suite. :tete-mur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Je viens de terminer ce mode en ayant 20 fois les 5 étoiles, je n'ai pas trouvé ça difficile, en une demie-soirée et un petit après-midi ça s'est vite réglé.
A moi le Handcannon :evil

Je n'ai pas tenté de faire des scores impressionants mais j'ai pourtant facilement approché les 90000, mon meilleur score étant dans le village avec Hunk (environ 110000 points), donc je suis sûr qu'il y a moyen en maîtrisant bien les stages de faire des scores pouvant avoisinner les 140000 points comme l'a dit Rick.
Toutefois je n'ai aucune envie de me mettre à établir des records sur ce mode, j'ai eu ma dose pendant une journée alors maintenant je crois que je vais le laisser de côté et me remettre à l'aventure principale.

erty, pour le tuer tu peux aussi utiliser des grenades cela marche assez bien, mais moi j'ai réussi à m'en défaire au fusil à pompe également, en visant la tête ;)
Hunk
Staff // Fondateur

Bon, je viens de m'y mettre cet aprem' et j'ai obtenu 5 étoiles avec Hunk dans le village et 5 étoiles avec Wesker dans le château. Mais faut vraiment avoir 5 étoiles avec chaque perso dans chaque stage pour obtenir le hand canon ? :? :^^
ça va me gaver vite fait... :x :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Ash
Survivor

Ada : J'ai fini le mode mercenaires hier, et j'avoue que c'était plus facile à faire que je ne le pensais, il faut en fait bien connaitre chaque niveau (l'emplacement des bonus, les lieux stratégiques, la technique pour abattre les boss facilement etc...) et au bout d'un moment ça va tout seul.

Par exemple , j'avais assez peur de jouer avec Ada, mais à ma grande surprise j'ai réussi à faire 5 étoiles à chaque niveau et pratiquement du premier coup avec elle (le sniper facilite excessivement les choses :saint ).
Mes meilleurs scores sont autour de 90 000 dans la plupart des niveaux (mis à part Waterworld avec Wesker), mais il faut dire que je n'ai joué au mode mercenaires que pour avoir le Handcannon jusqu'à maintenant, et je m'efforçais surtout de rester en vie, sans forcément essayer d'avoir tous les bonus. Donc comme le dit Rick, en connaissant bien un niveau et en jouant correctement, il est surement possible de faire au moins 150 000. J'essaierais quand j'aurais le temps, et surtout lorsque je serais plus en forme (grippe à la con :SS ).

Hunk : et oui, il faut 5 étoiles avec chaque personnage sur chaque niveau, et la fin tu auras une jolie image te disant que tu as obtenu le Handcannon. Je trouve que cette arme est sacrément classe, et surtout puissante. Par contre ça coute la peau des fesses à l'upgrader à fond pour avoir l'upgrade exclusive. Par contre, je ne crains plus rien mintenant dans le jeu, avec la typewriter, le lance-roquette infini, l'Handcannon infini, et le sniper upgradé à fond :evillol
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Bah je sais pas ce que vous avez tous avec le prix du Handcannon, il est bien moins cher que la CT et l'infinite RL...
Ash
Survivor

Pour l'upgrader complètement ça fait 790 000 Pesetas en tout, on peut pas dire que c'est gratuit non plus. :lol
Grem
Extreme Survivor

Je sais pas comment vous faites pour dire que faire 140 000 pts c'est fastoche à obtenir...

Je viens de faire 105550 pts et je crois pas pouvoir faire beaucoup plus, pourtant je ne suis absolument pas un mauvais joueur mais on doit chercher des groupes de ganados tout le temps pour faire des combo...
Répondre