[FILM] Day of the Dead 2: Contagium

zombieater
Survivor

Non tourné par Georges Romero Image ce film ne sera ni une suite, ni un remake du troisième volet de sa trilogie, mais plutôt, pourrait-on dire, une histoire parallèle, ou une version alternative.

L'histoire sera la suivante: en 1968 ( année du tournage de "La nuit des..." ) un virus testé par l'armée pour transformer des humains en fous-furieux homicides s'échappe accidentellement dans l'enceinte du laboratoire où il est conçu; aussitôt tous les survivants sont massacrés, les installations brûlées etc... L'affaire est si soigneusement passée sous silence que, trente ans après, le bâtiment démilitarisé a été transformé en asile psychiatrique. Là, cinq ou six patients partageant la même cellule découvrent une fiole oubliée... ils l'ouvrent, en meurent et se réveillent devenus des machines à tuer d'une grande vélocité. Les morsures qu'ils infligent à leur entourage transforment les gens en zombies au sens traditionnel du terme. ( Il y en aurait encore une troisième catégorie, genres de masses tuméreuses et sanguinolentes ) . Qui seront les héros, devez-vous vous demander? Eh bien tout simplement le petit groupe de pensionnaires à l'origine de tout! Il y a donc fort à parier qu'ils seront dotés de conscience, et qu'un choix "moral" finira par s'imposer à eux, concernant leur survie ou la pérennité de l'humanité.
Image

Image

Image

D'après son scénario, et considérant le fait que le film n'a bénéficié que d'un assez modeste budget, je pense qu'il y aura assez peu de scènes en extérieur.
Image
Anonymous

Ca m'a l'air saignant à point tout ça dites donc :lol j'espère qu'il vaudra le coup... que ce soit pas une surenchère d'effets gores... quoique, ça rattrape pas mal le niveau médiocre des deux RE movie !
the4thsurvivor
Survivor

Humm .. ca me laisse perplexe ce titre .
Enfin on verra bien , j'espère juste qu'il ne va pas massacrer le concept par une réalisation douteuse .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Répondre