Biohazard Outbreak - Comment puis je y jouer ???

Répondre
3v!l_6un73r
Rookie

Salut

Je lis très attentivement presque tous les topics sur Biohazard Outbreak edités sur ce site , frenchement il commence vraiment à me brancher .
Et j'ai eu l'idée de vous demander quelque moyen sont en ma disposition pour pouvoir jouer à cet opus :??

N'ayant pas de Playstation 2 :/ mais une game cube :^^ ce qui est déjà pas mal :lol

Donc comment vous êtes vous débrouillé pour y jouer ???
Vous avez une Ps 2 pucée?
Le jeu est en import , comment peut il marcher sur une version PAL ?
Et la question à la con mais je me la pose encore , y a t'il y émulateur ??

Etant fan de Resident Evil ca me ferais mal d'y passer à coter et de dépencer 200 € pour y jouer :/ .

Apart le warez :mmh je ne voit aucun moyen , mais bon vous avez surement une idée ou pas du tout :?

Merci de m'éclérer sur le sujet :wink
Saltadrow

Pour mon pemier post je vous salut ;) Bon c'est mon premier sur ce pseudo j'etais inscrit il y a fort longtemps et je n'ai pas plus suivre mais je vais essayer de temps en temps de me remettre dans le bain ;)

Bon je sais pas trop comment on peut faire sans acheter une Playstation 2, déjà ca fait cher le jeu...
Mais j'aurai bien voulu y jouer moi aussi alors si il existe une solution moins honereuse...

A+
Ada
Staff // Webmaster

Evil Hunter, tu as mal calculé ton coup, tu aurais dû te faire offrir une ps2 à Noël ;) Quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'émulateur assez fiable ni assez puissant qui fasse tourner un jeu correctement, donc ce n'est pas la peine de chercher de ce côté-là.

La solution la plus raisonnable pour toi est de prendre une PS2 française et d'y faire poser une puce. Ce ne sera pas donné, tu en auras pour 1600 ou 1800 francs (me demandez pas en euros je n'en sais rien :p) je pense. Donc reste à savoir si tes parents ont les moyens de faire l'investissement car je doute que tu les aies toi-même vu ton âge. A moins que tu aies un peu d'économies dans ce cas ça peut se faire :)
Il faut compter en plus par dessus ça le prix du jeu, qui n'est pas non plus donné vu que c'est de l'import.

Si vraiment vous êtes serrés question budget, je ne saurais que trop vous conseiller d'économiser pour acheter une machine et d'attendre patiemment la version Pal.
Saltadrow

Et il sort quand le jeu en France (même si ca doit etre poster ailleurs ici ca sera pratique et c'est dans le sujet ;))
parce que moi je me serais bien acheté une PS2 mais bon je viens de m'acheter une Game Cube (bah oui j'ai pas encore fait RE0 et bientot RE4)
3v!l_6un73r
Rookie

Saltadrow je ne peux répondre à ta question désolé car moi même je ne sais pas :^^ courant 2004 :^.^ .

Sinon je te remercie Ada pour tes précisions , en ce qui concerne l'offre d'une console c'est même pas la peine d'y penser :mmh malheureusement .

Mais bon mon budget pourais ..... mais après je pense qu'il ferait la tête ://

Donc me voila bien las à attendre un jeu au quel je ne pourais jouer :bave

Bon je retourne dans ma grotte avec ma Game Cube ^^ :lol
Neo

Tu seras pas le seul :dents moi non plus j'ai pas de PS2 et je compte pas m'en acheter une pour le moment juste pour Outbreak tant pis je m'en passerai j'ai bien réussi a me passer de code vero depuis sa première sortie sur dreamcast car j'avais qu'un PC a l'époque et il n'est jamais sortit dessus.
Par contre dès qu'il sort sur cube le 26/02 normalement, la je saute dessus :miam
J

Au fait, question d'inculte :^^ : RE Outbreak est-il une exclusivité PS2 ou y-a-t-il au contraire une chance qu'il soit porté sur PC ?
cerberus
Survivor

3v!l_6un73r a écrit :j'ai eu l'idée de vous demander quelque moyen sont en ma disposition pour pouvoir jouer à cet opus :??

N'ayant pas de Playstation 2 :/

1/ acheter une PS 2.
2/ s'assurer que c'est bien une PS 2.
3/ en cas de rupture de stock de PS 2, avoir un bon pote qui bosse au département "adaptation de jeux sur toutes plates-formes" de CAPCOM pourrait être utile.
4/ faire du warez, demander comment faire et se faire ban du forum.
5/ au cas ou aucune des solutions proposées n'est retenue, acheter le livre "l'encyclopédie de la programmation et du codage pour les nuls" montrer que l'on est un guerrier et commencer seul la transcription du jeu pour l'adaptation Gamecube avec une station de travail vieille de 10 ans.

Voilà, voilà
Dernière modification par cerberus le 09 janv. 2004, 10:39, modifié 1 fois.
Image
3v!l_6un73r
Rookie

lol cerberus ta plein d'idée toi ^^

niveau warez je sais me démerder mais pas dans cette catégorie :/
Et les autres solutions ne sont pas envisageables :S

Merci quand même ;))
Fox Mulder

Pourquoi ne pas troquer ta console GAMECUBE contre une PS2 chez une brocante, tu peux très bien aussi faire des économies, à raison de 25 euros par mois tu peux t'acheter une PS2 neuve avant NOEL prochain, tu peux toujours en acheter une en occasion! ;)
Lt Col Mikhail

Sinon, il y a l'option un peu moins glorieuse mais qui marche. Si un pote hesite a acheter une console, vante lui les merites de la Ps2, comme ca tu pourra s'incruster chez lui pour y jouer ( communement appelée la technique de la moule :p ), ou bien vous faite un echange, tu lui prete ta gamecube et lui sa PS2. Ca marche bien, tu le fait pendant les vacances pour avoir tout le temps de jouer pendant deux semaines non-stop !
Dernière modification par Lt Col Mikhail le 09 janv. 2004, 17:58, modifié 1 fois.
Metos
Rookie

je confirme la technique de la moule marche tres bien : romanops a put en profité et sylvain bientot :dents .
J

J a écrit :Au fait, question d'inculte :^^ : RE Outbreak est-il une exclusivité PS2 ou y-a-t-il au contraire une chance qu'il soit porté sur PC ?
Désolé de citer un message en entier (un des miens qui plus est !), mais je ne sais pas s'il n'a pas eu de réponse parce que personne ne la connaît (la réponse) ou tout simplement parce qu'il est passé inaperçu (le message) dans le cours de la discussion.
Hunk
Staff // Fondateur

J
aucune annonce n'a été faite dans ce sens par Capcom.
Donc, pour le moment c'est non.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Chab

Pas de conversion sur PC pour OUtbreak de prevue? ://

Il faut être riche pour profiter de l'ensemble de la serie RE. :rolleyes2

Deja que j'envisage d'acquerir une GC pour enfin profiter de Rebirth, RE0 et le futur RE4 ( ben voui, je n'ai qu'une PS1 et je ne connais que les trois episodes sortis sur cette console), si je dois aussi investir dans une PS2 pour Outbreak....ça fait un peu beaucoup trop, là. :lol5 Surtout que je dois y ajouter un budget pour mon PC.

A propos d'Outbreak, j'ai une petite question ( desolé si elle a deja été posée) : faut-il payer un abonnement pour profiter de Outbreak online? Ou alors l'accés aux serveurs est-t-il gratuit?
Metos
Rookie

oui il faut payer un abonnement mensuel.
Chab

Ah ben jouer à RE est encore plus cher que je croyais. :p
Enfin, comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Et à combien s'eleve le cout de cet abonnement mensuel? Il sera le même pour tout le monde? Ou alors changera-t-il selon le pays ou le continent où on y joue?
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Tiré de la section Questions/Réponses du site officiel US de RE Outbreak ( http://www.capcom.com/outbreak/ ) :
"17. What is the online fee structure?
A: There will be no added fee for online play."
Chab

Voilà qui est rassurant. Merci, Sly.
Répondre