Vos scores me font franchement halluciner, je crois que le plus que j'ai réussi à obtenir c'est 80K points environ...
Enfin il faut dire que ce mode me donne pas mal de fil à retordre, je commence tout juste à assurer un petit peu. Hier j'ai obtenu quatre fois 5 étoiles il me semble, une fois avec Wesker dans le camp je crois, une autre fois avec Ada dans le camp toujours, une fois avec Hunk dans le Pueblo, et une fois avec Ada toujours dans le pueblo.
Dans le pueblo j'ai fait un massacre dans la grange, j'ai dégommé un bon paquet de chainsaw à coups de sniper et de grenades
J'ai failli enfin obtenir 5 étoiles dans le Castle avec Ada, à deux reprises je me suis fait zigouiller juste avant la fin du compte à rebours alors que j'avais dépassé les 70K points
Pour moi le Castle est le plus dur, si je suis trop prudente en me mettant à un endroit relativement sécurisant il n'y a pas assez d'ennemis qui viennent et du coup pas moyen de cumuler suffisamment de points, et si je prends des risques pour aller chercher les ganados je finis toujours par me faire avoir - ou alors je n'obtiens pas les 5 étoiles.
Enfin vu le progrès énorme que j'ai fait hier, je ne désespère pas d'arriver enfin à faire des 5 étoiles dans le Castle.
Il va me rester Hunk à faire, je n'ai obtenu 5 étoiles avec lui que dans le Pueblo, j'ai donc encore tout le reste à me retaper avec lui