[Discussion] Resident Evil 4

Unreal_Juggernaut
Rookie

Essayez donc BSplayer, il ouvre pas mal de formats et ne m'a jamais fait planter !
I'm unstoppable !
Ada
Staff // Webmaster

Ritalman, ah bon VLC te plante ? Pour moi ce truc est hyper stable, il ne m'a jamais posé le moindre problème :??

BsPlayer c'est mon lecteur par défaut, je n'utilise presque jamais WMP. C'est vrai qu'il est assez stable aussi, je n'ai des problèmes avec que lorsque j'utilise plusieurs fois la barre de défilement pour avancer dans la vidéo, là ça plante. Sinon hormis ça, pas de problème. Mais il ne m'ouvre pas les vidéos récalcitrantes contrairement à VLC.
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

J'ai essayé aussi et j'ai des images grises striées. Comme si je voulais voir du brouillé...

Donc pour tous mes fichiers récalcitrants... Xbox Media Center. :lol5
Mad Jackal
Survivor

Pourquoi quasiment tout le monde utilise WMP :?? , Winamp ça ne vous dis rien :lol ? Surtout la version 2.91 qui est la plus stable à mes yeux et qui possède énormément de plugins. Jamais je n'utilise WMP, que du Winamp et VLC comme l'a suggéré ADA qui est très stable et est capable de repérer les flux video (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été mis au point :p ). Petite parenthèse : pour les numéros du Collectionneur on peut redimensionner la vidéo dans winamp :saint . Croyez-moi, un winamp bien configuré qui accepte le divX, mpeg et wmp sans problème c'est presque le paradis (et en plus hyper rapide à s'ouvrir pas comme WMP qui met 2 plombes suivant la taille du fichier...)
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Grem
Extreme Survivor

La vache, il parait qu'au Japon les ventes de BH4 sont catastrophiques.
La semaine dernière seulement 13 000 unités écoulés :argh

C'est clairement pas aux gouts des japonais la nouvelle orientation

Mais aux USA finalement qu'en j'y pense, 319 000 unités dans la période allant du 11 au 31 Janvier, c'est plus que convenable :))
Ada
Staff // Webmaster

J'ai pas trop pigé l'histoire de la news de Jeux-France et de la vidéo du Making-Of :?? Ils disent que c'est Capcom qui la diffuse cette vidéo, quelqu'un a vu ça quelque part ?
C'est la vidéo japonaise ou la petite vidéo du DVD bonus d'EB-Games ?
Anonymous

Ada > il est vrai que c'est étrange, d'autant plus que cette "vidéo" est herbergée sur les servers de jeux-france et non de capcom...j'ai été faire un tour sur les diffèrents sites de capcom ( jap/us/euro ) et rien de rien. Pour la vidéo elle dure environ 11minutes, comme je n'ai pas le vrai dvd, je ne peux pas te dire si c'est celle d'Ebgames ou autres. Mais je ne pense pas qu'un site comme jeux-france, s'amuse à balancer des news comme ça. Surtout que ce Making-of est à l'origine un cadeau, pour ceux qui ont preco leur exemplaire du jeux au japon, non ? (Je verrai bien lors de mon achat du bundle euro, s'ils ont fait l'effort de le trad en Fr, même si l'anglis ne me gêne en rien, ça fait toujours plus "pro".)
Hunk
Staff // Fondateur

Il est clair que RE 4 n'atteindra jamais les 1,5 Millions d'exemplaires visés... :darkness
Et qu'il sera un échec retentissant au pays du soleil levant... :((((
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
T-virus
Rookie

Et surement pareil en Europe.
Au dernière nouvelles les derniers RE sortit en Europe ne sont pas très bien vendus(enfin peut étre que je me trompe :^^ :?? ).
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Rick Hunter
Survivor

En rapport avec la news de crusader, si c'est Capcom qui a publié le makin-of, comment se fait-il que la source soit jeux-france? :?

Faut pas confondre publication de Capcom et rippage de dvd...
Grem
Extreme Survivor

Et surement pareil en Europe
Je ne serais pas aussi pessimiste que toi T-virus.....
Le jeu a vraiment moyen de percer en Europe car ce genre de jeu, enfin la nouvelle orientation action risque de bien plaire aux joueurs européens ;)
Je resterai donc prudent vis à vis de ça et j'attends de voir.

De toutes façons il était évident que les japonais n'appréciaraient pas ce jeu, car les jeux avec vue à la 1ère personne (même si c'est pas tout à fait le cas) ne plaisent pas aux japonais.
L'objectif de capcom avec BH4 a été de se concentrer sur les marchés euro et US et même si les ventes US ne sont pas aussi importantes que celles prévues elles restent tout de même bonnes et je te rappelle qu'il s'est plus vendu que San Andreas, ce qui est bon de souligner.

Wait & see dirons nous, mais je me demande bien comment pourrait réagir Capcom si RE4 n'est pas le succès qu'ils prévoyaient :??
Anonymous

T Virus > non rien en france concernant FMA, mais ça va arriver.

Full Metal Alchemist : And the broken Angel : Dispo au Japon et aux U.S.A (prévu en Europe).

Full Metal Alchemist² : Akaki Elixir no Akuma(l'élixir rouge du démon, si mes bases ne me font pas...défaut) : Dispo seulement au Japon.

Full Metal Alchemist : Carnival : Dispo seulement au Japon.

Le tout, sur ps², of course.

Concernant, les jeux, m'ouais bof...Me suis ennuyé, mais à un point ! C'est vraiment très très répétitif, même si on est fan de la série animée/manga...

--------------------------------------------------------------------

Je tiens à signaler, que...après avoir rejouer à ce Resident Evil 4, j'ai légèrement changer d'avis, et j'apprécis plutôt le jeux ( ça doit servir à ça, les journées avec les potes sûrement :D )...Même si je le considère toujours pas comme un RE. M'enfin, quand je mets "Rebirth", dès que je tourne, je " :'(( " d'avance et avec RE4, rien du tout, assurance à gogo. L'habitude de ce genre de "action / bourrinnation / survival" sûrement.

Ps : Rick, c'est ce que je disais, j'ai trouvé étrange que la vidéo soit hébergée sur les servers de J-F.
Anonymous

Ah, enfin un discours plus objectif sur RE 4, Crusader! quand je pense qu'à ton âge je trippais comme un malade sur Street Fighter 2 (encore un jeu Capcom tiens!) sur ma Super Nintendo...Les jeunes d'aujourd'hui vous êtes blasés avant l'heure, plus rien ne vous impressionne. ://
Dernière modification par Anonymous le 23 févr. 2005, 17:18, modifié 2 fois.
cerberus
Survivor

Street fighter 2 avec les potes ... époque regrettée :'(( :'((
Image
Sephiroth
Rookie

Cerberus, c'est clair que cette nostalgie des bons vieux street fighter doit te manquer :^^
Mais sâche qu'en jouant à Capcom Vs SNK 2, on s'éclatent comme des fous (tu retrouves tous tes perso préférés des 2 grandes firmes qui ont toujours étaient en concurence) et surtout quand le perdant doit payer le Quick :dent
By Khorne !!! It will be done !!!
ritalman
Extreme Survivor

Oui, sauf que les persos sont massacrés dans CvS...

Et pourtant je suis fan des deux firmes...
Grem
Extreme Survivor

Oui mais bon tout ça c'est nostalgie justement, c'est pour ça qu'on est jamais content avec ce qu'on a, alors que c'est pourtant aussi bon voir largement de meilleure qualité ce qu'on a actuellement.

Certains parlent de nostalgie avec SF2 mais pour la nostalgie c'est aussi Goldeneye sur N64, RE1 et 2 sur Play et bientôt dans 2 ou 3 ans on parlera de RE4 sur GC, Halo sur X-Box, MGS2 et 3 et GTA pour certains (parce que moi je peux pas saquer ce jeu) en disant "c'était les bons vieux jeux de l'époque"

Faut arreter de vous prendre la tête....amusez vous avec ce qu'on a et devant tant de qualité, je trouve dommage qu'on se lamente encore
cerberus
Survivor

:SS D'où t'as lu du regret dans mon post ? :SS
Image
Grem
Extreme Survivor

époque regrettée
:lol

Si ça c'est pas du regret ;)

allons Cerby :wink
Mais je parlais pas surtout que pour toi, mais pour certaines personnes qui penseraient comme ça, à regretter les jeux de l'époque.
J'ai la facheuse tendance à dire les choses que ce que pensent les gens mais qui ne le post pas
cerberus
Survivor

HA ça non non ....

Ce que je voulais dire, c'était époque regrettée au sens où ce sont mes années consoles entouré de mes potes ... je regrette beaucoup plus une atmosphère de camaraderie autour de la console que la qualité des jeux en fait, c'est ce que je voulais dire. :wink
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Cerby / tiens je verse une petite larme :'( c'est trés émouvant ce que tu dis....
amusez vous avec ce qu'on a et devant tant de qualité, je trouve dommage qu'on se lamente encore
C'est la seule façon d'aborder Re4 sans se gacher le plaisir , donc je suis de ton avis Grem , à force de regretter/comparer avec ce qui se faisait avant les qualités du jeu ne sont pas pleinement apprécié :rolleyes2
Sephiroth
Rookie

En ce qui me concerne je faisais partie du culte des "grincheux" dont notre maître Cerberus était le leader-grincheux incontesté :p mais je pense qu'une fois le jeu en main il faudra faire avec et je pense comme pour la plupart je vais apprendre à apprécier ce jeu pour ce qu'il est devenu :)) pardon maître (promis je continuerai de vous envoyez des MP d'insultes sur ce jeu, de me rouler sous les orties les soirs de pleine lune et de vous versez 30% de ma paie tous les mois pour subventionner votre fondation :lol5 )

Allez on se donne tous rendez-vous à Paris où chez Cerberus, pour un weekend Street fighter, Capcom Vs SNK 2 et un bon vieu Soul Calibur. :jumper
By Khorne !!! It will be done !!!
Invité

A propos de la new de crusader...
YOUPI, RE4 ne sera pas censuré ;))... mais d'avoir le choix entre facile et moyen dés le debut :^^.

Je trouvais que sa faisait mieu de le débloquer a la fin !!! :caprice
Dernière modification par Invité le 23 févr. 2005, 20:42, modifié 1 fois.
ritalman
Extreme Survivor

Mmh, ca n'a pas grand chose à voir avec la nostalgie la façon dont Capcom a codé CvS. D'autres jeux sont sortis en même temps de part et d'autres et ils ne sont pas aussi déséquilibrés.

Perso, j'aime bien le concept de regroupement de personnages, mais... le jeu est mal fini. coughSagatbas+HPcough
Grem
Extreme Survivor

Ah ok Cerby ! j'avais cru comprendre autre chose

Autant pour moi alors

D'ailleurs moi aussi c'est pareil :((((
T-virus
Rookie

Ahh SF :bave ,je détéste çe jeu(et tous les autres dela série!!!),ils faut se mettrent à la page maintenant c'est Soul Calibur,Tekken et Def Jam!

Pour FMA le jeu est annoncé pour cette année en Françe le jeu sera l'excellent(pour moi :^^ )Akaki Elixir no Akuma!Et autres infos le DVD des épisodes 1à4 va sortir en Avril(le 13).
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.

William Birkin
Extreme Survivor

ils faut se mettrent à la page
:xx :xx :xx

Bref on dévie tous comme des malades :^^
Hunter beta
Extreme Survivor

Will / tu ne pourras pas arreter le progrés regarde Re4 , tu es contre mais tu ne sais même plus pourquoi :lol

*HS*

Quel intérêt ? Ca passe en v.f sur Canal tout les jours.... :rolleyes2
William Birkin
Extreme Survivor

Je fais ma citation nan pas a cause du sujet de sa phrase mais de son orthographe :dent

Et ca va merci, j'ai mes raisons de ne pas aimer RE4 et je les connais bien...
T-virus
Rookie

Je viens de regardés un screen de la traduction française de RE4 et c'est écrit:L'égalité des sexes semble de mise ici.
J'ais pas tout compris mais le corps est une femme ou un homme?????

Hunter:ça se voit que t'ais pas fan de la série!!!En plus que j'ais commencés à y regardés à partir de l'épisode 8.

Verrouillé