Hunter Beta: Alors, hein?

Maintenant ils n'ont plus le choix , si ils changent encore ils passeront vraiment pour des amateurs.Je suis certain que le mode online doit encore poser des problèmes de fiabilité ou un truc dans le genre et qu'ils sont bien emmerdés à fixer une date de sortie définitive raissonnable
Ca me laisse perplexe... Je trouve cette pratique malhonnête.Hunk a écrit :Parce que ça n'est nullement une obligation de préciser quoique ce soit.
J'en sais rien, pt'être qu'EA ne voulait pas être assimilé à GS 2 et Dead Aim pour leur image de marqueDans ce cas, pourquoi l'avoir indiqué sur Outbreak mais pas sur les autres ?
Ritalman, je t'entends brailler d'iciL'emplacement des médailles Mascotte est aléatoire quand on joue online. Cependant elles se trouvent toujours dans certaines zones, par exemple avant d'entrer dans le zoo il y a toujours une médaille à ramasser mais elle peut se trouver dans un endroit parmi cinq localisations. Même chose pour les autres médailles à l'intérieur du zoo.
Parfois il est possible de collecter les 12 médailles (note : en VH donc) avant de restaurer le courant dans le bureau. D'autres fois il faut attendre car il y a certaines médailles que l'on obtient seulement après avoir résolu certains puzzles comme la fermeture de la porte, le puzzle du Terrarium Dome, etc.
En jouant en VH, il est recommandé de rester tous ensemble. S'il y a une Yoko dans la partie, cela rend les choses plus faciles car il n'y a pas besoin de revenir en arrière (pour collecter les médailles). Et on peut avoir toutes nos armes pour combattre les lions dans le zoo.
Online, chacun des scénarios ont des emplacements aléatoires pour presque tous les items. Il y a deux exceptions, Showdown B1 et Showdown B2. Dans ces deux "scénarios", les objets seront toujours à la même place.
Et peut être Elimination A3, au début se trouvera seulement un revolver, mais après quelques temps des armes aléatoires seront également ajoutées.
Ce que tu peux être désagréableritalman a écrit :En effet c'est mieux d'utiliser les supply de l'équipe et de mettre en danger les autres membres.