[Discussion] Resident Evil 4
C'est ce qui m'est arrivé, et je ne m'en suis pas vraiment plain
Je comprends que ce soit chiant mais bon, c'est pas grave 5 jours.
Dis toi que le jeu aurait pu sortir déjà 5 mois après la version US et Jap comme d'habitude alors que tu l'as 2 mois seulement après.
Donc 5 jours de plus, 5 jours de moins.......ça change pas grand chose
Je comprends que ce soit chiant mais bon, c'est pas grave 5 jours.
Dis toi que le jeu aurait pu sortir déjà 5 mois après la version US et Jap comme d'habitude alors que tu l'as 2 mois seulement après.
Donc 5 jours de plus, 5 jours de moins.......ça change pas grand chose

- Hunter beta
- Extreme Survivor

Cependant ce n'est pas ce qui était prévu...et tant mieux cette pub rend bien hommage au jeu , mieux que celle prévu ( sans doute va t-elle passer dés la 23 )

Oui je l'ai vue aussi! Mais la meilleure, c'est sur MTV avec le slogan:"Votre mission sera votre pire cauchemar!"
J'ai lu sur un forum qu'un gars (mytho!?) avait acheté la version PAL chez Store Games
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur...
J'ai lu sur un forum qu'un gars (mytho!?) avait acheté la version PAL chez Store Games

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur...
- Sephiroth
- Rookie
Micke, ce gars est un mytho
J'ai un ami qui tiens un magasin de jeux vidéos, pour l'instant d'après son fournisseur le jeu est toujours prévu pour le 19 Mars par contre il va le reçevoir le 17 donc je pense qu'il aura droit de le vendre à cette date mais pas avant.

J'ai un ami qui tiens un magasin de jeux vidéos, pour l'instant d'après son fournisseur le jeu est toujours prévu pour le 19 Mars par contre il va le reçevoir le 17 donc je pense qu'il aura droit de le vendre à cette date mais pas avant.

By Khorne !!! It will be done !!!
Les magasins vendent s'ils le veulent je pense... déjà, j'irais voir cet aprèm', au cas où... mais demain normalement, ça devrait être bon
Sinon la date de sortie officielle est le 18, pas le 19
Micke : t'as été faire un tour sur jv.com toi

Sinon la date de sortie officielle est le 18, pas le 19

Micke : t'as été faire un tour sur jv.com toi

Dernière modification par Tyrant le 15 mars 2005, 16:56, modifié 1 fois.
Ah non j'avais pas vu ça!:
voilà le planning des magasins:
micromania: le 16 mars 2005
fnac:17 mars 2005
dockgames:15 mars 2005
scoregames:15 mars 2005
bhv:19 mars 2005
tnt:18 mars 2005
voilà le planning des magasins:
micromania: le 16 mars 2005
fnac:17 mars 2005
dockgames:15 mars 2005
scoregames:15 mars 2005
bhv:19 mars 2005
tnt:18 mars 2005
On va ronger son os jusque demain, alors!
J'espère que notre attente sera à la hauteur de nos espérances...
J'espère que notre attente sera à la hauteur de nos espérances...
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Mais alors cette histoire de report au 23 c'était qu'une rumeur? 

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
MacLane : Je viens de l'avoir au téléphone, à moins d'un séisme, ou d'une attaque nucléaire, je serais l'heureux posseseur de RE4 cet après midi vers 16H30!!! 
Leo no Aiolia : Mate plus haut, Micke a posté que le retard n'était que pour l'Allemagne.

Leo no Aiolia : Mate plus haut, Micke a posté que le retard n'était que pour l'Allemagne.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
amonmin69: effectivement
Bon faut dire que ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ce topic, et j'ai pas eu le courage de tout lire 
Bon bah j'ai rien dit alors

Bon bah j'ai rien dit alors

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
Tyrant au rapport... viens de recevoir RE4... pars en reconnaissance sur le terrain
Je l'ai eu chez Dock Games, mais j'ai eu de la chance qu'ils en aient en plus, car le gars m'a dit qu'ils étaient pour ceux qui avaient réservé...
Voilà, Mac, tu peux aller voir de ton côté

Je l'ai eu chez Dock Games, mais j'ai eu de la chance qu'ils en aient en plus, car le gars m'a dit qu'ils étaient pour ceux qui avaient réservé...
Voilà, Mac, tu peux aller voir de ton côté

Alors tu n'auras pas de problème (sauf s'ils ne l'ont pas reçu, mais ça m'étonnerait)...
Bref, premières impressions : Ca fait du bien !!
Y'a deux choix de difficulté au début : facile et normal... j'ai pris normal... et je trouve que c'est assez facile
(pour l'instant), les ennemis ne nécessitant pas trop de munitions pour être vaincus.
Enfin, j'attends de voir
Bref, premières impressions : Ca fait du bien !!

Y'a deux choix de difficulté au début : facile et normal... j'ai pris normal... et je trouve que c'est assez facile

Enfin, j'attends de voir

Tu as bien de la chance!
Chez moi, jeudi...Le vendeur m'a dit qu'ils avaient été optimistes chez Nintendo en annonçant le 18 et que la production ne suit pas tout à fait...
Je sais pas si c'est vrai, enfin, soit.
Bon jeu, alors

Chez moi, jeudi...Le vendeur m'a dit qu'ils avaient été optimistes chez Nintendo en annonçant le 18 et que la production ne suit pas tout à fait...
Je sais pas si c'est vrai, enfin, soit.
Bon jeu, alors

Je sais, je suis passé chez un autre marchand avant qui ne l'avait pas encore reçu... en fait, c'est surtout les Dock Games & Micromania qui sont privilégiés.
Bon, pour maintenant si c'est demain c'est pas trop grave, tu auras le week-end... c'est pas comme s'il sortait mercredi
Enfin je dis ça, mais heureusement que je l'ai eu aujourd'hui
Bon, pour maintenant si c'est demain c'est pas trop grave, tu auras le week-end... c'est pas comme s'il sortait mercredi

Enfin je dis ça, mais heureusement que je l'ai eu aujourd'hui

- umbertolenzi
- Survivor
Argh je l'ai réservé chez mon Dock Games et j'ai comme une furieuse envie de me ruer chez lui histoire de voir s'il aurait pas reçu la galette mais non, j'ai trop de taff en retard....
Attendrais vendredi soir.
WEEK END !
Si un seul d'entre vous fait une allusion à Laurie je le bannis à grand coup d'éclatage de rotules

Attendrais vendredi soir.
WEEK END !
Si un seul d'entre vous fait une allusion à Laurie je le bannis à grand coup d'éclatage de rotules

J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Umbertolenzi , tu n'avais pas la version U.S
Et en plus je lis que tu es un fan de " laurie" ?
Bref aucun d'entre vous ne le prends avec le bundle ?
( honte à moi )

Et en plus je lis que tu es un fan de " laurie" ?

Bref aucun d'entre vous ne le prends avec le bundle ?

J'ai eu RE4 et sa GC!
Pour le CD bonus, ils auraient pu se casser le cul à faire une boite, là non, on a juste une pochette en papier blanche!
Le CD Bonus contient:
-1 vidéo de REØ
-1 vidéo de RE Rebirth (quelques phases de jeux et de cinématiques, mises bout à bout)
-1 vidéo de RE2 (Intro de Leon jusqu'à l'accident du semi-remorque, non sous-titrée)
-1 vidéo de RE3
-1 vidéo de RE CV
-Making of RE4 (stfr)
-1 vidéo de RE4
-1 démo de Metroid Prime 2
Pour le CD bonus, ils auraient pu se casser le cul à faire une boite, là non, on a juste une pochette en papier blanche!
Le CD Bonus contient:
-1 vidéo de REØ
-1 vidéo de RE Rebirth (quelques phases de jeux et de cinématiques, mises bout à bout)
-1 vidéo de RE2 (Intro de Leon jusqu'à l'accident du semi-remorque, non sous-titrée)
-1 vidéo de RE3
-1 vidéo de RE CV
-Making of RE4 (stfr)
-1 vidéo de RE4
-1 démo de Metroid Prime 2
- Hunter beta
- Extreme Survivor
P..... l'arnaque !
Peut-être qu'il n'avait plus le temps pour la pochette
En tout cas ce cd ( même pas les 2 intro pour Re2 ! ) comme le bundle n'est vraiment pas génial , je ne blame pas ce qui le trouve merdique

Peut-être qu'il n'avait plus le temps pour la pochette

En tout cas ce cd ( même pas les 2 intro pour Re2 ! ) comme le bundle n'est vraiment pas génial , je ne blame pas ce qui le trouve merdique

- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Facile et normal, tiens donc, comme dans la version jap. Et la censure du début du jeu, elle est absente ? Si oui, ça veut dire qu'on est en face d'un hybride des 2 autres versions, ce qui me réjouit d'avance !
Je vais pas tarder à m'acheter le bundle, peut-être demain d'ailleurs.

Je vais pas tarder à m'acheter le bundle, peut-être demain d'ailleurs.