Parce que le doublage de Liam, je le trouvait à ch..!!
Ceci dit, d'accord avec toi, Portman etait sublimissime dans closer!!!(le jeu, cela va sans dire..., le reste aussi d'ailleurs!!!

Ah ? comment le sais tu ? Et pourquoi de telles paroles de sa part ?C'est Qui Gon Jin qu'on entend
Confirmé avec le commentaire audio du dvd je crois. On en saura plus avec ROTS il me semble.Grinko a écrit :Ah ? comment le sais tu ? Et pourquoi de telles paroles de sa part ?
C'est un peu naïf, mais peut être est-ce une preuve que ces jedi noirs sont fidèles à la volonté de Palpatine, même si ça doit leur couter la vie.Après on peut se demander pourquoi à chaque fois celui qui va sauter ne se rebelle pas.
En plus de Dooku dans l'Episode II, plusieurs Seigneurs de Sith l'utilisent dans les jeux vidéos et les romans si je ne m'abuse.umberto a écrit :cette puissance particulière n'avait été utilisé que par Palpatine dans ROTJ, comme symbole du pouvoir de l'empereur
umberto, cela ferait donc plus de trente ans que Vader ne serait "toujours qu'un apprenti" ?umberto a écrit :Le fait que Vador ne l'ai jamais utilisé est parlant : il n'est toujours qu'un apprenti devant Palpatine qui lui a tout appris du côté obscur.
Je ne pense pas que ce soit le cas amonmin69, sinon nous l'aurions compris dans le film.amonmin69 a écrit :Le Jedi qui se faisait appeller Sifo-Dyas est bel et bien Tyrannus/Dooku.
Là encore, je ne crois pas que l'on puisse dire d'Anakin qu'il était l'apprenti de Palpatine.amonmin69 a écrit :si on considère qu'Anakin était l'élève de Palpatine dès le départ (cf ce que lui dit Palpatine à la fin de l'épisode 1), Palpatine aurait eu en 10 ans 3 apprentis, Maul, Dooku et Anakin???
Bien entendu, suis-je bête !Nemesis a écrit :Sinon, Dooku n'a pas échoué dans sa tâche, dans l'Attaque des Clones, au contraire !
Il me semble que du moment que l'on passe du côté obscur, on devient un Seigneur Sith. D'ailleurs les noms des Seigneurs Sith sont tous précédés de "Darth", ce qui n'est pas anodin à mon avis.Nemesis a écrit :Mais peut-être pouvons-nous considérer que Tyrannus n'est pas un Sith, mais un simple Jedi sombre.
Pourtant dans l'Episode V, Vader propose à son fils de le rejoindre, lui affirmant qu'il est capable de détruire Palpatine, pour qu'ils puissent régner ensemble sur la galaxie.Nemesis a écrit :Dans le Retour du Jedi, Vader connait les ambitions de l'Empereur vis-à-vis de son fils et ne se rebelle pourtant pas.
Grinko, lorsque tu parles de "sites officiels", pourrais-tu citer la source exacte stp ?Grinko a écrit :Sur ce qui est de l'absence d'utilisation des éclairs par Dark Vador, voivi la réponse des sites officiels
Pourtant, cela ne l'empêche pas d'utiliser la force de ses mains robotiques.Grinko a écrit :N'ayant plus de bras "naturel" pour avoir à la place des mains de robots, il ne put plus utiliser les éclairs au risque de s'électrocuter soi-même.
Rick, d'après le site officiel (pas le temps de vous proposer une traduction, désolé) :Rick a écrit :Serait-ce vraiment la raison pour laquelle il l'a quitté?
Tu voulais certainement parler d'Obi-Wan j'imagine ?murdock a écrit :(d'ailleur Windu n'y croit pas une seconde mais l'apprendra sûrement à ses dépends dans ROTS)
Ils me semble bien que lorsqu'Obi Wan effectue son rapport à Yoda à la fin de l'episode II, Windu nie que le sénat est corrompu, et qu'ils l'aurait ressenti si tel était le cas...Tu voulais certainement parler d'Obi-Wan j'imagine ?