resident evil 2 rebirth

Mad Jackal
Survivor

Des news comme ça (et qui tiennent la route) j'en veux bien tous les jours :lol .

Je vais essayer de retrouver la page si elle existe toujours, mais ça ne va pas être du gateau :mouais :^^
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Hunter beta
Extreme Survivor

Que c'est beau :p
Ce ne serait pas plutôt des dessins préparatoires pour le film ? :^^

Mais pourquoi , pourquoi Capcom n'a pas fait Re2 Rebirth à la place de 0... :'(
La vache c'est dingue comme ce jeu irait trop bien avec le gameplay de RE4
Euh......non franchement je ne vois pas de différence entre le bloc d'épisode utilisant le gameplay traditionnel que sont Re2,Re3 et Code Veronica ; pour moi Recv est donc un épisode semblable à la génération psx....
Mais je vois ce qui te fais penser cela , c'est le petit coté "action" présent dans cet opus.... ;)
Hunk
Staff // Fondateur

Je sais pas où t'as entendu ça
Grem,
Bah, je l'ai lu dans presque toutes les interviews de l'époque REDC (le fait que Mikami rêvait d'une console plus puissante pour y mettre toute l'essence de son oeuvre/jeu)
ça ne date pas d'hier ça ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
lil.umbrella
Rookie

Perso, j'auimerais pas trop qu'un RE2 ou RE3 Rebirth serait crée. Je préfere qu'ils continuent comme ça avec des RE5 RE6 RE7 RE8...... :))
Avec comme base la qualité du très bon RE4 :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

En ce qui me concerne, que ce soit RE2, RE3 ou RECV, un remake façon RE4 ne me conviendrait pas, je préfèrerais largement un remake à la Rebirth :p

Un truc que j'aimerais aussi, c'est que si un remake de RE2 voyait le jour, c'est qu'après la partie dans les égoûts, ils rajoutent un passage où on retournerait ( même brièvement ) dans les rues de Raccoon. Dans RE 1.5 il me semble qu'après les égoûts on retournait dans les rues avant d'aller dans le labo, c'est dommage qu'ils n'aient pas laissé ça dans le RE2 que l'on connaît, donc un remake serait l'occasion de réinclure cette partie :dent

Plus ça va et plus je regrette que Capcom n'ait "remaké" que RE1 et n'ait effectué que de bêtes portages des 3 autres sur Gamecube ://
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Mad Jackal
Survivor

Moi j'ai toujours pensé que s'il devait y avoir un Remake de RE 2 et 3, il devrait ne faire qu'un seul jeu, imaginez jouer avec Jill, puis Leon ou Claire, Carlos etc... le tout en même temps (déjà ça ferait gagner du temps et de l'argent au team de développement). Enfin cette possibilité permettrait de combler les lacunes des scénarios sans trop se fatiguer ;)
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
William Birkin
Extreme Survivor

De l'argent gagné oui et non, car vendre 2 jeux fait plus de chiffre normalement. :dent

Mais l'idée est bonne, ca serait en effet sympa tout ca :p
Mad Jackal
Survivor

En théorie oui, mais vu les maigres ventes de RE 2 et 3 sur Cube :/ ...
Déjà faut voir si tout le monde voudrait d'un Remake, surtout au japon, car Rebirth a été sacrément boudé lors de sa sortie :'((
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Je l'avais déja dit Mad mais ton idée de mixer RE2 et 3 en un seul jeu me plait beaucoup :p

Déjà rien que pour le commissariat ça permettrait de corriger certaines erreurs ( genre la fenêtre brisée par le Nemesis dans RE3 mais qui est intacte dans RE2 ). Et puis ils pourraient aussi ajouter des scènes genre par exemple Nicholaï qui épierait Claire ou Leon, histoire de lier les deux jeux entre eux ^^

J'aimerais bien également qu'il y ait plus de phases de jeu avec Carlos et Ada. Dans les RE2 et 3 classiques les phases de jeu dans lesquelles on les incarne sont bien trop courtes à mon goût.

Sinon un truc qui me plairait aussi en cas de remake de RE2 ou 3, c'est qu'ils prennent en compte certains détails de Below Freezing Point et de The Hive dans Outbreak 1 ( le cadavre de Monica dans le labo, les sangsues et le leechman dans l'hôpital, que les étages supplémentaires de File 1 soient rajoutés, etc. ) M'enfin je doute que si un remake voit le jour ils pensent à tout ça malheureusement :/
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

J'aimerais beaucoup un remake réalisé dans les règles de l'art, car ce serait l'occasion idéale de régler certains problèmes de continuité et d'ajouter pleins de scènes supplémentaires et de clins d'oeils.

Seulement voilà, lorsqu'on a fait Rebirth, on se rend compte que si un remake de RE2/3 sort, il sera forcément décevant de ce point de vue-là.

Rebirth : occasion idéale d'inclure la fin officielle, et en bonus de nous donner quelques os à ronger avec plus de scènes inédites (le coup de Richard, c'était magistral ! J'aurais aimé que les autres Bravos aient droit au même traitement)
REØ : occasion idéale de mettre en scène les Bravos, sous exploités dans Rebirth, et de créer un lien fort avec lui (en termes de séquence de jeu, ou même de cinématique)
RE Outbreak : occasion idéale de mettre en scène nos personnages secondaires favoris, pour enfin savoir ce qu'ils faisaient quand on avait le dos tourné.

Que d'occasions manquées ! Alors si c'est pour faire pareil avec un remake de RE2/3, pas la peine.

Et puis honnêtement, on en a pas tant besoin que ça. Celui de RE1 a été fait aussi dans le but d'unifier la saga sur une même console, car un portage tel quel aurait vrament fait tâche. Alors que RE2/3 se défendent encore très bien, même aujourd'hui.
Hunter beta
Extreme Survivor

Ca c'est sur mais on ne peut pas contester l'aspect génial de chacun d'eux même si pas mal de bonnes idées ont été perdu en route , au final le résultat est :love
Que d'occasions manquées ! Alors si c'est pour faire pareil avec un remake de RE2/3, pas la peine
:rolleyes2 Rien que pour revoir les cinématiques ca vaut le coup....Et ca aurait permis d'établir les bases de Re4......( Wesker et Ada )
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Rien que pour revoir les cinématiques ca vaut le coup....
Eh bien rejoue à RE2 ! :dent
Et ca aurait permis d'établir les bases de Re4......( Wesker et Ada )
Est-ce qu'il y a un mot que tu ne comprends pas dans "occasion manquée" ? :rolleyes2
Oui, ça permettrait de faire pleins de choses, tout comme le remake de RE1, au final on a eu que très peu de changements de ce côté-là.
Hunter beta
Extreme Survivor

Des cinématiques "fraiches" si possible , rejoue à Re2 tu comprendras ;)
Répondre