Salut oui
Oui j'ai lu ce que tu m'as mis car je me tiens au courant, et je t'en remercie
Je suis content que sur ce forum on "daigne" [excuse moi le terme mais il est justifié car sur d'autres on en parle pas] s'intéresser à cette série qui pour moi écrase RE en terme d'épouvante, et ce n'est pas RE3, RE 4 et les Outbreak qui vont me faire croire le contraire, tant leurs scénarios et la frousse qu'ils procurent sont [quasi] inexistants.
Je précise tout de même > j'adore ces jeux mais pour moi ce sont des ACTION SH et plus des SH mais bon bref c'est un autre débat
Les filles ? Tu sais l'égalité me fait bien rire, bien sûr que je suis entièrement pour au niveau professionnel, sans être hypocrite, mais je parle comme tu le sais très bien du physique

et à ce niveau là, génétiquement [à part de rares exceptions] une femme est moins forte qu'un homme, déjà de corpulence [sauf peut être aux States PTDR] et ensuite de force.
Quand je joue avec Jill et pas avec Chris, ou Rebecca et pas Billy, Claire et pas Steve ou Chris, Miku et les héroïnes de PZ 2, il est bien évident que pour l'argument cité au dessus je suis [encore] plus immergé dans le jeu, d'ailleurs il suffit de voir dans les RE notamment les modes mercenaires comment [et c'est normal] les femmes sont plus agiles mais moins résistantes LOL
Voilà pourquoi depuis ma Megadrive avec Street of Rage j'ai toujours préféré jouer avec des femmes > non seulement elles sont plus vulnérable et bien souvent plus techniques pour compenser, mais en plus je trouve qu'exploser un Tyran avec Jill c'est beaucoup plus valorisant et jouissif avec une fille [taille mannequin "rachitique régime" qui plus est] qu'avec Chris par exemple
Je sais que tu me comprends parfaitement mon ami