Y'a pas cinquante façons d'upgrader les armes, je crois, tu peux m'expliquer plus précisément ?
Je veux dire par là qu'il faut que ce soit upgradé pareil que dans assignement Ada pour le temps de rechargement.
Il faut que Ada recharge à la même vitesse que dans Assignement Ada pour chaque arme, sinon y a un bug quand tu recharge.....
Tu vas sur "examiner" pour chaque arme dans AA, pour voir à quel niveau est l'upgrade des armes et tu custom en conséquence dans le jeu normal
comment ça se fait que ça marche pas ??
Tout simplement parce que les ordres sont donné par Léon, les autres persos ont leur propre voix et commande, donc si c'est pas Léon, ça marche pas
Sinon, elle fait les mêmes coups de pieds que Léon en effet lorsqu'un villageois t'attrape ou quand tu tire dans la tête, mais "à sa manière"....y a un petit effet qui donne l'impression qu'il est plus puissant.
Par contre le coup de pieds quand tu tire dans le genou d'un villageois est le même que d'habitude
Et pas de souci, toutes les actions qu'elle fait, c'est sa voix et pas celle de Léon.
Nos' : il vaut mieux jouer en new round, car ça plante souvent en nouvelle partie, j'ai l'impression...
Tu récupère les munitions pour le mangum normalement, sur les morts ou dans les caisse.
ou alors tu fais quelques réserves avant de finir le jeu pour recommencer avec des munitions à gogo