Ada a écrit :UCA je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ça un peu con de faire des doublons au B2F alors qu'on peut gagner du temps en se séparant.
Surtout que dans cette partie, nous faisions un DD en normal, donc il était plus qu'inutile d'être deux.
Sinon, sympa la petite histoire et le plus drôle, c'est que j'ai vécu exactement la même chose à quelques détails près il y a deux, trois semaines de cela.
Après avoir passé quelques minutes à élaborer le plan d'action pour ce DD VH, le jeu a commencé tranquillement. Cindy et moi (j'avais choisi George) nous sommes rendus naturellement au premier étage pour aller chercher la pierre bleue.
De retour dans le hall, nous avons attendu quelques minutes et voyant que Kevin et Aaron ne revenaient pas, je décidai d'aller jeter un coup d'oeil.
Bien entendu, Cindy n'a pas hésité à m'emboiter le pas. Comme je l'avais pressenti, les deux personnages se traînaient sur le sol, en bien mauvaise posture. Deux zombies occupaient également la pièce. Cindy et moi n'avons pas tardé pour les relever et j'ai commencé à m'occuper des zombies. Pensant dans un premier temps que j'allais jouer comme d'habitude en
no weapon, je ne m'efforçais que de les tenir à distance, mais le temps passant et voyant que cela ne résolvait pas le problème, je me suis résigné et j'ai utilisé le pistolet que j'avais récupéré dans le tiroir de la salle précédente.
Bref, la situation ne s'est pas vraiment améliorée quand d'autres zombies ont fait irruption dans la pièce après que j'ai tué les deux premiers.
Tour à tour, Aaron, Cindy, Kevin et moi passèrent les cinq minutes suivantes à nous aider à nous relever les uns, les autres.

Ayant réussi à récupérer la pierre rouge, je décidai (enfin !) en "danger" de quitter la pièce en espérant que le groupe serait en mesure de suivre.
A l'exception d'Aaron, nous avons tous fini par gagner le hall.
Je me suis empressé, avançant à "coup d'épaule", de mettre en place la dernière pierre histoire de gagner la
Study Room et récupérer la pillule de soin. Kevin m'a suivi, je lui ai laissé le loisir de prendre le soin, ce qu'il n'a pas fait. Je n'ai donc pas hésité davantage et je me suis soigné. Malheureusement pour elle, Cindy n'a jamais eu le temps d'atteindre la
Study Room et lorsque je suis retourné dans le hall, j'ai compris qu'elle était morte. Je me suis empressé de prendre Kevin par les épaules pour l'amener dans le couloir de l'ascenseur, ce qui n'était pas chose aisée vu que deux, trois zombies hantaient désormais le hall. Je laissai Kevin au seuil de la porte et la traversai le premier. De l'autre côté, ne voyant pas apparaître Kevin, j'ai donc compris qu'il avait dû se faire attraper par un des zombies. Je suis retourné dans le hall, histoire d'essayer de le sauver, mais il était déjà trop tard, Kevin s'était déjà relevé en zombie !
D'ailleurs, je suis resté vraiment surpris de voir qu'Aaron avait participé au carnage ! Voyant qu'il y avait maintenant quatre zombies dans le hall, je réalisai qu'il me serait difficile de gagner le couloir de l'ascenseur sans encombres tant les mort-vivants étaient groupés. Bref, je décidai de courir à l'opposé de la salle et de faire le tour, en espérant attirer le plus gros du groupe avec moi. En passant, j'ai récupéré le spray, l'herbe rouge et les balles de 9mm. Entre-temps, j'ai dû encore m'occuper du Aaron zombifié qui ne me lachait pas les baskets : je l'ai renversé à deux reprises avec le coup spécial de George. J'ai souri en passant à cet enfoiré de joueur qui essayait à tout prix de venger le fait qu'il était mort si tôt dans le scénario.
Enfin, j'ai regagné le couloir de l'ascenseur et j'ai décidé de commencer par m'attaquer au B2F. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que ma jauge de virus s'élevait déjà à 77% !

Bref, pour vous épargner le récit complet de mes péripéties (ce qui serait bien trop long vous en conviendrez), j'ai fait en sorte d'esquiver le maximum d'ennemis, de transformer le plus de mélanges d'herbes Rouge, Verte et Bleue en Pilule Antivirus (L). Il est évident que je n'aurais pas pû survivre si j'avais choisi un autre personnage.
J'ai donc réussi à rassembler les trois éléments du Daylight alors que ma jauge de virus atteignait les 97% et des poussières !
J'ai combattu Thanatos avec le Lance-grenades dont j'avais pris soin d'économiser les grenades et le Lance-roquette et j'ai finalement terrassé le monstre avec le Pistolet à Ampoule histoire de ne pas prendre de risques.
C'est pour cette raison, entre autres, que George est devenu mon personnage fétiche de BH OUTBREAK !
Je ne vous cache pas que c'est là la partie dont je suis le plus fier, mon petit exploit personnel comme j'aime à l'appeler en secret.
Sinon, j'aimerais revenir deux minutes sur Self_Murdered : ce joueur est une vraie ordure, une plaie sans nom !

Lors d'un BFP VH, monsieur n'a rien foutu de la partie, s'est contenté d'attendre dans un coin que les choses se fassent. Pis encore, pendant le décompte dans la salle de la plaque-tournante, cet enfoiré s'est amusé à attirer les Hunters dans le fond, là où les joueurs ont l'habitude de se cacher et d'attendre. Ayant compris le but de sa manoeuvre, je m'étais empressé de descendre en criant à mes deux autres coéquipiers de me suivre. Les Hunters se sont jetés sur un joueur qui incarnait David et ont fini par le tuer d'un seul coup (coup critique semblable à celui de Thanatos).
Le salopard est resté ensuite caché près de la porte de la locomotive à attendre patiemment et mes tentatives d'attirer le G-Infant dans sa direction n'ont malheureusement pas porté leurs fruits.
Je ne vous cache pas que je me suis emporté contre lui après la partie, ce qui n'a servi à rien contre un connard pareil.
Bref, un joueur de plus à éviter !
P.S. Je suis bien heureux que ce con soit mort dans ta partie Ada.