18/04/05 - Update TLE
Franchement du très bon boulot, c'est parfait, du choix de l'écriture, aux intitulés, en passant par l'agencement des photos, très agréable à lire, à parcourir, bravo à tous c'est bien le meilleur site français sur la série et ce n'est pas cette rubrique RE4, passionnante, qui va démentir cette impression générale.
Mention TB félicitations du jury

Mention TB félicitations du jury

Trés bon travail, comme d'habitude. C'est lassant, on dit toujours la même chose lol
Juste un petit détail, j'aurais bien aimé un gros plan sur les armes (comme MacClane
), accompagné d'une petite description. Mais c'est juste pour pinailler
C'est une bonne idée d'avoir inclus une aide pour le mode Mercenaries, afin d'aider ceux qui sont en difficulté ou tout simplement les novices.
La présentation est sobre, très soignée, et belle, comme d'habitude. Rien à redire, c'est du bon boulot. Bravo à tous ceux qui ont permis à ces parties d'exister !
MacClane> Iron-Maiden est le nom officiel des cousins piquants des regenerators, s'il l'on s'en fie au guide officiel.
Honte à moi, je n'avais pas vu la section "personnages" du mode mercenaries avant qu'Ada en parle
Les gifs animés sont vraiment d'enfer ! C'est une excellente idée qu'a eu Ritalman !!
Et bravo à Ada pour les avoir réaliser !

Juste un petit détail, j'aurais bien aimé un gros plan sur les armes (comme MacClane

C'est une bonne idée d'avoir inclus une aide pour le mode Mercenaries, afin d'aider ceux qui sont en difficulté ou tout simplement les novices.

La présentation est sobre, très soignée, et belle, comme d'habitude. Rien à redire, c'est du bon boulot. Bravo à tous ceux qui ont permis à ces parties d'exister !
MacClane> Iron-Maiden est le nom officiel des cousins piquants des regenerators, s'il l'on s'en fie au guide officiel.
Honte à moi, je n'avais pas vu la section "personnages" du mode mercenaries avant qu'Ada en parle

Et bravo à Ada pour les avoir réaliser !
Dernière modification par Ash le 19 avr. 2005, 12:29, modifié 2 fois.
Ben c'est pas mal du tout ça.
Le plus intéressant pour le moment reste surtout pour moi, les armes et leurs améliorations. Je pense que ça va être assez utile à pas mal de monde.
Et un bon guide pour le mode mercennaire.
Bonne continuation.

Le plus intéressant pour le moment reste surtout pour moi, les armes et leurs améliorations. Je pense que ça va être assez utile à pas mal de monde.

Et un bon guide pour le mode mercennaire.

Bonne continuation.
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Comme Tyrant, je vois pas trop quoi dire à part que c'est excellent
Comme d'habitude on a là un parfait compromis entre mise en page aux petits z'oignons et contenu des plus intéressants, j'adore
Encore bravo
EDIT: c'est normal que sur la page d'accueil du site la robe d'Ada soit noire et pas rouge?

Comme d'habitude on a là un parfait compromis entre mise en page aux petits z'oignons et contenu des plus intéressants, j'adore

Encore bravo

EDIT: c'est normal que sur la page d'accueil du site la robe d'Ada soit noire et pas rouge?

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- Ada
- Staff // Webmaster
OK pour l'inversion des docs - merci Nouilleh, je vais réparer ça.
Quant aux armes, ne vous inquiétez pas, ça vient, présenté de la même façon que d'habitude avec les descriptions venant du jeu. Ce sera dans la section Items, avec les autres objets (trésors/objets divers/soins...).
Le guide US dit Iron Maiden pour le Regenerator aux pics, et ceci est confirmé par le guide japonais Capcom-Famitsu.
Merci pour vos commentaires
Quant aux armes, ne vous inquiétez pas, ça vient, présenté de la même façon que d'habitude avec les descriptions venant du jeu. Ce sera dans la section Items, avec les autres objets (trésors/objets divers/soins...).
Le guide US dit Iron Maiden pour le Regenerator aux pics, et ceci est confirmé par le guide japonais Capcom-Famitsu.
Merci pour vos commentaires

- lil.umbrella
- Rookie
Vraiment sublime ! A part le site officiel de Capcom, je ne vois pas vraiment qui pourrait détrôner le tien !!! J'adore les menus avec les montages d'images, j'aime bien la complexité des articles, il ne reste plus qu'a attendre le reste de toute la partie bio4
! Seul bémol comme l'a dit le poste précédent, il manque une partie ennemis
!
Mais rien à dire, c'est la grande classe !

Mais rien à dire, c'est la grande classe !
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Ha oui tiens la partie ennemis, j'y pensais plus, c'est pour quand alors?
Qu'elle ne soit pas encore faite franchement c'est GRAVE

Qu'elle ne soit pas encore faite franchement c'est GRAVE

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
- Ada
- Staff // Webmaster
Pour la partie ennemis, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Etant donné que la soluce décrit déjà assez bien les tactiques à adopter contre chacun, je me demande si une rubrique ennemis ne ferait pas doulbe emploi. En plus je manque de matériel de bonne qualité (artworks) et le boulot serait conséquent, je ne suis pas sûre que je la ferai un jour, cette rubrique.
Pour la robe noire, effectivement c'est moi qui ai bidouillé l'artwork officiel et qui ai changé la couleur.
Pour le mode Mercenaries, je tiens à préciser que c'est Ritalman qui m'a donné l'idée de faire des gifs animés (section personnages) montrant les coups de chacun, j'ai trouvé que c'était une excellente idée et je me suis exécutée. Merci Ritalman
Pour la robe noire, effectivement c'est moi qui ai bidouillé l'artwork officiel et qui ai changé la couleur.
Pour le mode Mercenaries, je tiens à préciser que c'est Ritalman qui m'a donné l'idée de faire des gifs animés (section personnages) montrant les coups de chacun, j'ai trouvé que c'était une excellente idée et je me suis exécutée. Merci Ritalman

- lil.umbrella
- Rookie
Oups ! J'ai même pas vu les différentes rubriques dans la page mercenaire ! Ce qui prouve encore que ce site est extra complet
! C'est clair les Gifs j'aime assez accompagnée des belles explications et astuces 

- Trebla Reksew
- Survivor
Ada, comme à l’accoutumé, je dirai que c’est très bien pensé, très bien présenté, c’est fait avec beaucoup de goût, c’est très clair, c’est intuitif …
Je le dis encore une fois, ton site, c’est ma bible, ma référence. Merci au nom de tous pour cet excellent travail.
Signé :
Un admirateur (de ton site, je précise).
Je le dis encore une fois, ton site, c’est ma bible, ma référence. Merci au nom de tous pour cet excellent travail.
Signé :
Un admirateur (de ton site, je précise).
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
-
- Extreme Survivor
- Gamertag : WilliWaller
- Playstation Network ID : williwaller_bis
HeheheAda a écrit :Pour le mode Mercenaries, je tiens à préciser que c'est Ritalman qui m'a donné l'idée de faire des gifs animés (section personnages) montrant les coups de chacun, j'ai trouvé que c'était une excellente idée et je me suis exécutée. Merci Ritalman
De rien, ca m'a fait plaisir de travailler sur ce projet. Et puis vu que je n'ai pas vraiment de notions en terme de présentation, si je peux faire passer une ou deux petites suggestions c'est déjà pas mal .

Lol dans le gif de kick2 (Leon) la victime décolle, sort de l'écran et ne retombe jamais.
- Ada
- Staff // Webmaster
Trebla, toi, tu sais parler aux femmes
Merci beaucoup de tes encouragements, c'est toujours un plaisir d'avoir un petit mot sympa de ta part
Merci aux autres également
Ritalman : ouaip, ça fait comme dans Ranma 1/2 sûrement, le gars s'envole dans le ciel après un bon coup de pied au cul et brille telle une étoile

Ritalman : ouaip, ça fait comme dans Ranma 1/2 sûrement, le gars s'envole dans le ciel après un bon coup de pied au cul et brille telle une étoile

Franchement... C'est le site les plus complet sur RE

Tout RE en un seul site... THE DREAM !!

Beau boulot.
Il manque lus que les avatars pour le forum et les rubriques manquantes
Mais bon bien joué à Ada,Ritalman,Amonmin 69 et Tyrant
.
Il manque lus que les avatars pour le forum et les rubriques manquantes

Mais bon bien joué à Ada,Ritalman,Amonmin 69 et Tyrant

? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
- Trebla Reksew
- Survivor
Ada, je ne sais pas si je sais parler aux femmes, mais si j’osais, j’ajouterai que ton site est à ton image, une vraie splendeur.
Fin des compliments.
Fin des compliments.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
J'ai la version Pal et les bella sisters ne me rapportent "que" 5000 si je me souviens bien. Je vais aller vérifier ça avec Hunk ^^
Je viens de vérifier c'est 5000, de toutes façons ça vaut toujours le coup de se les faire ces sisters ^^
Ouais surtout qu'elles sont un peu près 6 sa veut dire 30000 points quelque ennemis de bases et puis l'affaire est dans le sac.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
- lil.umbrella
- Rookie
Oui mais bon bonne chance pour les voir et surtoit les avoir à chaque partie...