Ca me rend tout chose
Collections BH / Discussions goods
- William Birkin
- Extreme Survivor
45$?le gars ne paye que 45$ pour qu'on le prenne?je refuse
Comment?c'est a nous de payer?Mais au secours!

Comment?c'est a nous de payer?Mais au secours!
- S.T.A.R.S.
- Survivor
Je vais le contacter ce gars pour lui donner des cours de modélisme
C'est absolument affreux!
C'est absolument affreux!

Arf c'est vraiment moche comme figurine ,déjà que c'est pas mon truc à la base mais là. En même temps le gars si il a en face quelqu'un qui connait pas resident evil, il peut toujours le recycler dans un autre truc, je sais pas moi en action man par exemple 
Risque d'hallucination intempestive
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Mais c'est quoi ce Leon tout pourri
Sinon pour la figurine de David, il fait bien de préciser que c'est lui, parce que ça saute pas vraiment aux yeux

Sinon pour la figurine de David, il fait bien de préciser que c'est lui, parce que ça saute pas vraiment aux yeux
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Le guide Re4 prévu pour aujourd'hui
est encore repoussé à une date indeterminé ( mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul
Splinter Cell et Gt 4 ont aussi ce probleme là )
Y a interet à avoir un super poster parce que sinon.....
Y a interet à avoir un super poster parce que sinon.....
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Quoi le 6 mai , alors ca va si il respecte les délais , mais faut pas rêver....
Ouaip poster géant recto-verso ( tant que c'est pas la jaquette du jeu ) mais j'imagine qu'il s'agit surement de Léon devant le cimétiére ou devant le chainsaw, étant donné que ce sont les images les plus connues
Mais bon je pense pas qu'ils soient assez beau pour prendre 2 exemplaires du guide
Ouaip poster géant recto-verso ( tant que c'est pas la jaquette du jeu ) mais j'imagine qu'il s'agit surement de Léon devant le cimétiére ou devant le chainsaw, étant donné que ce sont les images les plus connues
Mais bon je pense pas qu'ils soient assez beau pour prendre 2 exemplaires du guide
- Hunter beta
- Extreme Survivor
En fait c'est tout le contraire , la jaquette v.f est sympa mais largement inférieur aux autres.j'aimerais plus la jaquette du jeu
bien !
pas bien !
-
darkness of light
un recto avec leon et un verso avec ada serait super
ps:La première fois que j'ai vu Léon de resident evil 4 je croyais que c'était James Sunnederland de silent hill 3 mais non rien à voir
d'ailleur ceux qui on pu visioner le making of de silent hill 2 on surement remarquer que le directeur du son(akira yamaoka) dit que les sons de resident evil sont trop "formels" non mais pour qui il se prend

ps:La première fois que j'ai vu Léon de resident evil 4 je croyais que c'était James Sunnederland de silent hill 3 mais non rien à voir
d'ailleur ceux qui on pu visioner le making of de silent hill 2 on surement remarquer que le directeur du son(akira yamaoka) dit que les sons de resident evil sont trop "formels" non mais pour qui il se prend
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Non , sauf lorsque je disais qu'elle était sympa
Je déteste les jaquettes francaises de Re , celle-ci est donc bien moche
Je déteste les jaquettes francaises de Re , celle-ci est donc bien moche
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Moi ce serait plutot la jaquette jap que j'aime bien , en plus je trouve que pour cet episode il était permis de faire une jaquette dynamique avec Léon aux centre. 
La notre est trop....rouge
La notre est trop....rouge
-
shintaro
La jaquette fr est bien mais pas pour un resident evil mais pour le film massacre à la tronssonneuse!
Moi j'aime bien les version us et jap mais c'est vrai que les version fr sont raté voir resident evil rebirth et 0
Moi j'aime bien les version us et jap mais c'est vrai que les version fr sont raté voir resident evil rebirth et 0
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Voilà un type qui à tout compris
Alors imaginais cela sur un poster de 1.50 m.... 
Exactement ce que je pensaisLa jaquette fr est bien pour un film genre massacre à.....
- Mad Jackal
- Survivor
Moi je trouve les 3 jaquettes excellentes (mon petit Box RE 4 PAL est magnifique
, n'est-ce pas Nos'
). En poster j'aurais aimé voir l'artwork de Leon tenant Ashley, le title screen du jeu si vous préférez
.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
-
Nosferatu
- Extreme Survivor
Nan, ce fourbe de mad' J@ky me nargue avec ces 3 plv RE4 (très présentes chez micromania, score games...)
Mais rien ne vaut le magnifique poster BH4 officiel sous verre au dessus du bureau
*tousse*
Pour ce qui est des jaquettes, je les trouves très bien les 3, chacune etant très différents, il y en a pour tous les gouts
Mais rien ne vaut le magnifique poster BH4 officiel sous verre au dessus du bureau
Pour ce qui est des jaquettes, je les trouves très bien les 3, chacune etant très différents, il y en a pour tous les gouts
- Mad Jackal
- Survivor
3 ? t'es loin du compte
T'inquiètes pas ton poster je l'aurai tôt ou tard
.
Bil_: Je parle des box en forme de boite DVD Gamecube, si j'avais parlé de la console j'aurais dis Bundle RE 4
.
T'inquiètes pas ton poster je l'aurai tôt ou tard
Bil_: Je parle des box en forme de boite DVD Gamecube, si j'avais parlé de la console j'aurais dis Bundle RE 4
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
-
shintaro
Je voudrais juste avoir quelques info sur le vendeur kingmo_de sur ebay quelqu'un lui a déjà acheter quelque chose ? est-il fiable enfin du moin sa marchandise ? produit vraiment officiel ou non ? frais de port de la mort qui tue ? ( 10€ l'objet 50€ les frais de port
)
merci de vos futur reponses
merci de vos futur reponses
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ben en général ce genre de procédé est utilisé par les vendeurs h.k proposant bein entendu des contre-façons .( 10€ l'objet 50€ les frais de port )
Ben tu sais ebay c'est grand , en plus si tu parles de ebay.comavoir quelques info sur le vendeur
Donne nous au moins l'adresse ebay de l'objet en question.....
On ne critique pas Akira Yamaoka s'il te plais ! Pas l'homme à qui on doit tant de chefs d'oeuvres comme le fabuleux Lion Sukidarkness of light a écrit : d'ailleur ceux qui on pu visioner le making of de silent hill 2 on surement remarquer que le directeur du son(akira yamaoka) dit que les sons de resident evil sont trop "formels" non mais pour qui il se prend![]()
Puis après faut avouer que niveau ambiance sonore, Silent Hill se pause là !
- William Birkin
- Extreme Survivor
Kingmo chose propose autant de faux que de vrai
Donc suffit de s'en rendre compte, ca se voit
Donc suffit de s'en rendre compte, ca se voit
- William Birkin
- Extreme Survivor
C'est que tu ne sais pas acheter quand et ou il faut voila tout
C'est sur que ses achats immédiats faut pas y penser, mais il a de nombreux trucs qui valent le coup
Faut etre la au moment
Ca se voit ce qui est faux, si les gens n'y voient rien c'est un chien qu'il leur faut

C'est sur que ses achats immédiats faut pas y penser, mais il a de nombreux trucs qui valent le coup
Faut etre la au moment
Ca se voit ce qui est faux, si les gens n'y voient rien c'est un chien qu'il leur faut
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Un chien d'aveugle pour détecter les faux goodies , on aura tout vu !

C'est clair mais des fois c'est trop tentant et il nous faut l'objet tout de suite et quoi qu'il en couteC'est que tu ne sais pas acheter quand et ou il faut voila tout