Harg j'ai encore à l'esprit la musique qui s'active dès que l'on en crois au détour d'un couloir ou près des toilettes du manoir de Marcus

Regarde mon avatarLes proto-hunters ?
Verdugo ( rapide, vicieux, des coups qui te niquent la barre de vie en moins de deux.. )
Me reste plus qu'a confirmer à mon tourTyrant: Ouais c'est bien MA 125-R, je confirme
M'en parle pas ! Sa façon de se déplacer et effrayante !Big Leatherface du mode mercenaire
ça dépend de quel Hunter tu parle, car dans le tout premier RE, y avait pas la visée-auto, et franchement ces monstres étaient de vraies bourreaux !Grinko a écrit :Moi, les Hunter ne m'ont jammais posés de problème. Peut être parce qu'ils arrivent à chaques fois que je suis super prudent
Des bandersnatch.Grinko a écrit :Tiens, j'ai oublié les gros monstres jaunes à un bras de RECV. (excusez, mais je ne me souviens plus du nom).![]()
Normal, RECV utilise des fichiers de RE1 pour le moteur du jeu, enfin un truc comme ça.Bandersnatch , papillons , hunter ...C'est moi ou la jouabilité dans Recv est franchement pourrie ?
On dirait qu'on est revenu a celle de Re1...