Léo : lapsus révélateur ! Shura est mon gold préféré ! lol
T-Virus : C'est une petite explosion qui égorge Nobu. Dans le manga, l'explosion du collier est beaucoup plus gore. Par contre je ne te le conseille pas vraiment car il est très gore, mais surtout il y a des scènes de sexe explicites qui gachent enormément la lecture. L'histoire change quand même pas mal, elle est directement adaptée du roman et est assez interessante, hormis ces ignobles scènes de hentai...

J'acheterai quand même le tome 9 lorsqu'il sortira...
Le 2ème film se rapproche d'un film de guerre, à la morale plus que discutable, et change complètement par rapport à l'opus précédent. Plusieurs années après le premier film, une classe de lycéens doit tuer Shuya Nanahara, devenu chef d'un groupe terroriste anti-adulte. Les éléèves sont uniquement armés de fusils d'assault, et doivent débarquer sur une ile qui est la base de Wild Seven, le groupe Terroriste de Shuya. Les élèves forment des groupes 2, et s'il l'un des deux élèves s'éloignent de trop, ou s'il meurt, son camarade mourra par l'explosion de son collier. Exit donc les tueries du premier opus...