Collections BH / Discussions goods

Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Hunter beta a écrit :il est évident que le nombre de personne qui achéte le guide comme objet de collection ne fait pas bien lourd , et futurpress ne compte pas dessus pour faire des profits , ou simplement le vendre dignement.
Pas bien lourd ? Ah... je ne savais pas! :hehe

Je pensais justement que cette part de personne était plus importante... (car dans mon entourage c'est principalement "l'objet de collection" qu'on achète et pas "la solution")

Mais soit, ce n'est pas une question existentielle ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

Ben ouais c'est clair , y a pas autant de fan que ca en France , et le joueur lamdba préférera acheter d'autres jeux plutôt que d'acheter un guide d'un jeu qu'il a eu le temps d'explorer à fonds... Et je crois pas que les art works soit un argument dans ce cas , d'autant plus que le guide est sous plastique, pour un non-initié c'est un achat en aveugle...

Rah , j'ai vachement envie de l'avoir ce guide....
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

A la limite, si le guide se vend mal ils l'auront un peu cherché chez Future Press :rolleyes2

En plus, depuis deux mois que le jeu est sorti, ceux qui ne cherchaient qu'une soluce auront pu la trouver sur le net ( allez, au hasard, sur The Last Escape ^^ ) et ne verront donc pas l'intérêt d'investir dans ce guide. Des ventes en moins donc... Après bien sûr y'a les collectionneurs, mais est-ce que ce sera suffisant pour rentabiliser la production de ce guide? Rien n'est moins sûr :/

Personnellement je me tâte pour l'acheter, d'autant que j'ai déjà le guide US Bradygames qui est plutôt pas mal :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Hunter beta
Extreme Survivor

Pardi , rien que pour le double poster king size ca vaut le coup

En plus un vieux proverbes dit : " ne crache jamais sur plus de 200 pages consacrés à Resident Evil , fussent-elles sur le 4 ! " :wink
Nosferatu
Extreme Survivor

Ouai le guide US est pas mal, mais le mode mercenaires est plus qu'absent :(( A mon avis futurpress l'a énormément développé dans son guide, et puis le double poster :evil faut voir si ils vont nous passer les traditionnels "léon dans le cimtière" ou " Salvador derrière Léon" :mad il peut d'innovation que diable :evil
Image
Ash
Survivor

Je viens de lire la news d'Hunter, c'est vraiment génial que Neca s'occupe des figurines de RE 4 (oui, on sait Will, tu n'en acheteras pas, pas besoin de le dire :lol ). Il faudra attendre 1 ou 2 semaines encore avant de pouvoir voir les prototypes. Je ne m'inquiète pas du tout, car Neca a réalisé de très belles pièces pour Hellraiser, Freddy Vs Jason, Kill Bill, ou celles de Sin City qui vont bientôt arriver. Jetez un coup d'oeil sur le site officiel pour vous faire un avis ! ;)
William Birkin
Extreme Survivor

Ash, en tout cas une chose est sure:J'en acheterais pas ;) :dent :saint

Sortir des figos d'un jeu plus de 6 mois après sa sortie, ils ont loupé le coche, ils manquent les achats impulsifs relatifs au jeu :??
Enfin bon ca sera une bonne nouvelle pour pas mal de gens, mais une mauvaise pour moi qui verrais ca dans le "collectionneur" :x
Mais bon, peut-etre que ca va lancer des figos "outbreak"?J'aime rever :dent
Ash
Survivor

:mdr

Ce qu'il serait interessant de savoir, c'est si Neca a acheté les droits pour RE 4 ou pour tous les RE. On en saura surement plus lorsque les prototypes de la 1ère série tirée de RE 4 seront montrés. J'ai hâte de voir Krauser :bave
Pour l'histoire de durée entre la sortie du jeu et des figurines, Neca ne s'en préoccupe pas vraiment à mon avis. La plupart de leurs figurines sortent un certain temps après les films, comme les proders tirés de Kill Bill ou Pirates des Caraîbes, ou encore The Crow. Ils visent un public de collectionneurs purs et durs, et tant mieux, car ça veut dire que la qualité sera surement au rendez-vous !
Hunter beta
Extreme Survivor

Toujours là pour critiquer les bonnes nouvelles Will ? :darkness

Quoi qu'il en soit on peut s'attendre à un Léon 12 pouces en plus des "action figures" car c'est la spécialité de Neca.

Et c'est vrai concernant la qualité il n'y a rien a redire , les reproductions sont fidéles et ont est pas décu comparé au prototype. Encore mieux ces figurines sortiront facilement en France comme tout les Neca.

En somme oubliez ce que vous avez en tête avec les affreuses Palisades et préparez vous ;)

Ash / Ils vont commencer par Re4 si ca marche Capocm est pret à en donner plus :wink
William Birkin
Extreme Survivor

Toujours là pour critiquer les bonnes nouvelles Will ?
Ironique j'espere?

En somme oubliez ce que vous avez en tête avec les affreuses Palisades et préparez vous
Ca va palisades me convenait amplement, de belles figos faites par eux, sans causer des résines, y'avait un sacré potentiel avec eux.
Que leur reproche tu?
Ils visent un public de collectionneurs purs et durs, et tant mieux, car ça veut dire que la qualité sera surement au rendez-vous !
Ca c'est une bonne nouvelle pour vous, super.
Mais c'est cher leurs figos?
Ash
Survivor

Les palisades ne sont pas si horribles que ça, quand même, leur seul défaut c'est qu'elle ne ressemble pas forcément à leur modèle vidéoludique (le visage de Chris par exemple) :p
La spécialité de Neca, c'est les 18 pouces normalement, non ?? :??

Will : leurs figurines ne sont pas très cheres, entre 15 et 20 € à tout casser pour les figurines de base.En plus, elles sont généralement très bien distribuées en France. Les figurines les plus récentes, celles de Pirates des Caraïbes en l'occurence, sont à 16 € pièce au magasin le plus proche de chez moi, par exmple ;)
Dernière modification par Ash le 14 mai 2005, 00:16, modifié 1 fois.
Joseph Frost
Survivor

Hunter beta a écrit :En somme oubliez ce que vous avez en tête avec les affreuses Palisades et préparez vous ;)
Affreuses Palisades ? :eek4 T'es pas bien toi ? A part le Léon qui est pas génial, les autres sont d'excellente qualité et bien détaillées. Le zombie camo, le zombie flic, le licker, Alexia, le Tyrant, Claire. Toutes mieux les unes que les autres ! :mouais
William Birkin
Extreme Survivor

Ash: ca reste bien raisonnable alors, encore une bonne nouvelle pour vous, et dispo en France qui plus est, que du bonheur nan?

Mais je me demande bien quelle sont les termes de cette licence accordée....si je peux encore espérer ou pas......

Pour le visage de Chris palisades, par contre c'est le chris du comics de CV je trouve :dent
Hunter beta
Extreme Survivor

Claire ? :lol

Certaines sont bien mais dans le lot ca ne fais pas le poids.N'oubliez que moi je ne parle pas de prototypes mais des productions de masse 10 fois moins belles. Ce que Neca ne font eux. Cependant vu le prix des figurines ( 20 euro je crois) c'était honnete....mais moche :wink ( chacun ses gouts ).
Ironique j'espere?
Sais pas.... :dent
La spécialité de Neca, c'est les 18 pouces normalement, non ??
Oui mais tu l'auras remarqué presque chaque collection à un 12 pouce , comme fer de lance de la collection.
Sinon dans ce cas précis ce sera de simples action figure.

Will , si la collection de Re4 marche du tonnerre Capcom donnera son accords pour la suite volontier .
Dernière modification par Hunter beta le 14 mai 2005, 00:36, modifié 1 fois.
William Birkin
Extreme Survivor

Les figos 10 fois moins belles que les protos?Dis donc tu tiens ca d'ou?Car franchement hormis le visage des fois un peu différent(genre Léon), des couleurs sang plus brillantes, des finitions en moins, y'a pas grandes différences...
Quelles différences vois tu?
Sais pas....
Oui ou Non ca me plairait.
Hunter beta
Extreme Survivor

Je m'amuse pas à inventer des trucs pour vous faire enrager, de mon point de vue Palisades sont des voleurs car les images de leurs prototypes sont bien loin de celles sortie en masse. Ce que Neca ne fait pas ( Compare et tu verras ) Et pour certaines c'est flagrant.
Mais je vois pas comment je pourrais convaincre ceux qui ont la totalité de la collec :^^ donc je n'en parlerais plus ;)
Oui ou Non ca me plairait.
Ni oui ni non ! :wink

A ce moment oui , car depuis Palisades on attendait vraiment une news comme ca , donc ton peu t'enthousiasme m'a choqué :lol sinon décu
( Remarque j'aurais du m'y attendre , on en avait déjà discuté :hehe )
William Birkin
Extreme Survivor

Mais je vois comment je pourrais convaincre ceux qui ont la totalité de la collec
Surtout ceux qui ont des protos.....
( Compare et tu verras )
J'ai des protos palisades , j'ai des figos palisades, j'ai comparé maintes fois, pour ca que je te dis ca.
Neca j'en sais rien je ne pourrais pas juger.
Ni oui ni non !
Ca par contre ca ne me plait pas.
Hunter beta
Extreme Survivor

Moi non plus j'ai pas de Neca mais je regarde souvent dans les boutiques et suit de loin leurs collections au cas ou et je t'assures que c'est mieux que Palisades ne tout point ( pas d'articulations , matiére plastique dure, peinture du visage soigné ). :wink

En général c'est même pas des actions figures, et il y a juste une pose sur un socle , mais c'est mieux ainsi.

Tu verras bien je suis certains que nous ne serons pas déçu :jumper Aprés ce qu'ils ont décider de mettre dedans c'est une autre histoire ( le minimum serait 2 Léon , Ada , Ashley , et Krauser ) Je dis pas Wesker ou Hunk parce que là c'est clair que je rêve.

Pas de Sadler svp :argh
yz

bonne collection bravo ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

N'est-ce pas ? :jumper ( en voilà un amateur de belle chose :p )
Bil_
Rookie

Pas de salazar surtout, celui là si tu l'égares... Image

hihihiImage
Hunter beta
Extreme Survivor

:lol
C'est qu'il est surtout trés moche !

Sans déconner , Neca aime bien intégrer des monstres dans ses collections , on peut facilement s'attendre a ce quil y en ait au moins une dans celle qui sera présenté ce mois ci. Faut dire qu'avec Re c'est trop tentant...

Que ce soit Verdugo , un Regenerator , ou "Garradors" ca me convient parfaitement :wink
Hunk
Staff // Fondateur

Will,
faut pas exagérer quand même ! Que tu n'aimes pas RE 4, c'est respectable.
Mais un Leon reste un Leon, pareil pour un Wesker qui sera beau comme un camion ou un Hunk prêt à luire sur mon étagère.
Et on verra si tu vas résister à Ada dans sa robe rouge quand tu l'apercevras dans son blister en magasin :evil
En tout cas, ça me réjouit !
Je rêvais d'une licence exploitée par McFarlane, ce sera NECA cette fois-ci, c'est très bien aussi ! ;) :jumper :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor

En voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne :dent ça fait plaisir :evil Je ne connais pas cette marque mais ça promet :)) Ils sortent combient de figurines en moyenne par licence ? :))
J'ai vraiment hate de voir Léon sans son blouson :dent
Et un petit Don aussi :bave :evil
Image
William Birkin
Extreme Survivor

Will,
faut pas exagérer quand même ! Que tu n'aimes pas RE 4, c'est respectable.
J'espere bien :dent
Mais un Leon reste un Leon, pareil pour un Wesker qui sera beau comme un camion ou un Hunk prêt à luire sur mon étagère.
Pas pour moi.
Je ne me vois pas acheter ca sachant que ca viendra de RE4, et qu'en plus je n'aime pas les costumes(sauf Hunk car c'est le même quasimment que dans RE2)
Léon et son blouson top moumoute je n'aime pas, Wesker bien habillé j'aime pas non plus.Et Rambo je m'en passerais aussi.
Et on verra si tu vas résister à Ada dans sa robe rouge quand tu l'apercevras dans son blister en magasin
Je n'aime pas cette tenue.
La seule tenue d'Ada que j'aime presque c'est celle de assignment Ada, si y'avait des godasses plus réalistes et pas de nombril a l'air j'aurais bien aimé.

Bref aussi beau que ce soit(c'est pas ca que je remet en cause)ca ne m'interesse pas. ;)
Mad Jackal
Survivor

Excellent !!! :jumper

Il ne me reste plus qu'à économiser car je crois bien que mes premières figurines RE seront celles-là (mettez le champagne au frais :dent :lol5 ).

Rien qu'à voir le travail effectué sur les autres licences (les Sin City :bave ) çà laisse réveur.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Tyrant
Survivor

Clair que c'est une bonne nouvelle :jumper

J'espère qu'ils feront des résines genre William G2 :bave , ou alors encore mieux tout un décor en résine :bave :bave
Ash
Survivor

Nos: il y a environ 5 figurines par série chez Neca, on peut donc s'attendre à pas mal de choses réjouissantes :miam . Si la 1ère série marche correctement, on peut s'attendre à d'autres qui vont suivre derrière, espèrons que ça se passera aussi bien que les figurines d'Hellraiser, qui en sont à la 4ème série il me semble.
Tout comme Hunk, je rêvais que McFarlane s'occupe de la license, mais Neca me satisfait très bien quand même ! :p
Bil_
Rookie

Tyrant a écrit :J'espère qu'ils feront des résines genre William G2
Pour l'instant ils s'occupent juste du 4 hein Image

hihihiImage
Tyrant
Survivor

Et alors, ils peuvent très bien s'occuper du 4 en faisant des résines comme William G2 :p
Verrouillé