À propos d'anniversaire, pendant la SWR on a souhaité un joyeux anniversaire à George. J'espère qu'il a eu la cassette.
[FILM] Star Wars Episode III ROTS
Elle lit pas ses fiches, elle pose des question cons… vive France 2.
À propos d'anniversaire, pendant la SWR on a souhaité un joyeux anniversaire à George. J'espère qu'il a eu la cassette.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ah oui , il va surement la regarder , mais à force il doit être blasé
Concernant Boba Fett , c'est simple de trancher , dans le Retour du Jedi il devait mourrir point barre , ensuite vu sa popularité au sein des fans , on le fait revenir.
Y a pas de honte à voir les choses comme ca
Concernant Boba Fett , c'est simple de trancher , dans le Retour du Jedi il devait mourrir point barre , ensuite vu sa popularité au sein des fans , on le fait revenir.
Y a pas de honte à voir les choses comme ca
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Bon.. Qui va a l'avant premiére ? 
Demain matin si tout va bien. 
- William Birkin
- Extreme Survivor
Ce soir a minuit

-
Grinko
Et hop, un petit dernier spot TV avant l'heure H.
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... inus3.html
mais je le trouve bof bof.
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... inus3.html
mais je le trouve bof bof.
- umbertolenzi
- Survivor
SITH HAPPENS

Ils ont osé, ils sont fous chez Lucasfilm

Ils ont osé, ils sont fous chez Lucasfilm
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
En fait moi aussi , c'était archi-complet pour ce soir depuis des lustresDemain matin si tout va bien.
Will / Salaud !
- William Birkin
- Extreme Survivor
Bon ne lisez pas si vous avez pas vu le film et voulez garder la surprise
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
je vais faire court: pour moi, episode 3 est la jonction parfaite entre les épisodes 1 et 2 et l'ancienne trilogie
Et puis alors, la musique
C'est bizarre parce que dans les précédents, j'aimais bien les différents thèmes mais sans plus, et là j'ai trouvé l'orchestration des musiques carrément sublime
Un autre truc qui m'a fait plaisir,
Et puis alors, la musique
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Rahh putain y'avait une queue pas possible aujourd'hui
On a attendu 1h pour apprendre qu'il y plus de place dans la grande salle
Demain matin au aurore
Au fait concernant la v.o avez vous un avis ? Je préfére grandement la version francaise surtout pour la voix de Vador
Et je trouve que Obi Wan ( Evan Mc Gregor ) à une voix de canard
On a attendu 1h pour apprendre qu'il y plus de place dans la grande salle
Demain matin au aurore
Au fait concernant la v.o avez vous un avis ? Je préfére grandement la version francaise surtout pour la voix de Vador
Et je trouve que Obi Wan ( Evan Mc Gregor ) à une voix de canard
Ah je suis pas le seul bienvenue au club Hunter
.
Mais sa sera pas pour demain moi
,mais vendredi enfin je pourrais voir se magnifique film.
Mais sa sera pas pour demain moi
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Splendide. C'est définitivement l'un des films les plus réussis que j'ai pu voir ces dernières années, j'ai été ébahi pendant la totalité du film, j'ai eu l'impression d'être retourné en enfance pendant 2 heures.
Grâce à mon meilleur ami, j'ai pu avoir des places pour la séance de 16H45 pour la version digitale et c'est vrai que l'image est de qualité bien superieure à celle d'une simple pellicule, les défauts habituels ne sont pratiquement pas présents. Je ne sais pas par contre quelles sont ces fameuses 4 minutes supplémentaires, mais je m'en rendrai compte lorsque j'y retournerai ce Week-End.
C'est parti pour les spoilers !
Ce film est pour moi la dernière pièce du puzzle qui nous manquiat jusque là, il permet de donner une vraie cohérence entre la Prélogie et la Trilogie, c'est vraiment du bon boulot Mr Lucas !
Pour en revenir à la VO, je préfère généralement voir les films en version originale tout simplement parce que je pense que cela correspond le plus à ce que l'auteur à voulu nous transmettre. Je trouve néanmoins la VF de la prélogie d'excellente qualité, même si l'on remarque certaines erreurs de doublage entre l'épisode II et l'épisode III (notamment les clones qui changent subitement de la voix d'Owen Lars à celle de Jango, qui est d'ailleurs bien plus logique).
Grâce à mon meilleur ami, j'ai pu avoir des places pour la séance de 16H45 pour la version digitale et c'est vrai que l'image est de qualité bien superieure à celle d'une simple pellicule, les défauts habituels ne sont pratiquement pas présents. Je ne sais pas par contre quelles sont ces fameuses 4 minutes supplémentaires, mais je m'en rendrai compte lorsque j'y retournerai ce Week-End.
C'est parti pour les spoilers !
Pour en revenir à la VO, je préfère généralement voir les films en version originale tout simplement parce que je pense que cela correspond le plus à ce que l'auteur à voulu nous transmettre. Je trouve néanmoins la VF de la prélogie d'excellente qualité, même si l'on remarque certaines erreurs de doublage entre l'épisode II et l'épisode III (notamment les clones qui changent subitement de la voix d'Owen Lars à celle de Jango, qui est d'ailleurs bien plus logique).
-
Grinko
Pour ceux qui s'y intéressent encore, voici une vidéo d'une interview de Nathalie Portman :
http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=605
http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=605
- Rick Hunter
- Survivor
Il te faudrait revoir le film. C'est complètement faux, et la raison est dite par Obi à la fin.William Birkin a écrit :
Sinon, à chaud, j'ai apprécié. J'ai trouvé le premier misérable, le deuxième tout juste bon, mais cet épisode était le plus important, et il n'a pas été loupé.
Scénaristiquement il fait bien le pont, et c'est tout ce que j'attendais du film! Bref, vivement le dvd
- William Birkin
- Extreme Survivor
Qu'est-ce qui est faux Hunter?
- William Birkin
- Extreme Survivor
- William Birkin
- Extreme Survivor
- umbertolenzi
- Survivor
Je viens de le voir et je suis sur le cul.
Certe ça balst de partout, ça courre, ça fight (c'est Star Wars quoi ^^) mais en plus QUELLE PROFONDEUR.
Jamais STAR WARS n'a été aussi sombre, aussi sérieux, aussi "adulte" et l'épisode 5 me paraît à des années lumières tant celui-ci baigne dans le tragique.
Et de grands moments
Certe ça balst de partout, ça courre, ça fight (c'est Star Wars quoi ^^) mais en plus QUELLE PROFONDEUR.
Jamais STAR WARS n'a été aussi sombre, aussi sérieux, aussi "adulte" et l'épisode 5 me paraît à des années lumières tant celui-ci baigne dans le tragique.
Et de grands moments
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- Rick Hunter
- Survivor
Je ne l'ai pas vu en vo, mais franchement, plus j'y pense, et plus ça me touche.
Les dialogues sont horribles... D'une niaiserie et d'un manque de profondeur absolu. Les discours super nuancés bien/mal, démocratie/impérialisme... Je crois que niveau répliques c'est un des plus mauvais star wars.
Sinon j'ai aimé les petites pointes d'humour avec les droïdes, et surtout le déroulement du film en lui même, qui n'est coupé que par les éternelles scènes Padmé/Anakin "*kiss* je t'm."
J'ai trop envie de le revoir en VO
Les dialogues sont horribles... D'une niaiserie et d'un manque de profondeur absolu. Les discours super nuancés bien/mal, démocratie/impérialisme... Je crois que niveau répliques c'est un des plus mauvais star wars.
Sinon j'ai aimé les petites pointes d'humour avec les droïdes, et surtout le déroulement du film en lui même, qui n'est coupé que par les éternelles scènes Padmé/Anakin "*kiss* je t'm."
J'ai trop envie de le revoir en VO
- William Birkin
- Extreme Survivor
Les droides de la fédération du commerce et leurs petites répliques genre "ohoh" ou "fuyons" m'ont déplu, ca ne fait aps réaliste pour 2 sous j'ai trouvé
Pour la VO je suis d'accord, a voir des passages en VO, ca n'a rien a voir, les voix rendent bien mieux, et puis y'a pas de traductions mauvaises..
Pour la VO je suis d'accord, a voir des passages en VO, ca n'a rien a voir, les voix rendent bien mieux, et puis y'a pas de traductions mauvaises..
- Rick Hunter
- Survivor
Pas réaliste? lol, des droïdes qui parent, c'est censé être réaliste aussi? 
C'est comique et stupide, c'est l'effet recherché, et ça me fait rire, je ne m'en plaindrai pas
C'est comique et stupide, c'est l'effet recherché, et ça me fait rire, je ne m'en plaindrai pas
- William Birkin
- Extreme Survivor
Ben le droide de la menace fantome qui donne juste des ordres et les execute, ca me plaisait déja mieux
Mais la déja 3PO m'avait assez agacé a la flin de l'attaque de clones, avec ses petites blagues, donc la ca m'a remué le couteau dans la plaie
Mais la déja 3PO m'avait assez agacé a la flin de l'attaque de clones, avec ses petites blagues, donc la ca m'a remué le couteau dans la plaie
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Bon
je viens de rentrer du cinéma , voici ma réaction à chaud
- Encore une chose , l'Episode 4 est sensé se passer 8 ans aprés ? Dans ce cas Luke et Leila ne devrait pas être adulte si on suit l'Episode III.....
Si vous connaissez la réponse à ce mystére.... [/spoiler]
Si vous connaissez la réponse à ce mystére.... [/spoiler]