1-lickers

2-hunters
3-cerberes
Non, outbreak a apporté sa pierre a l'édifice.RECV est le seul BH où la tête reste sur les épaules aussi
D'ou ma confusion, je pensais que tu causais de tout les BHRECV est le seul BH où la tête reste sur les épaules aussi
Euh....non, tu as oublié RE0 et RE4Mais en fait les BH direct y'en a que 4 aussi, 1-2-3-CV,ca limite pas mal
Ils ne sont pas pires que ce de outbreak, j'ai flippé quand je l'ai vus la première fois il sont vraiment monstrueux!karamazoff a écrit :dans code véronica, j'ai l'impression que les hunters ont bouffé du lion par rapport au rebirth.
Entièrement d'accord ! Combien de fois j'ai pu flipper dans cette $ù*ù$£*:!;$ de salle !ma hantise c'est que l'un d'entre eux se réveille pendant que je suis accroché au tuyau comme un ver à l'hameçon effrayé
Tu es sûr de ce que tu dis ? Il me semble qu'ils font semblant de mourir, c'est vrai, mais ils se relèvent ensuite et meurent définitivement après qu'on les ait canardés, non ?Leo no Aiolia a écrit :Les Hunter Gamma par contre sont plus chiants dans ce jeu, déjà parce qu'on ne peut pas s'en débarrasser définitivement [...]
Exact j'avais zappé reØ, mais re4 hormis ce que je ressens pour ce jeu, je ne le compte pas, il part ailleurs, c'est tout autre chose.La série c'est bien RE0, RE1, RE2, RE3, RECV et RE4.
Pour outbreak et GS Oui.Si on suit le BH Archives, je ne pense pas qu'ils soient inclus, sinon Capcom aurait au moins réservé un encart à ces jeux
Ben a ce comtpe la les GS aussi sont de bons chapitres, ca n'en fait pas des "direct a la série", faut voir au cas par cas.Même s'il part sur autre chose, il est quand même compter comme un "gros" chapitre et est donc direct à la série
Dans ce cas on vire REcv?et j'en veux pour preuve le fait qu'il soit numéroté
Franchement j'hésite, car RE4 part dans une autre vision, on repart sur un autre scénario, or tout ce qui est scénarios indépendants liés ou pas a raccoon de loin, c'est plus ou moins mis comme série parallele, donc je ne suis pas sur.Là c'est une évidence quand même
Pas tout a fait, la tu caricature a mort.survivor et Outbreak ce sont des jeux dans l'univers de BH mais qui mettent en avant des gadgets comme le Tir ou le Online et c'est pour ça qu'ils sont HS
Le scénario oui justement.RE4 n'est qu'une évolution du gameplay et du scénario, ça n'en fait pas un HS