Mark est, je pense, la voix de personnage principal que je déteste le plus. "Front and center !" pour dire "come on", c'est rabat-joie et franchement fatiguant, je déteste. Et il gueule comme un putois chacun des noms des autres personnages, ça me tape sur le système. Mark =

Sa voix dans File 1 n'était pas non plus super à mon goût mais elle était déjà beaucoup mieux que celle là.
Sinon, la grande gagnante des voix pourries de NPC est évidemment celle des Cindy type. Hier j'ai joué avec Versace et il avait pris Mrs Water, c'est une stickwoman et un Cindy type.
Il sait que cette voix me fait cauchemarder la nuit, et je lui ai dit avant la partie qu'il avait intérêt à la fermer

Bien sûr comme il se fait un plaisir de me faire plaisir, il n'a pas arrêté de spammer. Dès le début de la partie j'avais droit au légendaire "heeeeeeelp" de Mrs Water, et au très pourri "thanks !"

Non content de sa connerie, il insistait en ne cessant de m'appeler "Hey you !" avec sous-titre "Alyssa", et derrière il enchaînait les "help" et les "thanks"

Moi je lui donnais des coups de pied et je lui disais "No !" avec la très agressive voix d'Alyssa. J'étais écroulée
Le second grand gagnant est la voix des Kevin-type. "Thanks dude !", "Come ooooon !"
Et pour finir, horrible mais hilarant, la voix des Mark types. Une voix un peu grinçante mais surtout stupide. Il faut que je retrouve le lien de la vidéo d'Elimination A1 VH avec Mr Gold, c'est à se tordre de rire.