EcoutePenses-tu que ce serait fesable avec sa tenue dans le 4?
Suffirait de prendre un costume classe de soirée noire!

EcoutePenses-tu que ce serait fesable avec sa tenue dans le 4?
Euh....un beau costume noir Armani, si t'en as un, ouaisPenses-tu que ce serait fesable avec sa tenue dans le 4?
ça sent le rencart à plein nezChris a écrit :si tu veux,Jill,on peut se faire un trip biohazard rebirth,je connais un chateaux abandonné tout près de là ou je creche
Dans une armurerie , les couteau militaires comme celui de Chris et Léon sont dispo pour environ 15-25 euro avec l'étui(à part pour le couteau, mais ça c'est une autre histoire)
Dans ce cas il te faut courrir trés vite , les vendeurs d'Armani sont habitués au vol à l'étalage !Euh....un beau costume noir Armani, si t'en as un, ouais
T'es un comique toi!Hunter beta a écrit :Te manques 10 cm ! Tu sors !![]()
( Comité de défense des Wesker costumés )
Nemesis le sage l'avait prévu !!(RE4 destiné au grand public en est pas mal responsable)
bon , que les choses soient bien claires.....je connais parfaitement mes regles de grammaire et d'orthographe . et je suis venu sur ce forum car il me parait sympathique...et je n'ai aucune envie de me prendre la tete avec un administrateur.....surtout que je connais parfaitement les lois des forums puisque je suis administrateur et moderateur de 3 forums....enfin bon bref , passons.....Hunk a écrit :Tu ne connais pas apparemment les règles primaires de la ponctuation.
Après un point, une virgule, un point d'interrogation ou d'exclamation, on met un espace pour plus de clarté dans le texte.
Et plutôt que d'écrire linéairement, fais un retour à la ligne pour créer un paragraphe, c'est plus joli et ça aide à lire.
ça va mieux là, mes explications ?
Enfin un truc sensé , arretons d'écrire des mesages sur la maniére d'écrire un message....enfin bon bref , passons.....
Voyons, Grem, je suis mariée!!!ça sent le rencart à plein nez
Faut forcement être PASSIONE d'airsoft Chris ? Parce qu'autant l'Airsoft ça fait un ptit moment que je m'y interesse, autant je ne pratique pas par manque de temps et de camarades de combat !Chris Redfield a écrit :LOL!direct tu penses Grem que c'est un rencard,pas du tout,c'est juste une idée,vous pouvez tous venir si vous voulez mais vous devez être passionné d'air soft et de biohazard à la fois......et sinon,ouais,pour traz,si tu veux un bon costard,chopes toi un costume armani ou hugo boss mais bon,le prix,c'est effectivement pas donné
.moi,je viens de me prendre des mitaines GK PRO (utilisé dans le GIGN).Pour Jill,ces erait préférable de se contacter par msn ou quoi car par pm.....ça le fait moyen.voilà.