Ceux-ci n'ont pas de meilleur idée que de trouver involontairement refuge chez les parents de l'unes d'elles. Mauvaise idée....
....et surtout mauvais film

La dernière maison... est le premier film de Wes Craven et c'est une superbe démonstration que ce gars, bien que sympathique et ayant amené sa part à l'édifice du cinéma d'horreur, est bien un réalisateur mineur.
Pourtant cette première oeuvre bénéficie d'une réputation flateuse des plus trompeuses qui voudrait en faire un équivalent de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE.
On en est loin.
Mise en scène fonctionnelle et peu inspirée, scénario débile privilégiant les longues plages de dialogues débiles, acteurs proches du zéro et les scènes sanglantes... ben bof.
Sans faire couler une goutte de sang Tobe Hooper réussisait à plonger le spectateur dans l'horreur totale. Ici Craven en est bien loin et je regrette les 7 euros que j'ai investi dedans

Pour tout vous dire je ne suis même pas allé jusqu'au bout : après 30 minutes j'ai appuyé sur la touche "Avance rapide" et lorsque le compteur à dépassé une heure j'ai tout arrêté tellement j'avais le sentiment de perdre mon temps.