Dans Underbelly en normal, je ne trouve pas le code permettant de déverouiller la porte fermée électroniquement. J'ai essayé le code qui est dans la solution d'Ada, mais ça ne fonctionne pas.
T'es pas un gars?je suis complétement perdue
En easy?oh tu abuses la
Oops je suis démasquéT'es pas un gars?
Je l'ai déjà fais en normal et c'est vrai que il y a beaucoup de choses en plus (le passage (tres stressant) des lionnes, la salle avec la plante et les guepes)Mais tu te gache un peu tout en y faisant an easy, car y'a peu de trucs a faire, ca va vite, c'est pas génial en durée de vie
Je sais, en normal il ne me pose pas vraiment problème, mais en hard c'est plus dure que je ne l'aurais pensé. Mais je vais y arriver (enfin j'espere)C'est étonnant quand même que tu en vienne pas a bout, ce boss n'est pas super résistant
Je suis d'accord avec toi mais malheureusement il n'a plus de munition pour son pistolet. Le petit pistolet dont je parlais, c'est un simple revolver tout con.Le pistolet de Kevin n'est pas un "petit pistolet", c'est de loin le plus puissant de tous lol.
FanEvil a écrit :et cette fois ci sa va chier
C'est une expression qui sort également tres souvent de la bouche de mon pèreCa me rappelle mon père quand je lui casse les pieds