hunk village 180100
Et bizarrement hunk village 179300
Je me mets gentillement au chateau, mais les wolverines me posent quelques problèmes

Fuis quand il le faut , et entasse les ennemis en groupe dans une zone confiné pour faire de super combos avec les coups spéciaux et bang !j'arrive pas à dépasser les 90.000! Mes chaînes de tués se cassent très souvent Vous avez un p'ti conseil ? Merci
Non, on ne peut pas malheureusement... Pour les tuer avec Hunk, j'utilise 2 grenades...Mad Jackal a écrit :(peut-on briser la nuque de JJ).
Il n'y a pas de secret, c'est une question d'entrainement...Nosferatu a écrit :Arrêtez de vous plaindre les d'jeunzmoi c'est même pas 100000
je suis trop nul à ce mode, je suis bien meilleur à celui du 3 et je préfère améliorer mes temps au 1
Ouais mais est-ce que tuer une Bella Sister avec un sablier rapporte plus qu'en tuant un Ganado ?Mad Jackal a écrit :pour cartonner au maximum dans le niveau ammenez le max de bellas dans la grange [...] afin d'amplifier le score avec les sabliers bonus
Oui, désolé ^^ leurs longues griffes me faisaient penser à quelqu'unLes Garadors tu veux dire ?
Je me suis déjà posé la question également... mais je ne connais pas la réponse. Si quelqu'un pouvait nous éclairer là dessus ca serait très sympa de sa partTyrant a écrit :Est-ce que tuer une Bella Sister avec un sablier rapporte plus qu'en tuant un Ganado ?
lambda a écrit :il m'est arrivé d'avoir 3 belles soeurs à l'écran.
C'est-à-dire ?lambda a écrit :j'arrive jamais à utilisé mon super pouvoir.
Je suis monté à 4-5 maximum en même temps et sans bastoslambda a écrit :il m'est arrivé d'avoir 3 belles soeurs à l'écran.