Sly: On en reparlera quand tu auras le jeu. T'aimes bien faire focntionner ton imagination ces derniers temps, mais objecter sur un jeu auquel tu n'as pas mis la main est ridicule.
William Birkin: Je susi tout à fait d'accord avec toi, et la durée de vie des BH ne m'a JAMAIS dérangé, au contraire, je trouve code:vero trop long.
Mais quand tu payes environ 8 ou 10 EUROS (ça fait beaucoup!!!) pour un jeu qui n'a que 5 niveaux qui n'apportent pas grand chose de plus en multi si ce n'est les finir encore plus rapidement (c'est un fait), là, je suis désolé, mais ce n'est pas normal.
On passe de 30 levels à 5. J'ai tout terminé en solo, et en multi mis à part les terminer plus rapidement grâce à une meilleur organisation, le jeu ne m'aportera pas grand chose de plus, si ce n'est vider mon porte-monnaie.
Un BH en multi je veux bien, mais que ça soit payant et qu'on ne puisse pas jouer en LAN, là, il y a un sérieux problème.
Le jeu est bien, mais il ne respecte pas ses promesses ambitieuses, et surtout, il est payant (en version jap). C'est un bon jeu, mais qui a des lacunes qui sont peu pardonables... Donc pour moi c'est du 7/10, et je ne le comparerait pas aux autres opus, ce jeu n'a pas les même prétentions.
Maintenant vous êtes d'accord ou pas, mais de la part d'un jeu qui coùte aussi cher qu'un Final Fantasy 11 qui offre des centaines d'heures potentielles de jeu, j'attends beaucoup plus.