Le prix est raisonnable, j'ai des coupons de réduction qui trainent, je vais pas tarder à commander.

Ce qu'il y a de bien avec cette nouvelle c'est qu'on peut supposer que le "Catalysis" sera aussi dispoPlay Asia vient de m'avertir qu'ils ont BH archives a 49$, pour ceux que ca peut intérésser
Hunter beta a écrit :"Umbrella" :
"Ils sont mechants et mysterieux. Comme ils sont mysterieux on ne sait pas vraiment qui ils sont, mais tout porte a croire qu'ils sont mechants". ( véridique )
Quoi 49$?????!!!!!!!!William Birkin a écrit :Play Asia vient de m'avertir qu'ils ont BH archives a 49$, pour ceux que ca peut intérésser
Hunter Beta a écrit :Je vous l'avez dit , il n'y a rien de croustillant dans le biohazard archives
Mon frère est allé l'examiner et , comment dire , il fait du japonais depuis 4 ans et je lui ai un peu passé de mon enthousiasme pour la serie donc si il me dit que les textes du livre sont d'une banalité affligeante c'est que c'est le casComme si on pouvait juger le livre a partir de ca, n'importe quoi....dis qu'il ne te plait pas, mais ne dis pas qu'il n'est pas intéréssant par son contenu.
On en sait pas vraiment grand chose..
C'est pas avec un pauvre texte de 10 lignes que l'on peut juger je crois.
Faut etre assez fana pour juger, sinon c'est sur que ca peut paraitre un peu sans interet.il fait du japonais depuis 4 ans et je lui ai un peu passé de mon enthousiasme pour la serie donc si il me dit que les textes du livre sont d'une banalité affligeante c'est que c'est vrai