Et puis mayrde, lui il a un licker okamoto ça lui fera la peauje crois que ceci intéressera Joseph

Je viens de recevoir mon guide US, et effectivement, les coins et la couverture ont derouillésSeulement il n'est pas livré sous plastique et la couverture risque d'avoir des rayures
Ha ben on n'avait pas remarquéNo, it's just a very late release
Non, il y a quelques musiques en commun comme l'intro et quelques autres, mais sinon toutes les autres musiques sont nouvelles. J'aimerais aussi avoir cette OST, d'ailleurs. Mais là, File 2 est sorti depuis septembre 2004 au Japon, ça fait un bail, s'il devait y avoir une OST elle serait peut être déjà sortie depuis le tempsMad Jackal a écrit :Au fait en parlant de File 2, quelqu'un sait pourquoi il n'y pas eu d'OST (...) Elle est trop similaire à celle de File 1 ?
C'est sur à 100 % tu veux diremais la encore Capcom nous la joue peut-etre flemmard
Qu'il y a t-il sur le site e-capcom qui ne soit pas chez amazon ou play asia ?Vous connaissez un site qui soit en mesure de commander sur e-capcom et qui puisse servir d'intermédiaire?
Mon "peu-etre" signifie l'espoir de voir un jour cette ost difusée dans un coffret ou un truc de ce genre, elle n'est pas sortie seule, mais rien ne dit qu'elle ne sortira pas a une occasion X Ou Y.C'est sur à 100 % tu veux dire
Pour une fois je préfére rester pessimiste. Comme ca je serais d'autant plus surpris si Capcom a la bonté de nous pondre un truc pour l'occasion.10eme anniversaire...
l'ost de rebirth(trop similaire à Re1)