Resident Evil 4 [aide] mode mercenaire

ma_39
Rookie

Petite update avec mon hunk village:
188200 pts
Tyrant
Survivor

Punaise mais comment tu fais pour avoir 121 ennemis ?! Ca commence à me saouler :xx
Grinko

Je pense pas que ce soit ta version, moi aussi je l'ait en PAL, et je reste en plante seul quand j'arrive à la centaine. :^^

Sinon, j'ai réussi à monter à 150 000 avec Hunk dans le village. :jumper
J'ai encore du boulot, mais ça fait plaisir de voir des éfforts porter leurs fruits. :dent
ma_39
Rookie

Tyrant a écrit :Punaise mais comment tu fais pour avoir 121 ennemis ?!
As tu regardé la video de toshihito?
page de shin
(en bas, dans le pavé MERCENARIES)
Tu auras bon nombre de pistes pour le respawn ;)
Tyrant
Survivor

Ouais ça y est je viens de voir, et je trouve que le gars a eu une chance de cocu (content que sa chaîne se soit brisée :evillol )

Dans l'ensemble je fais à peu près la même chose, sauf que j'utilise le brise-nuque. Je suis quasiment sûr que le niveau de la version jap' est inférieur à celui de la version PAL, vu le nombre des balles qu'il a... (sachant qu'il n'a fait aucun brise-nuque :mmh )

Enfin, je vais essayer de rentrer dans les baraques, peut-être que ça fera venir les ennemis.
chainsaw man

Comment on fait pour la voir?Parce que moi et le japonais.... :SS
Snon ce mini jeu est fun mais avec certains persos (leon) c'est agacant.Mon stage prefere est celui ou il y a des J.J c'est le seul ou j'ai eu les 5 etoiles avec tous les persos.Sinon j'ai seulenment tout fait avec Krauser.
Mad Jackal
Survivor

Pour voir la vidéo c'est tout simple, soit tu cliques sur le nom du perso et tu regardes la vidéo en temps réel sur ton lecteur par défaut (la vidéo une fois lue sera placée dans ton dossier Temporary Internet Files), soit tu fais clic droit sur le nom du perso, "Enregistrer la cible sous" et ensuite tu ouvres le fichier *wvx dans le bloc-note, tu verras le vrai lien s'afficher avec extension *wmv. Si tu possèdes un logiciel de download type Getright, Hidownload... tu copies le vrai lien dedans et le tour est joué ;)) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Tyrant
Survivor

Bon je confirme quand même que cette vidéo m'a bien aidée, vu que j'ai réussi à faire 155'090 avec 102 enemis tués (et y'en avait encore quelques uns qui arrivaient), mais une chaîne de 91 ( :mmh ) :poisse

Je pense qu'en fait il y a des endroits où l'on va qui font apparaître des ennemis (comme le recoin où il y a un sablier à côté du clocher, je venais de tuer tous les ennemis avec une grenade, je prends le sablier et quand je reviens, hop un groupe de 5-6 ennemis sur moi :)) ).

Mais bon faut aller les chercher les ennemis en rentrant dans une maison ou autre (le recoin), parce que sinon ça bloque à 98-100 :mord
Anonymous

sa a l'air d'un bon defouloir par contre je trouve que les zombie sont devenue beaucoup plus inteligent :viking beaucoup plus vif mintenant ils montent aux echelles et il te balance des haches a traver la tete ils savent bien manier les armes (sa fait bizard)
Tyrant
Survivor

Normal, ce ne sont plus des zombies ;)

Maintenant, mon cri de guerre : YIIIIIIIIIIIIIIIAHHHHHHHHHHHH !!!! ( :hehe )

173'200 avec 112 pour les ennemis tués/chaîne

C'est le plus beau jour de ma vie :'((

:jumper :mdr
ma_39
Rookie

Hé hé, tu vois ;)
le neck breaker n'est utile que pour les bellas; contre les ganados, c'est une perte de temps =)
Il y a tout ce qu'il faut en munitions/grenades pour la tueurie!
Je ne vois pas de différence entre la version jap et la pal, l'important, c'est le TEMPS.
Pour toshihito, je ne trouve pas qu'il ait de la chance: il maitrise; je me demande encore si l'arret de la chaine n'est pas voulu :?
Il regroupe bien les ganas, et tape un petit bonus à 20k dans la foulée :/
Grinko

Pourquoi briserais il sa chaine volontairement ? :??

Mes chaines à moi, en général, elles se brisent quand je rentre dans la grange pour prendre le crono. :/
Tyrant
Survivor

C'est pour ça qu'il faut toujours commencer par la grange :dent
ma_39
Rookie

Grinko a écrit :Pourquoi briserais il sa chaine volontairement ?
Parce qu'en linkant les ganas, c'est quasiment impossible d'avoir un 20k sur le 2eme bonus :/
teanu
Rookie

Franchement merci pour le lien > maintenant c'est plus clair pour pouvoir dépasser les 150.000 points :darkness :V

C'est vrai que le NECK BREAKER n'est utile que sur les Bellas mais c'est tellement bon :angelevil
Tyrant
Survivor

180'200 avec Hunk dans le Pueblo :V

Je te rattrape ma_39 :angelevil
Nosferatu
Extreme Survivor

Au faite, ma_39, tu as le même avatar que Snake_Fisher, ça n'est pas bien grave étant donné que vous ne postez pas tous les jours mais il faudait que tu en changes ;) merci
Image
Tyrant
Survivor

Tiens, je viens de remarquer que je m'étais trompé de vidéo, en fait j'avais vu celle-ci.

Et donc maintenant que j'ai vu la bonne, je dois dire que oui, le fait qu'il brise sa chaîne est volontaire.

Il a une technique bien à lui, et franchement je n'aurais jamais pensé à faire le même trajet.

On a l'impression qu'il perd du temps au début, mais en fait ce qui le rattrape, ce sont les bonus de 20'000 et plus.

Impressionant... :bave
Mad Jackal
Survivor

Petite update du jour, Wesker chateau version NTSC US du jeu (bien plus fournie en ennemis qu'en PAL d'ailleurs :p ).

204
242270
204

Wesker Castle

Allez on y retourne :fouet :jumper
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Hunter beta
Extreme Survivor

Quelqu'un a t-il une technique pour battre les doubles chainsaw dans Waterworld avec ce brave Hunk ? :hehe

Le brise nuque ne semble pas marcher et le uzi est trop faible...
Tyrant
Survivor

Grenades, barils explosifs, et puis le TMP pour les finir.
Hunter beta
Extreme Survivor

Okay , je vais encore essayer mais c'est coton pour pas perdre trop de temps :rolleyes2

WaterWorld avec Hunk , c'est le seul perso ou il est vraiment difficile de faire plus de 100 000 :'((
SIDIOUS
New Challenger

wesker chateau

227 / 266 770 / 227

à+

http://sidious.neufblog.com/sidious/200 ... vil_4.html
Anonymous

:lol
salut à tous, je suis un petit nouveau.

voilà, j'ai decouvert il y a qq jours sur le forum les video des petits mutants qui font + de 200 000 pts en mercenaries et j'ai completement halluciné :dent (je dois pas etre le seul).

j'ai voulu toutes les voir mais j'ai du mal a les telecharger. y a t il un autre moyen de les voir ou il n'existe que ce site asiatique?

Edit de Nemesis : qq=quelques. Merci.
Grinko

Salut et bienvenue à toi. ;))

Quelques post plus hauts, Tyrant a donné des liens que je te conseille d'éssayer. Et si tu cherche bien dans le topic, tu devrait en trouver quelques autres. ;)
Anonymous

meillaur score hunk village:

102 / 140950 / 40

y'a du boulot! :tete-mur
ma_39
Rookie

Petite update dans le pueblo:
HUNK ROX
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Hunter beta a écrit :Quelqu'un a t-il une technique pour battre les doubles chainsaw dans Waterworld avec ce brave Hunk ? :hehe

Le plus souvent, je fais le plein de grenades et je vais à la rencontre d'un premier double chainsaw (avant qu'il ne vienne m'attaquer donc)... et je l'attaque par ""surprise"" en utilisant 2-3 grenades. Je connais 3 points de départ différents (il y en a peut-être plus): 1) au bas de la grande échelle 2) Près d'un coffre bonus-temps à l'étage 3) Caché près d'une porte au RDC...
En tout cas, c'est comme ça que je fais pour ne pas perdre la tête :dent

Si le type s'approche trop près de moi, je cours vers un tonneau explosif et s'il n'est pas mort, j'arrive à le tuer en allant à l'étage où l'espace est bien dégagé... (là où se trouve le "téléphérique")
Anonymous

Pour ma part le mode Mercenaries est vraiment très énervant ... Leon est vraiment mal fichu , j'ai jamais joué avec Ada car franchement je me vois mal remporter les 60 000 points avec elle , mais ce n'est que mon avis , hein ? . Maintenant la reste est assez gérable , sauf avec Krauser où les villageois sont plutôt costauds face à son arc . Hunk est un excellent personnage également mais de loin je préfère Wesker , il possède une très bonne artillerie et la moindre des choses à dire c'est qu'il a du style ... D'ailleurs c'est bien le seul personnage avec qui je n'ai aucun mal a pulvériser les scores :wink .

Maintenant d'un côté j'aurais mieux vu 50 000 points pour remporter le niveau , 60 000 points reste moins symbolique , puis même obtenir 50 000 points partout pour le HandCannon , selon moi le jeu n'en vaut pas la chandelle . Je préfère le Chicago TypeWriter , très bonnes statistiques et de plus facile à obtenir ( d'ailleurs dans les records de SpeedDemos Archive dans les runs de 1 : 58 : 57 et 1 : 59 : 07 , les gens utilisent systématiquement le Chicago ) . Mais toutefois , je suis bien d'accord que le HandCannon est une arme plus noble .

Voilà , c'était mon premier post .
PL-BioHazard
Rookie

SkoRn a écrit :Leon est vraiment mal fichu , j'ai jamais joué avec Ada car franchement je me vois mal remporter les 60 000 points avec elle , mais ce n'est que mon avis , hein ?
C'est vrai que de tous les personnages, Leon est celui qui aura le plus de difficulté à remporter les 5 étoiles partout car son coup de pied circulaire n'est pas très puissant :tete-mur et ses armes sont bien peu efficaces contre les Garradors et les Chain-J (mixte chainsaw-man et JJ). Mais son Suplex est presque instant-kill, donc n'hésites pas à l'utiliser contre les soldats :evillol . Concernant Ada, ne te leurres pas, elle est dotée d'un arsenal très important comme tu as pu le voir :wink . Et elle est bien plus forte que tu ne l'imagines car elle est rapide, elle sait affronter les Ganados avec son Punisher, elle peut tenir à distance un groupe d'ennemis avec une rafale de TMP et enfin, son Fusil SA permet de faire des chaînes étonnantes mais aussi de se charger des boss. Bon, c'est vrai que le contact est plutôt à éviter chez elle, mais si tu sais esquiver les coups, y'aura pas de problème ;) . De plus, ses coups de pied sont plus puissants que ceux de Leon (décidément, je lui fais sa fête :lol :lol )...
Concernant le Handcanoon, l'avoir n'apporte que peu de choses, mais cette arme a le mérite d'avoir un beau design :p , d'avoir des munitions illimitées :jumper , et de valoriser la précision du tir par rapport à la Chicago Typewriter :lol5 ...
Répondre